Remerciements

4 minutes de lecture

 Un grand merci à toutes les personnes qui ont fait un bout de chemin par ici. Vos annotations, vos retours, vos commentaires et théories (qui pourraient me permettre de créer une bonne dizaine de fins différentes xD) m’ont permis de m’améliorer et de prendre du recul sur mon histoire !

 Et surtout, un immense merci pour celles et ceux qui sont arrivé(e)s jusqu’ici : (à lire avec une musique style générique de fin de film :D)

SevKerguelen : Je me souviens du site sur lequel nous nous sommes rencontrés avec toi et Haldur :). Merci de m’avoir encouragé jusqu’au bout, pour tout ton soutien, ta gentillesse et ta dédicace (que je garde précieusement) ;)

Haldur d’Hystrial : Je me souviens aussi du site sur lequel nous nous sommes rencontrés, toi, Sev et moi;). Merci pour ton enthousiasme, ta fidélité à toute épreuve et tes annotations :D

Fred Larsen : Merci pour tes lectures fidèles, tes conseils, ta publicité que je n’oublie pas ;), de m’avoir pris sous ton aile à mon arrivée sur le site, et d’avoir été mon premier lecteur ADA ;)

J.Atarashi : Merci d’avoir été ma deuxième lectrice ADA, merci aussi pour ta patience en tant que professeure particulière de concordance des temps et de conjugaison :D et également pour tes retours et nos échanges !

nouvel emmanolife : Merci d’avoir compté parmi mes trois premiers lecteurs ADA, d’avoir lu ce tome 1 jusqu’au bout, pour tes remarques toujours pertinentes sur la cohérence du récit, ainsi que tes retours sincères :)

MehdiEval : Merci pour ta fidélité depuis le tout début, tes annotations et tes remarques toujours pertinentes et sincères qui m’ont permis de sublimer mes chapitres xD

Bea Praiss : Merci pour ta fidélité sans faille depuis tout ce temps, ta gentillesse et tes messages rigolos :D Et, super content que tu sois de retour :D

RbkDemo : Merci démo pour tes lectures et tous tes retours what’sapp :D (une vraie super amie irl <3)

Ornilia : Merci pour ton soutien depuis le tout début, et d’avoir été un vrai détecteur de répétitions :D

Eylun : Merci pour ta fidélité, ta gentillesse, toutes tes annotations, pour tout le temps passé à me corriger :) Merci pour les papotages, et tous les échanges que l’on a eu :D

LauraAnco : Merci pour ton soutien et ta fidélité sans failles, tes commentaires constructifs et de m’avoir fourni une justification à mon goût du sang :D Et aussi, pour tous tes retours par MP, sans oublier tes théories sortant tout droit du multivers xD

Astroraph : Merci pour ta fidélité, ton enthousiasme, tes retours, tes théories, tes commentaires toujours construits qui m’ont beaucoup encouragés et qui m’ont aussi permis d’améliorer la réécriture :) Et, je te décerne également une médaille d'enquêteur :D

Kost : Merci pour ta fidélité malgré ton manque de temps, pour tes commentaires pertinents que tu m’as apporté et qui m’ont permis de modifier certains éléments à la réécriture !

Hailwildis7 : Merci à toi pour ton enthousiasme et ta gentillesse, d’avoir relu toute ma réécriture, pour tes théories et l’intérêt que tu as manifesté pour mon histoire :) J’espère qu’on te reverra bientôt !

Passionfruits : Merci pour ton soutien, ta fidélité, tes retours, de m’avoir aidé sur les ressentis des femmes :D et pour tous nos échanges sympas et agréables !

Attrape rêve : Merci pour ta lecture express, pour ton soutien, de m’avoir aidé sur les descriptions, pour la poésie et la magie de chacun de tes commentaires ainsi que ta gentillesse :)

Chris Vlam : Merci Chris pour tes retours et commentaires toujours constructifs et pertinents, ta lecture assidue, pour ta mémoire qui m’a impressionné sur certains détails, et aussi pour tes théories :)

Denis Mursault : Merci pour tes annotations qui me font beaucoup rire, pour les annotations plus sérieuses et retours afin d’améliorer mes chapitres (et moi-même par la même occasion xD), ta perspicacité bluffante, et ta lecture fidèle ;)

Marsh walk : Merci pour tes lectures (souvent marathon ;) ), tes annotations et les quelques retours précieux que tu m’as apporté !

Ellana Caldin : Merci pour ta lecture express et impliquée ! Tes retours, les crises de rire que j’ai eu en lisant tes annotations xD ET je n’oublie pas ma promesse : Je te décerne solennellement la médaille d’or de l’enquêtrice :D

Seb Astien : Merci pour ta lecture marathon, tes théories, tes annotations et tes retours par MP :) (j’espère que nous aurons la suite de tes récits)

SeekerTruth : Merci pour ta lecture, tes annotations, tes remarques pertinentes et sincères, tes retours et toutes tes suggestions :)

Ascallion : Merci pour ta lecture fidèle et marathon, tes théories, tes annotations amusantes :p tes retours et suggestions pertinents, et tes expertises médicales :D

Maude : Merci pour ta lecture, tes annotations, tes suggestions, tes corrections et ton soutien! J'espère que tu publieras d'autres oeuvres sur ton profil que je lirai avec plaisir :)

Alisée Vila : Merci à toi pour ton soutien, tes gentils commentaires, tes retours, ta lecture fidèle malgré le fait que je n'ai rien à te lire en retour! Ta lecture m'a beaucoup encouragé :) Hâte de te lire à nouveau!

Ayunna : Merci pour ta lecture malgré ton manque de temps, ta gentillesse et ta bienveillance, tes annotations précieuses, tes retours et tes théories, tes encouragements <3 et nos échanges: :)

Ysabel Floake : Merci pour ta lecture très régulière, ta bienveillance, tes commentaires et annotations amusants, tes théories pertinentes, mais aussi pour tes suggestions, tes retours et tes annotations plus sérieuses :)

L-Boy : Merci pour ta lecture ultra marathon, tes compliments et tes retours qui m'ont fait plaisir et qui m'encourageront à poursuivre :)

Grostimido : Merci pour ta lecture très rapide :) tes gentils commentaires qui m'ont encouragé, tes retours et ta bienveillance :) c'était un plaisir de te voir par ici!

Cylliade : Un grand merci pour tes lectures, annotations, retours vraiment précieux et toujours pertinents :) je suis super content de te revoir sur ADA :) Et puis, finalement, on se suit depuis presque deux ans, tu te rends compte? ;)

Et Poena : Merci à toi pour tes retours, annotations, tes suggestations et tes bonnes idées que j'ai pu réintégrer dans la nouvelle réécriture :) Merci aussi d'avoir pris le temps de me dire ce que tu appréciais du récit :) ça fait toujours plaisir!

J’espère vous revoir toutes et tous sur le prochain tome. En tout cas, ce sera avec grand plaisir pour ma part !

Annotations

Vous aimez lire ThomasRollinni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0