Chapitre 58
Tous les deux restent lovés pendant une bonne dizaine de minutes peau contre peau. Puis Océane revient à la charge en partant du lobe de son homme jusqu’à son cou.
Ses baisers alternent entre effleurements et appuis. Une vague de chaleur descend dans le bas ventre de Rafaël. Il caresse ainsi le dos de sa belle pendant que celle-ci lui frôle le torse avec sa poitrine.
Les lèvres d’Océane viennent agacer les tétons de Rafaël faisant prendre de l’ampleur à sa verge. Arrivée à son nombril elle tourne autour avec sa langue et la fait pénétrer dans son nombril.
Océane caresse l’intérieur des cuisses et vient attarder ses doigts fins sur les bijoux de famille de son beau brun : - Tu m’as l’air bien à l’étroit mon cœur ! Est-ce que je peux descendre ton boxer?
Rafaël croise les bras derrière sa tête et répond avec un grand sourire attendant ce moment avec impatience : - Avec plaisir ma puce.
Océane se met à genoux une main de chaque côté du boxer de Rafaël puis le descend vers le bas libérant la verge de son chéri dont elle fait la connaissance pour la première fois.
Un pubis parfaitement lisse laisse montrer que le bel homme prend régulièrement soin de lui.
Son sexe est agréable à regarder pour Océane. Pas trop long pas trop large une dimension qui lui convient parfaitement. Ses couilles sont bien grosses car bien remplies, en effet cela fait longtemps que Rafaël n’a pas fait l’amour avec une femme.
Océane le caresse avec attention et délicatesse comme si elle voulait l’apprivoiser. Ses mains perlent de liquide séminal qu’elle se sert pour masser la verge raide de Rafaël qui glisse parfaitement entre ses doigts fins dont la pulpe effleure de temps en temps le gland du beau brun.
Il est en train de se faire branler avec beaucoup de tendresse et d’amour.
Océane regarde de temps en temps Rafaël et lui adresse des petits sourires pour lui montrer qu’elle aime ce qu’elle est en train de faire.
Rafaël lui rend son sourire : - Mmmm tu es merveilleuse ! J’adore ce que tu fais....
Océane plonge son regard dans le sien : - Et encore je ne fais que commencer attends que ma bouche descende jouer un peu plus bas.
Rafaël : - Rrrr tu me cherches mon cœur !
Océane lui fait un clin d’œil, une main entoure la base de la bite du beau brun, l’autre joue avec ses testicules.
Sa bite est recouverte de petits baisers tout timides qui le deviennent de moins en moins au bout de quelques minutes.
La jeune femme ajoute sa langue avec laquelle elle humidifie de salive toute la hampe,les bourses, le gland tout y passe !
Rafaël tremble légèrement lorsqu’il sent sa verge se faire engouffrer dans la bouche de sa chérie. Cela fait fort longtemps qu’il ne s’est pas fait sucer ! Et encore plus longtemps avec autant de délicatesse.
Océane a déjà entamé plusieurs allers retours baveux en mettant régulièrement une langue gourmande le long de son sexe dur.
Rafaël : - Mmmmm.... c’est vraiment top j’adore comment tu le fais juste peux tu ralentir sinon je risque de venir.
Océane : - oui bien sûr mon chéri ... je ralentirai.
Rafaël : - J’ai dû mal à tenir ça fait longtemps qu’une femme ne s’est pas occupée aussi bien de moi.
Océane lui sourit puis exerce une pression moins appuyée sur le sexe de Rafaël, la cadence est également ralentie et la masturbation aussi.
Sa langue lèche le gland de Rafaël qui lâche un petit râle discret qu’Océane parvient à entendre, elle se met à le lécher un peu plus vite pour continuer à le faire râler de plaisir mais il l’arrête ne voulant pas venir dans sa bouche pour une première fellation.
Rafaël : - Stop stop stop ! Stop Océ!
Océane essuie d’un revers de main le liquide séminal qui est au bord de son menton : - Je suis nulle c’est ça ? Ou je t’ai fais mal? Qu’est ce que j’ai mal fais ? Dis moi mon chéri !!
Rafaël : - Mais non n’importe quoi !! Juste je n’en peux plus ma chérie j’ai envie que l’on fasse l’amour ! Pas envie de venir dans ta bouche ce n’est pas cool pour une première.
Océane : - Mais je n’ai pas pu faire aussi longtemps que toi...
Rafaël : - Ce n’est pas grave! C’était le pied !!! Vraiment ! On dirait que tu me connais par cœur !
Océane l’embrasse avec passion : - Ok allons y mais je stresse un peu....
Rafaël : - Tu n’as pas de raison d’être stressée tu es avec moi. On va faire comme pour les préliminaires tout doucement.... dit il en sortant un préservatif du tiroir de la table de nuit.
Océane pose sa main sur la sienne : - Pas besoin Rafaël.
Rafaël : - Tu es sûre ?
Océane : - Oui oui ne t’inquiètes pas, je prends la pilule et nos tests sont nickels j’ai confiance en toi. J’ai horreur du préservatif...
Rafaël : - moi non plus ça coupe le plaisir souvent je j’arrive pas a bander avec mais je ne veux pas te mettre dans l’inconfort...
Océane : - Non puisque c’est moi qui te le propose. Je suis très assidue avec ma pilule.
Rafaël : - Ok... bon quelle position ma belle?
Océane : - Comme tu veux !
Rafaël : - Non toi comme tu veux !
Océane : - Non toi!
