Chapitre 71
Jade est seule à son domicile , Xavier est au boulot et Anaïs est à son salon d’apprentissage. La jolie femme est tentée par un plaisir solitaire dû au fait qu’elle n’a pas eut de rapports avec son mari depuis un moment étant donné tous les problèmes qu’ils ont eut avec Anaïs.
D’une main sensuelle, elle fait rouler le tiroir de sa table de nuit pour se saisir de son vibromasseur. Elle se dirige en direction de la salle de bains.
Elle protège la pièce à l’aide du verrou dont elle tourne le loquet.
Ses habits caressent son corps et finissent par glisser le long de ses jambes pour s’amasser au sol.
Elle pivote pour faire face au miroir qui surplombe le lavabo à double vasques. Celui-ci lui renvoie son reflet, celui d’une magnifique femme mûre paraissant bien plus jeune que son âge et toujours aussi bien gaulée.
Ses yeux détaillent sa silhouette mince et sexy sur laquelle ils s’attardent très longuement avec désir.
De ses mains fines et bien entretenues de femmes dont les ongles sont très bien manucurés elle dégage les cheveux qui cachent ses deux belles doudounes pour les faire retomber dans son dos.
Ses deux globes sont bien ronds et fermes pour son âge, légèrement plus gros que ceux de sa fille aînée.
Ses mamelons sont magnifiques aucun homme n’a pu résister à la tentation de les goûter. C’est un atout avantageux chez la jolie maman du foyer. De jolies aréoles pas très larges dont les tétons pointent facilement.
Ses mains viennent les entourer rapidement, Jade se regarde en se mordant la lèvre. Elle se trouve très attirante, la maman Gomez se masse la poitrine faisant rapprocher ses deux tétines entre elles. Elle se regarde en train de se pincer les tétons qui pointent fièrement entre ses doigts. Elle est voyeuse de son propre plaisir.
Son buste se cambre sous ses caresses dont chaque zone érogène répond à ces diverses stimulations. Jade a les joues toutes pourpres et sent sa respiration s’emballer. Elle attrape le vibromasseur encore éteint et se met à le sucer de manière très douce et sensuelle comme elle a l’habitude de faire avec son mari.
Ses lèvres pulpeuses entourent le jouet et glissent le long de celui-ci qu’elle agace de sa langue.
Une main aventurière descend vers son mont de Vénus parfaitement lisse dont elle effleure le petit bouton érectile qui se présente au centre de celui-ci.
Cela dure cinq bonnes minutes le temps que la baignoire se remplisse.
Jade vient s’allonger dans le fond de la baignoire en soupirant de relâchement.
Une traînée de gel douche vient s’abattre sur tout son ventre lui donnant un frisson électrique. Ses mains glissent sur tout son corps pour étaler le gel douche, elle passe à multiples reprises le logis de ses cuisses laissant traîner innocemment un doigt baladeur qui effleure son joli clitoris.
Jade continue ses effleurements sur les parties sensibles de son corps. Cela ne cesse de faire grimper son excitation. Excitée la belle maman se met à califourchon sur le rebord en céramique de la baignoire frigorifiant son petit bouton.
Elle se frictionne contre le rebord d’avant en arrière, la femme est en train de s’émoustiller fortement contre le bord dur de la baignoire. Sa poitrine ballote pas mal, elle halète tout en se tenant les cheveux.
Son clitoris est sollicité par la froideur de la baignoire et le chevauchement qu’elle réalise à vive allure.
La scène est terriblement sensuelle, Jade se retient d’être bruyante mais son visage montre bien qu’elle ressent un plaisir intense en se masturbant de la sorte.
Elle arrête pour en laisser un peu pour la suite. Elle installe un miroir en face d’elle là où sont posés les différentes flacons de gel douche, shampooing, exfoliants etc...
Elle s’allonge de nouveau jambes écartées sur les rebords, elle allume l’eau et dirige le pommeau de douche sur ses tétons. La pression est agréable et cela les rend très érectiles et sensibles qu’elle se met à gémir tout en se masturbant de sa main gauche.
