Chapitre 15

10 minutes de lecture

Un matin d’orage, entre tonnerre et pluie battante, des coups violents contre les volets, Lélia émerge de son sommeil.

Elle a dormi sans jamais se réveiller une seule fois mais elle est encore fatiguée de la discussion qu’elle a eut avec Matt la veille. Les soucis avec sa sœur ne cessent de faire remonter le mal être qui la ronge intérieurement.

Les yeux embués elle se demande alors quand est ce que cette souffrance se terminera ? Cela dure depuis le début de l’adolescence d’Anaïs. Lélia en a marre d’être forte, marre de devoir tenir le coup des journées entières, épuisée de porter ce lourd fardeau sur ses fines épaules de jeune femme de 23 ans.

Plusieurs années dans le noir du sujet sans que personne puisse remarquer quoi que ce soit car Lélia fait bonne figure devant tout le monde et reste souriante.

Toutes ses conneries passées et expériences étaient uniquement dans le but d’avoir de la reconnaissance des autres. Que l’on s’intéresse à la timide Lélia qui était transparente dans son cercle familial. Lélia s’en veut pour tout ce qu’elle a fait, d’avoir couché avec n’importe qui et autant de personnes.

Tous les matins elle ne cesse de ruminer et a du mal à se regarder dans le miroir.
Elle voit en elle une salope, une femme facile et se sent détruit par rapport à cela. Cela lui crève le cœur d’avoir brisé, écrasé , déchiré celui de Matt qui a toujours été si gentil avec elle.

Des larmes tièdes se mettent à couler sur son joli visage, elle se promet de ne pas pleurer bruyamment pour ne pas réveiller ni inquiéter son beau lieutenant qui dort à poings fermés.

Elle surveille attentivement sa respiration, sa cage thoracique se soulève régulièrement petit réflexe qu’elle a acquis pour voir si tout va bien chez son beau brun.

Lélia essuie chacune de ses larmes d’un revers de main et ferme les yeux pour faire le vide dans sa tête. Mais elle n’arrive plus à ce calmer, se maîtriser lui est devenu quasiment impossible.

Un long sanglot retenu s’échappe de ses entrailles, Matt se retourne à ce moment là vers Lélia yeux grands ouverts.

D’un bras il l’attire sur son torse musclé pour la blottir contre lui. La peau de son cou est rapidement mouillée par les yeux humides de sa chérie. Il lui caresse tendrement les cheveux.

Matt chuchote tout bas : - Je n’aime pas te voir dans cet état ma petite puce. Ça me fais mal au cœur. Est-ce qu’il y a autre chose que ce dont on a parlé hier qui te tracasse?

Lélia fond en larmes sans s’arrêter, elle a du mal à se reprendre. Matt reste silencieux en lui caressant le dos jusqu’à qu’elle lui parle d’elle même.

Lélia : - Je ne suis pas une bonne personne pour toi Matt...

Matt la serre encore plus contre lui : - Mais enfin qu’est ce que tu dis là ?

Lélia lui répond entre plusieurs sanglots de façon incompréhensible : - Je ne vais pas bien Matt ! Tu le sais, je ne peux pas t’apporter de bonheur, je rends nos journées déprimantes ces temps. Puis je suis qu’une salope! Finit elle par exploser sous forme de crise de nerfs.

Matt : - Mais ça ne va pas de dire des choses pareilles ?! C’est affreux le regard que tu portes sur toi même ! Arrêtes de dire ça ma chérie ! Tu es géniale ! Une merveilleuse femme sinon je ne serai pas en train de me réveiller à tes côtés! Je t’aime mon bébé ! Oui tu vas mal ces temps en effet et je le vois! Ce n’est pas pour ça que je vais te lâcher oh loin de là ! Tu peux et tu pourras toujours compter sur moi ! Je vais t’aider! On va s’en sortir d’accord ?! Je ne veux pas que tu te traites de salope ok?! Tu es tout sauf ça ma chérie !

Lélia : - Si Matt ... je suis ça, une putain de salope ! Je n’arrive plus à me regarder en face! Je suis moche tout comme mes actes ! Je n’arrive plus à faire face à toutes les conneries que j’ai fais! Tout le mal que je t’ai fais en couchant avec autant de personnes ! Hommes comme femmes! J’ai fais n’importe quoi ! J’ai ruiné ma vie! Mon homme! Oh que j’ai honte et que je regrette mon cœur ! J’ai qu’une envie c’est de mourir! Tu l’as même dit toi même que j’étais une P....!

