Haut en couleur

Une minute de lecture

L'arc-en-ciel à l'horizon : la zone périurbaine est, depuis le mois de décembre 2018, sous le coup d'une interdiction d'exploitation du glyphosate, et donc d'une interdiction de la culture de céréales et d'autres cultures utilisant le Roundup.

ROUGE-PAS-dev2010.1.pdf){width="0.7\linewidth"}
ORANGE JUICE AND SPICES

JAU-nez-taz/
Vert comme un : « La fédération nationale des femmes, à l'instar de la fédération nationale des agriculteurs, de la fédération nationale des médecins ou de la fédération nationale des étudiants, se désolidarise de la Fédération nationale des femmes pour les besoins de l'action et de la politique. »
Bleu pour l'égalité femmes-hommes, blanc pour la tolérance et le respect de tous les partis.

« Nous avons toutes les chances de gagner, on va gagner. »
Indigo, en français, indigo. C’est le nom de l’étoile polaire, du ciel indigo. Par cette lumière du matin et de la nuit, la vie s’illumine et se révèle. De la même manière, une amie, une épouse ou une épouse de mari, qui nous a donné la vie, donne à notre vie son jeu, sa coloration, son parfum, son esprit.

Violet... discret... passion...
Le rose n'existe pas. Le rose n'est pas une substance, ni un corps. Le rose est le résultat d'un état d'esprit et d'une forme d'attention.
Tout est blanc, maintenant. Seul le gris des nuages. Dans le ventre de la machine, la vie humaine est réduite à une échelle de gris. C’est l’effondrement, l’effacement. La vie humaine ne s’écrit plus que dans le gris, l’effacement. Toute la littérature, toutes les lettres, toutes les images, les poèmes, les mots, toutes les photographies, toutes les peintures, etc.

FONDU AU NOIR.

THE COLLISION

L'HORIZON ÉCLAIR

LA CHASSE AUX MORTS

L'ESQUELLE

L'OMBRE DE PASTE

LE BON PETIT MOULIN

LE CRI D'UN ANIMAL

LE GRAND MARTE

LE GRAND POURQUOI

L'ÎLE ÉTOILE

LES BÉROSES

LES CHATS

LES CHIENS

LES COQUILLES

LES FLEURS


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lynx d'Œil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0