Haye-Nan, arc impulsif.
Amis Lecteurs, faisons nos comptes.
Certains d’entre vous le savent, l’arc Haye-Nan n’était pas prévu, à l’origine. Je devais faire une ellipse à la fin de l’arc Skal, sauf que voilà, j’étais pas prête à voir grandir tous mes persos d’un coup, alors… j’ai fait n’importe quoi ?
Je me suis laissée entrainée dans beaucoup trop d’intrigues secondaires, dont beaucoup que j’ai été incapable de boucler proprement (voire de seulement installer proprement) et j’en suis désolée. Je vous suis très reconnaissante de m’avoir suivi dans ce délire et même de m’avoir encouragé, malgré irrégularités, fautes de frappe et tout ce qui s’ensuit.
En tout cas, je suis complétement guérie de ma peur de voir tout le monde grandir et j’ai hâte de vous présenter Yue adolescente et Bard adulte ! Je vais introduire de nouveaux personnages épisodiques, mais aussi réintroduire des personnages des premiers arcs, ça va être fun :)
Voilà, voilà, n’hésitez pas si vous avez des retours ou des questions.
J’ai l’intention de poster l’interloque et le premier chapitre du nouvel arc prochainement, (histoire de teaser ;)), par contre, après, je ferais une pause pour faire un peu de ménage dans les chapitres d’avant et reprendre mes lectures. J’espère que ce ne sera pas trop gênant ! À bientôt, en tout cas !
Annotations