il était sûr d'être le meilleur mon dictateur

Une minute de lecture

Il était petit tout rabougri et détestait plein de pays mon dictateur.

Dans une période faite pour les cons il se voyait premier du nom mon dictateur.

La vérité lui faisait peur il a commis tellement d'erreurs Il était pas mal .voleur il avait aucun sens des valeurs mon dictateur.

Il était boursouflé de haine il en avait mauvaise haleine , il n'avait pas fière allure une vraie erreur de la nature mon dictateur.

Dans ce monde de dégénéré il se sentait pas isolé, les guerres façon barbar sont enclenché il va pouvoir en profiter mon dictateur.

Les puissants et la force de l'argent ne nous rendent pas intelligent on régresse et cette affligeant .

On martyrise on tyrannise au quatres coins de la terre dans les ténèbres il est à l'aise mon dictateur.

il a même créé des adeptes des grands des gros ,des petites mauviette mon dictateur .

Pourtant il n'a rien inventé les infos dirigées d'autres y ont pensé ,il est même parfois dépassé le Pouvoir par le pouvoir circuler il y a rien à voir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire brocard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0