Matt lui attrape le visage entre ses mains : - Mais merde tu as vu les horreurs que tu dis ?! C’est pas possible de dire ça ! Lélia je l’avais dis sous le coup de l’énervement et parce que j’ai été blessé à ce moment là car oui j’étais déjà bien amoureux de toi et je ne savais pas que tu souffrais énormément ! Si j’avais su tout ça bien avant c’est des paroles qui n’auraient pas été dites ! Et je t’aurai protégé bien avant ! Aujourd’hui je comprends tes erreurs ! Je t’ai dis déjà des centaines de fois que je t’ai pardonné ! Je ne supporterai pas de te perdre définitivement alors on va y arriver ensemble ! Parce qu’on ne forme plus qu’un ! Si tu fais une connerie je peux t’assurer que je te suivrai! Car sans toi ma vie n’a aucun sens.

Lélia est touchée par ces quelques paroles qui se veulent aimantes et rassurantes qu’elle se contente d’un simple je t’aime.

Matt vient écraser délicatement ses lèvres contre celles de Lélia tout en caressant doucement son épaule et son ventre.

La jeune femme se sent apaisée qu’elle ne ressent plus le besoin de dialoguer, sa langue vient rapidement retrouver celle de Matt tout en lui pelotant son fessier musclé. La tension ressentie par Lélia redescend petit à petit et laisse place à un désir charnel.

Matt est en train de l’embrasser avec beaucoup plus d’entrain et de passion pendant que ses doigts masculins glissent lentement le long de sa colonne vertébrale la faisant frissonner, puis il vient pétrir ses deux bonnes et fermes montagnes comme si il pétrissait de la pâte à tarte. Son doigt vient lentement caresser son petit trou à travers le tanga de Lélia. Par réflexe elle serre les fesses puis finit par se détendre.

Matt vient caresser les deux globes de sa chérie à pleine main, le fin tissu en satin de sa chemise de nuit effleure le bout des tétons de Lélia. Bonne sensation les rendant très érectiles.

Quand l’heure est venue, Matt caresse tendrement le Haut-Rhin de sa belle avant de venir prolonger son effleurement vers le Bas-Rhin de la belle brune qui partage son lit. Il contourne sensuellement le pli de l’Aisne de sa chérie pour entrer dans la Creuse où il trouve quelque chose de bien Doubs.

Ses longs doigts deviennent de plus en plus insistants sur cette zone dont le tissu est déjà tout aussi humide que les yeux de la brunette.

La bouche de Matt bécote délicatement les zones sensibles du cou de Lélia qui se cambre contre le torse de son homme.

Le désir de la jeune femme est pleinement suscité, ça y est elle meurt déjà d’envie d’un voluptueux moment intime avec Matt.

Les vaillants doigts experts du beau brun se frayent un chemin entre la dentelle du tanga pour pouvoir approcher directement de l’objet de leur désir.

Cette peau brûlante et imbibée de cyprine le supliant d’être choyée toute entière. D’un doigt sûre de lui Matt récupère une bonne quantité de cyprine à l’entrée du vagin de sa fiancée pour la faire remonter sur ce joli petit bouton.

Ce petit clitoris réclamant tout l’amour possible ! Il est effleuré par ce liquide visqueux et massé en petits cercles rapides.

Il ne faut pas longtemps pour que Lélia soit toute chose et se jette à plat ventre contre son copain jambes écartées.

Matt l’embrasse avec fougue tout en la masturbant dans cette position ce qui la fait mouiller énormément. Tellement abondamment que cela dégouline sur le boxer de Matt.

Les seins de Lélia sont collés contre le torse de son homme ce qui n’est pas déplaisant pour celui ci. Il apprécie particulièrement ce contact proche.

D’un coup de bassin de la petite brune les doigts de Matt entrent involontairement dans le puit d’amour de la jolie et sexy Lélia.

Il entame un lent et appuyé doigtage qui petit fait perdre le contrôle du corps de Lélia.

Excités les jeunes amoureux font valser les tissus qui les habillaient quelques secondes avant. Tous les deux se remettent dans ce qu’ils étaient en train de faire.

Lélia a du mal à se retenir de bouger qu’elle entame un vas et viens externe contre la bite bien raide de son homme.

C’est chaud comme la braise, leurs de corps se réclamant de plus en plus. Matt est loin d’être insensible au traitement de sa belle. Rien que le fait de sentir le clitoris de sa chérie frotter son intimité lui fait accélérer sa respiration.

Matt ferme les yeux tout en se mordant la lèvre son corps entier est tout crispé sous les coups de bassin de Lélia. Il lui empoigne les hanches pour la faire remuer encore plus contre son sexe.

Des petits cris aigus s’échappent de la bouche de Lélia qui vient chatouiller l’oreille de Matt. Il continue le traitement jusqu’à que sa belle jouisse de manière clitoridienne.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour la faire exploser.

Lélia est terriblement excitée comme jamais cet orgasme vient de la libérer d’un poids mais elle continue de mordre le lobe d’oreille du beau Matt et à se frotter contre lui : - J’ai très envie de toi Matt !

Matt lui chuchote : - Tu vas me rendre fou!

Lélia se penche à quatre pattes sur le lit : - J’ai envie que tu fasses l’amour comme tu sais si bien le faire ! A mon petit trou cette fois.