Le jaillissement d’eau déambule très lentement en direction de son bas ventre où il insiste de plus en plus sur ce merveilleux bouton qui mérite toute attention.
Jade arc-boute son buste et tout son corps suit le mouvement dans une danse sensuelle de mouvements ondulatoires.
Son téton roule entre ses doigts, son clitoris est en train de grossir jusqu’à la faire jouir bruyamment de plusieurs cris aigus. Une fois calmée, elle coupe l’eau et attrape son jouet imperméable.
Sans hésitation elle le rentre en elle et lui fait faire des allers retours très vifs.
Sa chatte est inondée de cyprine dont on entend vigoureusement le splash splash lorsqu’elle tape au fond.
Elle branche la partie rotative à l’intérieur de son intimité ce qui masse également son point G. Ses doigts caressent et pincent toujours son téton fièrement dressé en avant sortant bien de son auréole.
Puis elle s’appuie contre la faïence de la baignoire pour s’appuyer sur son jouet avec lequel elle fait l’amour.
Jade pousse des petits cris et se sent observée par le miroir qui lui renvoie son image ce qui accroît son excitation.
Les deux parties vibrantes et rotatives sont branchées.
Il ne faut pas longtemps à la jolie femme pour décoller. Toute entière elle se raidit et se contracte à multiples reprises.
Sa main accélère le rythme du vibro. La salle d’eau est remplie de gémissements.
Jade ne sait plus où donner de la tête, elle bouge dans tous les sens foudroyée par un premier orgasme avec son jouet.
Elle a du mal à redescendre et ressent une envie très intense. Elle maintient son jouet en elle et se masse avec plus lentement.
La pointe de son jouet cherche son point G en remuant de gauche à droite sur la première vitesse qu’elle pousse vite sur la seconde. En revanche elle éteint la vibration clitoridienne qui lui devenait insupportable.
Jade s’assoit sur son jouet et sautille doucement dessus, sa vulve glisse parfaitement dessus tellement elle mouille abondamment. Elle pose ses deux mains sur le bord de la baignoire et se donne du plaisir jouet calé debout contre le fond de la baignoire.
Ses deux mains empoignent ses fesses pour les écarter enfonçant encore plus profondément le jouet dans sa vulve.
Jade n’en peut plus elle remue le bassin très vivement : - Mmmm..... oh...... oui..... mmmmm trop bon.....
Elle ferme les yeux et ressent uniquement ses seins rebondir et le vibro lui masser le minou bien comme il faut. Elle s’imagine alors en train de s’empaler sur la tige de Xavier et de lui faire l’amour tendrement.
Jade retourne s’allonger dans la baignoire tout en se godant fortement. Ses jambes flagellent énormément, elle s’épuise de plus en plus. Elle rebranche le mode vibrant pour son clitoris.
Jade : - Ohhhh..... c’est très agréable !!!! Fais moi jouir petit coquin!
L’eau a bien refroidie mais Jade ne s’en est pas rendue compte tellement sa peau est chaude tout comme l’intérieur de son corps brûlant de désir.
La partie vibrante fait des rotations sur son clitoris ce qui envoie des ondes de plaisir à la jolie Jade.
Cette fois c’est son corps tout entier qui est inondé de plaisir et de sensations vives. Elle est à la limite de l’évanouissement ne sachant presque plus où elle est. C’est intense, cela l’effraie même ! Jade couine pendant que son jouet la masturbe, elle attrape ses seins et se cambre tout entière sentant un puissant orgasme monter.
Ses doigts se crispent sur ses seins, son visage affiche une bouche grande ouverte dont aucun son ne sort, son ventre se rentre de plus en plus.
Jade bouge beaucoup puis ne peut retenir ses bruitages qui s’intensifient énormément au fil des minutes, son vibro est expulsé d’un coup hors d’elle.
Suivit d’une éjaculation puissante qui surprend Jade. C’est la deuxième fois que ça lui arrive. Elle reste allongée de longues minutes au bord de l’état inconscient.
Très vite elle se savonne et se rince. Elle doit préparer le repas du soir car en fin de journée elle a une réunion très importante au boulot.
Annotations
Versions