Chapitre 74
Océane redescend de la table, son beau mec se retourne à plat dos bien calé.
Elle se lave les mains pendant ce temps elle a conseillé à Rafaël de se reposer, de fermer les yeux et de faire le vide dans sa tête. Elle lui laisse cinq minutes pour faire cela.
Elle sort des pots de crèmes du visage, elle choisit une crème pour peau normale à l’aloès vera. Elle appuie une bonne noisette dans sa main, elle prévient son chéri de ce qu’elle va faire et commence à masser ses joues en ronds. Rafaël n’est pas habitué à ce genre de choses qu’il apprécie ce doux contact sur ses joues.
Cela lui fait du bien, il se laisse aller entre les doigts de l’esthéticienne. Elle s’occupe de son front et de son cou jusqu’à la naissance de son torse.
Rafaël : - C’est très agréable ma chérie. C’est sensible le visage ça fait trop du bien.
Océane lui sourit avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de son bel homme : - Je continue un peu alors !
Océane prend plaisir à caresser, effleurer, masser le visage de son homme, le voir aussi détendu est particulièrement plaisant. Rafaël tremble de la tête car cela le chatouille un peu mais qu’est ce que c’est bon !!!
Le jeune homme lâche quelques hum...
Océane laisse couler de l’huile sur le torse de son homme puis commence à le masser très doucement. Elle se place vers la tête de Rafaël, elle pose les mains vers ses pectoraux pour les descendre jusqu’à son bas ventre et ce dans les deux sens.
Rafaël sourit de plus en plus faisant des mimiques pour montrer son plaisir, un brin coquin il tend ses bras pour masser la poitrine de sa brune qui est encore toute huilée.
Océane reste concentrée pour masser les bras musclés de son homme, ses caresses sont fortement plaisantes , elle vient appuyer sur chaque point des mains de Rafaël tout en se replaçant sur le côté de la table.
Puis elle revient sur le torse du trentenaire elle fait tourner ses doigts sur les tétons du beau mec les faisant durcir davantage. Un long soupire se fait entendre, elle a touché une zone érogène de Rafaël. Elle se concentre sur celle ci pour le chauffer un peu tout en lui embrassant le cou.
La main de Rafaël se dirige vers le pubis de sa chérie, Océane le stoppe et lui dit que c’est interdit et qu’il devra résister parce que aujourd’hui c’est elle qui s’occupe de lui.
Océane joue avec la pointe de sa langue sur les mamelons du jeune homme qui lui tient de plus en plus fermement la taille.
Le désir devient omniprésent chez Rafaël.
Ses caresses sont en train de lui donner envie et pourtant elle n’a toujours pas touché son entrejambe.
Océane se libère de ses bras pour masser avec insistance tout son torse, la respiration de son homme est audible signe qu’il commence à être tout émoustillé. Elle parcoure doucement ses côtes, son bas ventre, son nombril.
La pulpe de ses doigts lui caresse le pubis de bas en haut évitant sa bite à moitié raide.
Elles poursuivent leur course sur les jambes de Rafaël qu’elle pétrit tout doucement avec celles ci puis avec ses avants bras.
Rafaël : - Mmmmmmmmmm.... trop bien mais tu m’excites sache-le.
Océane ne répond pas, elle reste fixée sur les jambes de Rafaël dont elle effleure l’intérieur des cuisses jusqu’à quasiment toucher ses couilles. Il frissonne de plaisir et secoue ses jambes car cela le chatouille. Elle les imbibe d’huile et descend l’étaler sur ses tibias et ses chevilles.
Tout en massant ses tibias, Océane goûte à chaque orteil de son homme l’excitant de plus en plus car les orteils sont eux aussi une zone très érogène. Des signaux sont envoyés dans le sexe du bel homme qui est de plus en plus dur.
La langue d’Océane rend les terminaisons nerveuses des orteils de son homme très sensibles, il s’en mord les lèvres tellement c’est bon. La jolie brune parvient à lui arracher des soupirs.
Rafaël est chaud comme la braise, il griffe de ses ongles la protection de la table de massage et se mord/lèche les doigts de son autre main. La belle Océane passe aux orteils suivants.
Rafaël halète de manière audible, regard perdu dans le vague en direction d’Océane. Il est en train de prendre son pied, la gourmande jeune femme se dirige vers les doigts de son homme et les passe chacun leur tour dans sa bouche pour les sucer et ça rend fou son beau brun.
