Chapitre 0 ~ Getting ready for the day you’re born again…

Moins d'une minute de lecture

 Le froid ambiant et la fine couche de neige tombée des rares nuages survolant la ville gèlent mes sentiments à leur source, au plus profond de mon âme. Je continue d'observer leur danse aérienne et silencieuse jusqu'à ce que mes yeux se ferment d'eux-mêmes, la fatigue refaisant surface. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quoi que ce soit pour me protéger de la température avoisinant 0° avant que l'inconscience me submerge, m'entraîne avec elle... Est-ce ça la mort ? L'espoir a-t-il atteint ses limites ? Si seulement…

 Au lieu de la délivrance tant attendue, les souvenirs refont surface, et me plongent une fois de plus dans le calvaire.

 Monde obscène.

Annotations

Vous aimez lire Rêveuse en Herbe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0