Chapitre 41

5 minutes de lecture

Lélia n’a pas encore coupé le moteur que Matt sort en furie de la voiture oubliant de refermer sa porte, le cœur de Lélia se serre.

Elle se dépêche de refermer les portières et de faire claquer la serrure à l’aide de sa clé électronique.

Ses petits talons courent dans la pelouse manquant de lui tordre les chevilles.

Elle se précipite dans la petite maison et ferme la porte d’entrée, envoie balader ses chaussures qui rebondissent au sol et se précipite au fond de la maison pour retrouver son chéri qui s’est réfugié dans la salle de bains.

Elle pousse la porte qui est entrouverte, découvre son homme dos à elle, mains crispées sur le lavabo, poings serrés, son corps est tout tendu. Cette journée l’a plus que mis sur les nerfs et l’affrontement avec Xavier l’a complètement déstabilisé.

Lentement elle s’approche de Matt qui respire bruyamment d’énervement, elle lui caresse les épaules très doucement puis lui masse tendrement les trapèzes.

Elle finit par se joindre à côté de lui, Matt ferme les yeux et laisse sa cage thoracique s’affaisser dans un long soupire tremblant.

Le lieutenant finit par taper du poing contre la faïence et parler fort : - Si tu savais à quel point cette journée m’a coûté ! À quel point j’ai dû garder le contrôle pour ne pas éclater la gueule de ce sale petit con ! Putain mais je te jure si je le croise où que ce soit je lui refais la façade !

Lélia : - Tu as été formidable mon chéri ! Je sais que c’est dur pour toi de ne pas laisser sortir ton côté impulsif mais tu as géré ! Bravo mon cœur. Vas y libères toi tu en as besoin dit elle en lui tendant les bras.

Matt continuant toujours à fond dans ses propos : - Ah mais je vais pas craquer t’inquiètes pas ! Je suis juste très énervé ! Comment deux merdeux peuvent avoir autant d’aplomb devant tes parents ! Comment peut on jouer un jeu ainsi ?! T’ain ça serait nous avec nos parents ont l’aurait peut-être fait une fois et après on aurait plus jamais recommencé !!! Je te jure je vais le coincer le Seb et bien comme il faut t’as vu comment il m’a provoqué !!! Et Anaïs elle va retomber bien bas très bientôt !!!

Lélia : - Chut mon amour doucement ne cries pas si fort... quoi que je préfère ça que si tu avais perdu le contrôle devant les parents.

Matt : - T’as vu ils nous font passer pour des méchants et des jaloux devant tes parents !!!! Tes parents vont plus me regarder comme avant !!! Déjà la réflexion de ta mère !! Et ensuite ton père qui me chope entre hommes dans la cuisine ! J’ai pas fais le malin qu’est ce que je me suis senti mal !!! Il m’a mis en garde comme quoi si ça dégénère .... j’aurai à faire à lui Lélia ! Tu te rends compte comment c’est blessant ce genre de paroles? J’ai l’impression de perdre dans leur estime ! Putain j’ai toujours eu du respect pour eux Lélia et ta connasse de sœur est en train de bien me faire redescendre !!!

Lélia le prend dans ses bras : - Chut calmes toi Matt, mes parents te remercieront dans quelques temps! Tu es un homme droit et ça on ne peut pas te l’enlever! Mes parents t’aiment ne t’inquiètes pas pour ça ! Et moi aussi je t’aime détends toi maintenant mon cœur.

Matt : - T’ain comment veux tu que je me détende je suis bien monté niveau énervement c’est le summum !!

Lélia : - Je sais mon cœur je te connais bien !!! Mais j’ai une petite idée !

Les doigts de Lélia enlacent ceux de Matt, elle le dirige devant le canapé fait tomber le jeans du jeune homme puis son boxer à ses chevilles.

Elle saisit l’engin de son sexy lieutenant entre la pulpe de ses doigts afin de faire coulisser la peau entre ses mains pour entamer une masturbation. Rapidement l’attribut de son chéri se redresse jusqu’à devenir bien dur sous le visage de Lélia.
Une traînée de liquide séminal vient s’écraser sur la main de la jolie brune qui sourit de satisfaction sentant monter l’excitation de Matt.

Le beau brun ferme les yeux et sent d’un coup la langue de sa fiancée s’abattre contre son gland faisant délicatement le tour de la couronne pour titiller chaque zones érogènes.

La belle brune enfonce au plus profond de sa gorge l’attribut bien raide de son homme pour entamer de lents vas et viens.

Matt ressent des frissons dans tout le corps, des papillons qui lui titillent le bas ventre et des décharges au bout du gland faisant grimper dangereusement son plaisir.

Il respire bruyamment et fait buter son bassin très doucement contre la bouche de Lélia. Elle sait alors qu’elle est sur la bonne voie et se met donc à accélérer tous les mouvements.

Il croise ses bras derrière sa tête et son visage se crispe et affiche des grimaces dues au bien qu’elle est en train de lui faire.

Matt : - Mmmmm.... doucement ma chérie !

Lélia lui sourit et ralentit la cadence afin qu’elle puisse prolonger encore ce merveilleux moment. Elle plonge les yeux dans ceux de son homme qui se mord la lèvre.

Sa bouche joue de bas en haut sur la bite de Matt pendant que ses mains jouent avec son paquet et le masturbent.

Sa langue agace régulièrement son gland puis continue son chemin sur toute la longueur.

Le magnifique corps de Matt se tend de plus en plus, la contraction de ses abdominaux est de plus en plus rapide tout comme son souffle entrecoupé de râles dûs à l’excitation et au plaisir qui montent.

Lélia est surprise de le voir trembler tout entier qu’elle continue pour accentuer encore plus les sensations en passant bien sa langue là où ça fait du bien.

Matt lui empoigne fermement les épaules et se crispe tout entier gémissant d’une voix rauque tellement c’est bon!

Matt : - Oh putain !!! Continues ma chérie ! Accélères je vais venir !

Lélia remue tout son corps a fond oubliant de respirer et de déglutir sa salive mélangée au liquide séminal qu’il sécrète abondamment.

Jamais Matt n’a ressenti autant de sensations c’est une explosion d’émotions de la journée transformées en véritable plaisir.

Matt : - OH LALALA TROP BIEN MA CHÉRIE HUMMMMMM JE JOUIS !!!

Son volcan entre en éruption expulsant tout son sperme bien épais dans le gosier de sa brunette qui déglutit cette liqueur chaude qu’elle sent descendre tout le long jusqu’à son estomac.

Elle relâche doucement la verge encore dure de Matt qui vient claquer contre son nombril. Il lui affiche un regard reconnaissant , l’aide à se relever et lui colle une étreinte resserrée.

Matt : - Ça fait du bien ma chérie ! Effectivement ça m’a bien détendu merci !

Lélia lui tâte la verge : - Ou bien tendu !!!

Matt l’embrasse avec la langue : - En bien alors !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0