Rafaël : - Tssssss on est pas sorti !!! Aller je prends les devants allonges toi.
Océane s’allonge sur le dos et le beau Rafaël se place doucement au dessus d’elle, il sent les jambes de sa chérie trembler énormément contre les siennes, il passe délicatement une main sur sa cuisse et embrasse un peu la poitrine d’Océane puis joue de son gland contre le clitoris de sa déesse.
Rafaël : - Calmes toi mon amour je ne vais pas te faire mal, je t’aime je serai doux avec toi promis.
Océane ne parvient pas à stopper ses tremblements, les larmes viennent au bord de ses pupilles et coulent le long de son visage. Rafaël lui les fait disparaître d’un petit coup de langue.
Océane : - Je suis désolée c’est plus fort que moi Raf j’angoisse.
Rafaël s’allonge juste sur elle pour la câliner : - Tu as dû vivre des choses pas faciles pour réagir comme ça. Je ne suis pas ton ex, je suis là pour prendre soin de toi... après on peut tout arrêter et reprendre plus tard ça ne me dérange pas.
Océane : - Non ! Crie t elle. Non j’ai pas envie de plus tard ça sera pareil !!! Ça va m’énerver si on y arrive pas!!!!
Rafaël : - Calmes toi mon cœur... chutttt, embrasses moi! Tout va bien aller respires.
Océane tente de respirer longuement en même temps que Rafaël comme lui a conseillé celui-ci. Sa respiration parvient à redevenir calme.
Océane : - Je suis prête.
Rafaël : - Ça n’a pas l’air regardes dans quel état tu te mets ... t’es toute tremblante.
Océane : - Arrêtes de t’inquiéter et on y va.
Rafaël lui re titille un peu les zones érogènes, puis il dirige son gland à l’entrée de l’intimité d’Océane qui serre fermement ses jambes autour de la taille du bel homme.
Rafaël : - Rrrr desserres les jambes ma chérie je ne peux pas passer... fais moi confiance ouvres un peu plus oui voilà comme ça.
Très doucement il glisse la moitié de son sexe en elle, elle grimace légèrement lorsqu’il pousse un peu plus profond l’ensemble de sa verge. Il reste longtemps sans bouger en lui parlant pour la rassurer.
Il sent le vagin de sa belle desserrer son étreinte autour de sa verge, petit à petit sa chérie se détend jusqu’à que ce soit agréable pour l’un comme pour l’autre.
Océane soupire de soulagement : - J’aime te sentir en moi.. je n’aurai pas dû paniquer....
Rafaël lui dépose un doux baiser : - Oui effectivement il ne faut pas que tu stresses en plus c’est tout humide donc tout va bien. Est-ce que je peux bouger???
Océane : - Oui mon cœur, je suis prête je te fais confiance.
Rafaël lui lève délicatement une jambe et remue son bassin contre celui d’Océane avec qui il se lance dans une danse horizontale très collé serré au plus près de sa brune.
Plus les minutes passent plus la jeune femme se détend.
Océane se met elle même à onduler son corps pour faire l’amour à son homme.
Rafaël : - Mmmmm.... ouais c’est bien comme ça.
Océane a le sourire aux lèvres et Rafaël la dévore des yeux, il est très chaud comme la braise qu’il a même accéléré la cadence sans lui demander mais cela ne semble pas la déranger.
Le jeune homme de trente ans est très délicat dans ses gestes et d’une douceur agréable. Son pubis bute à présent contre le clitoris d’Océane la détendant encore plus.
Tous les deux dansent vivement l’un contre l’autre, leur rythme cardiaque augmente et les amoureux respirent de plus en plus fort surtout Rafaël.
Il est sur le point de craquer, il lâche quelques ´´mmmmm’´ ´´ trop bien ´´.
Océane voit qu’il est à deux doigts de venir alors elle décide d’intensifier son vas et viens et lui caresser les fesses pour agrandir le mouvement.
Rafaël se cache dans son cou et souffle très fort jusqu’à même râler. Il est en train de prendre son pied.
Océane ressent une montée de plaisir d’un coup dû à la stimulation de son clitoris, elle se cramponne à la taille de son homme.
La jeune femme se contrôle pour ne pas être bruyante car cela n’est pas dans ses habitudes mais le plaisir est si fort que de timides gémissements sortent lorsque Rafaël vient puissamment en elle.
Il se renverse sur le dos, souffle un coup et affiche une tête surpris : - WAHOU. Un seul mot WAHOU.
Océane vient se blottir contre lui pour effleurer son torse. Elle finit par le regarder encore toute ébahie par ce qui vient de se passer : - Oui WAHOU c’était génial !
Rafaël : - C’était très intense ! Je n’ai jamais autant eu de plaisir avec une copine. Tu vas me rendre accro à toi! Enfin que dis-je je le suis déjà.
Océane : - Mais carrément ! J’ai vraiment pris mon pied! Tu m’as fais l’amour c’était magnifique oh je t’aime.
Rafaël avec un air innocent : - Moi aussi je t’aime mais il s’est passé quoi dans le film?
Océane : - Aucune idée!!
Tous les deux se mettent à rire effectivement ils n’ont absolument rien suivi du film tellement ils étaient fortement occupés à autre chose.
C’est la meilleure journée à leur yeux. Une merveilleuse journée où ils ont pu se découvrir, passer du bon temps, se donner du plaisir, jouir ensemble.
Cette première fois restera gravée dans leurs cœurs.
Annotations
Versions