Rafaël : - Rrrrrrr je suis tout dur tu me fais trop d’effet ma princesse.
Océane se lave une seconde fois les mains pour se saisir d’une huile de massage sensuelle et comestible.
Elle l’applique généreusement dans le creux de sa main puis enrobe les couilles de son chéri. Elle joue longuement avec celles ci du bout des doigts les fait remonter à proximité du sexe de son partenaire. Les palpe, les effleure, les secoue gentiment.
La cage thoracique de Rafaël se soulève rapidement, il ferme les yeux et grimace de plaisir intense.
Son excitation est grimpée déjà à un certain sommet.
Il sent une matière visqueuse tomber sur son sexe, Océane a remis un peu d’huile pour que ce soit très lubrifié.
Rafaël se redresse appuyé sur ses coudes pour contempler la masturbation qu’elle s’apprête à lui donner.
Les mains glissantes d’Océane saisissent son magnifique engin qui réclame toute attention particulière se sentant pour l’instant délaissé par la jeune femme qui a pris plaisir à le faire languir.
Océane fait coulisser la peau le long de la hampe et le caresse une main après l’autre puis passe à une douce branlette.
Le sexe de Rafaël glisse entre ses doigts experts, elle s’active par de lents et fermes allers retours.
Le ventre du beau Rafaël se rentre à plusieurs reprises pris d’envie qui ne cesse d’augmenter au fur et à mesure de la masturbation.
Il la regarde dans les yeux et écarte un peu plus ses jambes, elle en profite pour caresser également ses couilles.
Rafaël durcit un maximum sous les doigts de sa belle masseuse.
Un mélange d’huile et de liquide séminal rend le massage plus qu’agréable.
Rafaël se laisse abandonner entre les mains de la jeune femme, il s’essouffle de plus en plus et commence à râler plus fort.
Océane passe une langue bien plate sur les testicules du bel homme .
Rafaël remue contre la table de massage et meurt d’envie de l’attirer contre lui.
Océane le repousse en arrière : - Non je m’occupe de toi j’ai envie de te faire jouir restes tranquille mon cœur.
Rafaël sent la salive de sa chérie couler sur son gland il est au bord de la rupture et lui demande d’aller très doucement.
Gourmande Océane vient lui cajoler le gland de la pointe de sa langue, Rafaël gémit sous ses coups de langue.
Océane est flattée de l’entendre s’exprimer elle continue de le branler tout en enfonçant lentement la bite de son homme dans sa bouche.
Elle mime un doux va et viens faisant buter le gland de Rafaël le long de son palais.
Le point de non retour approche de plus en plus, le corps du trentenaire est tout tremblant, ses jambes prennent des crampes tellement c’est excitant.
Le beau Rafaël est en sueur râlant de sa voix rauque, Océane l’a fortement chauffé il n’en peut plus.
La jolie brune libère délicatement sa queue du milieu chaud de sa bouche et souhaite reprendre la masturbation.
Une main sur sa bite pour le branler et l’autre pour lui titiller le gland.
Rafaël : - Mmmmmm.... ohhhhhh..... putain ma chérie ! Je vais bientôt venir tu m’as trop chauffé !
Océane le regarde droit dans les yeux et accélère le rythme de cette somptueuse branlette. Le corps de son partenaire réagit de plus en plus, il a même du mal à tenir en place bien sagement sur la table.
Elle se laisse guider par la respiration de son homme et les râles dont il lui fait profiter. Sa main secoue très vite la bite de son copain et son pouce chatouille son gland qui s’humidifie abondamment.
Rafaël sent son orgasme venir, Océane reçoit sa semence sur ses mains dans un premier jet, elle continue de le branler vivement pour voir un seconde jet s’écraser sur le ventre de Rafaël. Le bel homme râle de jouissance.
Rafaël est étourdi par son orgasme et reste allongé longuement respirant lentement.
Au bout d’un quart d’heure il s’exclame : - Oh merci ma chérie, c’était merveilleux... jamais mais alors jamais je n’ai eu autant de plaisir et le massage exquis!
Océane d’un air coquin : - J’ai vu ça ou plutôt entendu en tout cas j’ai adoré m’occuper de toi. A refaire !!!
Rafaël : - Tu m’as épuisé mais prochaine fois c’est moi qui m’occupe de toi!!!
Océane : - On est plein d’huile allons à la douche...
Rafaël : - Oui! A une condition on la prend tous les deux !
Océane acquiesce et le prend par la main pour l’emmener avec elle sous la douche.
Annotations
Versions