Chapitre 82

7 minutes de lecture

Lélia se déshabille et se brosse rapidement les dents. Elle embrasse vite fait son homme et se tourne à l’opposé sans câlin pour bien lui faire comprendre que son attitude l’a déçue. Matt soupire et vient tout de même se blottir contre elle et lui caresser le ventre sans rien attendre de sa part. Tous les deux s’endorment rapidement.

Océane s’est mis en pyjama chaud, la chambre est froide. Elle s’enroule dans la couette gelée.

Rafaël : - Tu m’as l’air frigorifiée... attends on va mettre le poêle à gaz ça ira mieux ! C’est les joies de la maison en hiver...

Océane : - Non tu rigoles c’est génial ici !

Rafaël est en train d’allumer le poêle et cour se cacher sous la couette pour embrasser sa chérie et la serrer très fort dans ses bras musclés.

Océane est bloquée de tout mouvement.
Elle caresse la joue de son chéri et vient poser ses lèvres sur celles du bel homme.
Les lèvres de la jeune femme sont froides.
Tous les deux restent de longues minutes blottis l’un contre l’autre. La pièce est vite réchauffée que Rafaël sort une jambe sur la couette. Il se met même en boxer.

Océane retire son bas de pyjama ayant à présent trop chaud. Les doigts de Rafaël viennent remonter à plusieurs reprises le long de sa cuisse.

Il la regarde intensément pendant qu’une de ses mains glisse sous le haut de son pyjama où il vient faire rouler le téton de la jeune femme entre ses doigts.

Océane ne tarde pas à faire passer sa main droite dans le boxer de Rafaël pour le branler avec tendresse.

Sa main coulisse de haut en bas puis de bas en haut le long de la hampe du sexe du trentenaire. Excité Rafaël se met à l’embrasser langoureusement et à la masturber elle aussi.

Leurs vêtements glissent au sol et leurs corps s’entremêlent.

Leur peau se réchauffe très rapidement jusqu’à la moiteur. Leurs baisers sont doux et sensuels tout comme leurs regards amoureux brûlants de désir.

Le sexe des deux amoureux est bouillant et l’envie est déjà très présente. Le gland du beau brun laisse échapper des gouttelettes de liquide séminal le long de son nombril.

La bouche de Rafaël descend s’attarder sur le magnifique petit téton de sa belle sur lequel il fait tourner sa langue excitant toutes les terminaisons nerveuses du mamelon d’Océane qui remue son corps contre celui de son homme. La jolie brune halète, cela lui procure une multitude de sensations exquises.

Océane s’écrie toute essoufflée : - Stop mon amour j’ai envie de m’occuper de ton entrejambe !

Rafaël sourit : - Avec plaisir et si j’en faisais tout autant... viens en 69!

Océane le regarde interloquée : - Mais.... je.... je n’ai jamais fais ça...

Rafaël : - Sérieux ? Comment ça se fait !?

Océane : - Avec mon ex... c’était moi qui m’occupait de lui basta... tu vois le genre.

Rafaël : - Je ne pensais pas qu’il était égoïste à ce point.... aller viens ma chérie.

Océane vient allonger son corps à plat ventre sur celui de son chéri, elle passe une jambe de chaque côté de sa tête et engloutit la verge de Rafaël au fond de sa gorge. Rafaël ferme les yeux quelques instants car sa chérie lui fait trop d’effet.

Rafaël lui stoppe le bassin et tente de la retirer de son sexe : - Stop Océ s’il te plaît... poses ta tête sur mon ventre et laisses toi faire.

Océane : - Moi aussi je veux m’occuper de toi chéri!

Rafaël : - Après ... ça monte super vite.

Océane pose sa tête contre le sexe de son homme et sent alors la langue de Rafaël venir caresser son joli clitoris avec insistance et légèreté. Elle soupire et laisse ses jambes s’ouvrir encore plus lui offrant un accès plus aisé.

Le bel homme a une vue directe sur les fesses et la vulve de sa petite copine ce qui l’excite fortement, il descend ses mains pour attraper les tétons de sa brune pour les pincer très légèrement.

Océane râle doucement et tout son corps ondule. Il enfoui avec délicatesse son majeur dans l’intimité de sa belle.