Matt lui relève encore plus les fesses : - Je ferai tout ce que tu veux ma belle.

Il lui écarte les deux fesses et vient passer sa langue entre ces deux là jusqu’à tourniquoter sur sa jolie petite rondelle rose.

Lélia frissonne et ondule des fesses, d’une main elle les écarte encore plus. Matt est en train de la faire crier de plaisir pour un doux anulingus. La peau de cette zone est tellement sensible qu’elle rend Lélia toute chose.

Lélia crie : - Tu peux y aller mon cheri je suis prête.

Matt lui titille l’entrée de l’anus avec son gland humide, Lélia ne peut pas s’empêcher de bouger et de gémir ! Elle n’en peut plus la coquine.

Il pousse doucement, petit à petit les centimètres du sexe de Matt entrent dans son postérieur. Une fois pleinement dedans il lui lime lentement le derrière.

Il est tendre dans ses gestes et prend le temps de s’occuper de sa poitrine tout en étant attentif aux sensations de Lélia veillant à ne pas lui provoquer de douleurs.

Lélia tourne sa tête vers lui : - J’aime ta douceur mon amour c’est très agréable tu peux même accélérer si tu veux. Je me sens bien pour le moment.

Matt lui sourit et s’exécute il accélère un peu plus ses mouvements et y va un tout petit peu plus fort faisant taper ses couilles contre le petit bouton de mademoiselle.

Finalement cette sensation d’être serré lui plaît beaucoup à lui aussi, à présent il n’a plus peur de lui faire mal il sait que si c’est fait avec amour ça sera forcément agréable.

Lélia s’agite contre Matt, ses fesses lui massent la base du sexe. Elle les remue vivement tout en gémissant de plaisir, ses mains sont en train de s’attarder sur son clitoris pendant que Matt cajole ses deux jolis seins qui remplissent largement ses mains.

Matt ferme les yeux tout crispé essayant de se retenir d’éjaculer en vain il éclabousse l’intérieur du cul de sa belle tout en criant lui aussi son plaisir. Il continue espérant la faire jouir avant de débander complètement.

Il donne toute l’énergie qu’il lui reste tout en prenant le relais sur son clitoris tout gonflé. Lélia serre les cuisses tout en sentant ses deux jolis seins sautiller d’avant en arrière, ses deux là sont attirés vers le bas dû à la position dans laquelle elle se trouve.

Elle se les attrape tout en chatouillant ses deux tétons, malgré qu’elle les soutient fermement ils continuent de ballotter.

Elle se met à haleter de plus en plus, ses fesses remontent encore plus vers le haut et dans un puissant cri elle expulse la verge de son homme en dehors de son orifice.

Elle s’effondre sur le lit éreintée d’un puissant orgasme. Elle s’effondre dans tous les sens du terme, elle pleure toutes les larmes de son corps, Matt se jette sur elle pour la ramener contre son corps. Lélia à la tête posée sur les genoux de son homme et ne parvient pas à se calmer.

Matt lui tire doucement sur ses cheveux comme elle l’adore la faisant frissonner.

Il se fond en excuses : - Je suis désolé je ne voulais pas te faire pleurer ! Merde qu’est ce que je t’ai fais? Je m’excuse si je t’ai fais mal ! Je suis trop désolé pardon ma puce!

Lélia : - C’était carrément top Matt j’ai adoré c’est moi qui m’excuse de pleurer ça m’a fait exploser toutes les émotions que j’avais en moi, tu m’as aidé à les évacuer alors merci! Je suis toute retournée ça va passer ne te fais pas de soucis.

Matt : - Tu es sûre que je n’ai pas été trop brutal? À un moment mon plaisir a pris le dessus.

Lélia : - Tu rigoles ?! J’ai adoré t’avoir en moi oh que c’était bon ! J’ai même eu énormément de plaisir !!! C’est mon orgasme qui a été violent que ça en a libéré toutes les tensions mais d’un coup !
Mais grâce à toi je me sens mieux merci pour tout ce que tu fais pour moi! Je te dois tant. Merci merci merci dit elle en l’embrassant.

Matt lui sourit : - Tant mieux si tu as pu extérioriser, ne gardes plus jamais ça pour toi d’accord ? J’ai les épaules suffisamment solides pour te porter! Écoutes vas te prendre une bonne douche je me charge des petits déjeuner tu le mérites amplement et je te le redis tu es une femme FORMIDABLE ma beauté !

Lélia : - Tu es tellement gentil avec moi, je te rejoins très vite merci mon cœur vraiment !

Sous le regard bienveillant de Matt , Lélia part à la douche pendant que celui ci s’active pour préparer un bon petit déjeuner à sa belle.

Il lui prépare des petits pains grillés confiture de fraises, un bon jus d’orange pressé, une coupelle de fruits préparée avec amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0