La France

Une minute de lecture

J'aime voyager mais je suis aussi casanière. J'ai beau avoir du sang espagnol de mes arrières-grands-parents, j'ai du sang français. Je suis fière de vivre dans un pays qui de mon point de vue, est tolérant.

Enfin, l'était avant et il reste des gens qui bien accueillant, heureusement !

J'aime la mixité culturelle autant que la mixité culinaire. J'aime la diversité musicale , du voyage au locale.

Nos régions ont du talents et du dépaysement ! J'aime la forme de la France coincée entre mer et terre.

Je suis fière d'être française et je n'ai pas honte de le dire, et oui j'ai l'impression que d'être chauvin c'est une honte mais faut pas ! Je suis chauvine et à bras ouvert.

Je suis une part de chaque français qui le devient. Je suis une part enrichi de chaque étrangé de passage. Je suis ce que le monde me fait.

Née dans un pays coloré. Je renie pas mes origines, je les nourris.

Je m'engage dans les valeurs de mon pays ! Liberté , Egalité , Fraternité pour le monde entier.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0