5. Angie : je préfère

2 minutes de lecture

Angie Sullivan, Sans Suite Tome 1

Livre ou télévision ? Les magazines de mode puisque je me prépare à lancer ma propre ligne. Il est évident que la télévision me servira à la promotion de chaque collection.

Chien ou chat ? Les animaux sont comme les enfants. Ils demandent du temps et de l'attention. Je n'en dispose déjà pas suffisamment pour moi, alors... j'y penserai plus tard, peut-être.

Thé ou café ? Je ne bois que de l'eau au réveil. J'apprécie un café noir sans sucre après le déjeuner, mais je me passe de ce repas la plupart du temps car je suis ocuppée ailleurs. L'après-midi, avec mes amies, nous avons pour habitude de prendre le thé au salon. Chacun de mes repas, par contre, est accompagné de champagne.

Sucré ou salé ? Je mange peu et surtout peu sucré ou peu salé. J'entretiens ma ligne puisque je prévois de défiler avec mes créations.

Protagoniste ou antagoniste ? D'après mon frère, je suis une peste antagoniste. Beaucoup le pensent, d'ailleurs, et parmi eux, j'ai nommé @Thomas Rollinni@

Manger ou boire ? Au risque de me répéter, manger ne fais pas partie de mes priorités et je bois principalement eau et champagne, avez-vous compris ?

Dessin ou musique ? Musique, pour danser et j'en aurai besoin lors de mes défilés.

Le jour ou la nuit ? Peu importe, du moment que je ne suis pas seule.

Famille ou amis ? La liste de mes amis s'allonge de jour en jour ! Si je devais choisir entre eux et ma famille ? Mes parents sont morts, il ne me reste que mon frère. S'il venait à me quitter, de quelque manière que ce soit, je me suiciderais.

Regarder le passé ou le futur ? L'avenir, bien sûr. Le passé n'est que tristesse.

Couleurs chaudes ou froides ? Le blanc et les couleurs pastel s'harmonisent à merveille avec mon teint.

Douche ou bain ? J'adore les bains ! J'en prends un chaque soir avant le diner. Accompagné d'une musique relaxante et d'une coupe de champagne, c'est vraiment apaisant, je vous le recommande vivement. Si je ne suis pas seule, je déclenche les buses et ajoute des billes parfumées.

Être seul ou avec ta bande ? Pensez-vous vraiment que je sois le genre de personne à apprécier la solitude ? Un visage et un corps tels que les miens ne se cachent pas, ils se montrent !

Être dehors ou dedans ? Peu importe du moment qu'il y a du monde pour m'admirer.

Le feu, l'eau, l'air ou la terre ? J'ai un tempérament de feu, mais je me déplace telle une sirène.

Dragon ou licorne ? Déesse.

Rêve ou réalité ? Réalité, les sens procurent des sensations si agréables...

Quelle pièce de la Triforce ? (Force, Sagesse ou Courage, pour les non-Zeldaphiles) Sagesse, ce dont manque cruellement mon très cher frère. L'auteure me contredira, mais ne l'écoutez pas. Elle préfère Carlyanne.

Hôtel ou camping ? Hôtel. Vous avez déjà vu un casino dans un camping ?

Classique ou excentrique ? Classe, avec une petite touche excentrique. C'est ce qui fait toute ma différence.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ysabel Floake ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0