Déni

Une minute de lecture

- Bonjour Monsieur, je suis médecin dans cet hôpital, les infirmières m'ont dit que vous étiez agité plus tôt dans la journée.

- Bon...Bon...j...

- Ne vous fatiguez pas Monsieur, il faut un peu de temps avant que vous retrouviez votre voix. Comme mes collègues vous l'ont dit ce matin vous avez eu un accident de la route. Nous avons essayé de faire tout ce que nous avons pu.. Vous ne pourrez plus marcher.. Mais ne vous en faites vous allez être accompagné.

*****

- Non mais il se fout de la gueule de qui lui ! Il vient de me dire que je ne pourrai plus marcher et de ne pas m'en faire ! Qu'il aille se faire...

*****

- Je vais repasser vous voir un peu plus tard reposez-vous.

*****

- Je ne vais... Je ne vais plus... Je ne vais plus marcher... Non, je n'y crois pas... Ils ont dû faire une erreur c'est pas possible.. Il faut... Il faut qu'il refasse des examens... Je dois... Je dois faire les 10 km... Il faut qu'il refasse des examens, je dois... Je dois courir bientôt..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Offline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0