Excitée Océane reprend le sexe très dur de son homme en bouche et le suce très lentement en espérant pouvoir le faire tenir afin de s’occuper elle aussi de lui.

Tous les deux prennent du plaisir dans un 69 très ardent, le bel homme s’agrippe aux fesses de sa belle et respire longuement n’en pouvant plus à chaque fois que la langue d’Océane passe un peu trop sur son gland.

L’envie de faire l’amour leur presse le bas du ventre, des sensations sont diffusées dans tout leur corps. C’est très agréable pour les amoureux mais également très déstabilisant comme sensations : perdre le contrôle de leur corps petit à petit.

Rafaël aspire le clitoris de sa belle pendant que deux doigts effectuent un doigté rythmé et que son autre main titille sa poitrine. Océane n’arrive plus à reprendre sa respiration qu’elle laisse de jolis petits cris s’échapper......

Elle appuie sa bouche contre le ventre de son homme pour les camoufler.

Tout son corps se tortille de manière sexy et très excitante pour qui que ce soit qui se trouverait à lécher son petit bouton.

De la cyprine s’écoule jusqu’à son petit trou, Rafaël en récupère un peu à l’entrée de son vagin avec la pointe de sa langue.

Très délicatement ne sachant pas comment elle va réagir Rafaël descend un doigt vers la petite rondelle de sa copine pour masser l’extérieur avec amour, lui qui n’a jamais fait ça avec qui que se soit.

Les fesses bombées et musclées de la jolie femme se ferment puis elle les ouvre de nouveau faisant confiance à son homme. Jamais on s’est occupé de cet endroit, le toucher en est même excitant ce qui décuple ses gémissements et son envie de faire l’amour à Rafaël.

Elle se remet à le sucer doucement. Sa bouche va et vient sur son membre tendu et sa main le masturbe légèrement pendant que l’autre joue avec ses précieux bijoux. Sa langue joue de temps en temps sur la hampe de Rafaël et sur son frein.

Le trentenaire est tout tendu, ses yeux sont fermés et un large sourire s’affiche sur son visage il est évident que c’est très plaisant cette gâterie ! Il lui fait comprendre par des mmmm et des petits râles.

Sa bite ondule contre le palais et la gorge de la jeune femme, son sexe perle abondamment préparant une pénétration. Sensuellement Rafaël donne des tout petits coups de bassins pour buter dans la bouche de sa chérie, les dents de sa belle effleure son attribut. Il se met à frissonner.

Il lui demande de se retirer et souffle fortement tout en se tenant la base du sexe atteignant quasiment le point de non retour. Il lui manquait pas grand chose pour jouir de sa liqueur. Heureusement il parvient à garder le peu de contrôle qu’il lui reste.

Océane s’allonge quelques minutes à ses côtés et lui caresse le torse, elle le laisse souffler un peu car monsieur est terriblement émoustillé.

Elle lui fait quelques baisers sages et lui dit qu’elle l’aime de plus en plus , oui l’amour de la jeune femme ne cesse de s’accroître.

Puis Océane passe au dessus de Rafaël pour venir prendre le dessus. Elle attrape la verge de Rafaël d’une main et vient s’empaler sur celle ci.

Elle le chevauche d’abord d’avant en arrière d’une manière douce et sexy. Ce balancement est terriblement agréable. Rafaël a une vue en contre plongée de sa chérie qu’il trouve magnifique. Ses deux petits seins vu d’en dessous sont terriblement bandants. Il lui attrape les hanches pour l’aider à avoir une bonne cadence car Océane allait trop vite et il sait qu’il ne pourra pas tenir. Elle marque un temps en l’air, un temps bite enfoncée en elle. Elle est en train de sautiller de haut en bas sur son membre.

Rafaël la regarde droit dans les yeux tout sourire profitant du spectacle qui s’offre devant lui. Sa chérie se balance sur le corps de son homme tout en se masturbant le clitoris et se pressant un sein.

Elle l’excite beaucoup trop que son orgasme arrive d’un seul coup où il jouit puissamment un bon jet de semence masculine dans le vagin de la belle femme qui danse au dessus de lui.

Il lui reste que quelques minutes avant de perdre son erection, Rafaël vient plaquer sa chérie complètement contre lui, poses ses mains sur ses fesses qu’elles écartent régulièrement et guide son bassin avec un rythme saccadé et très accéléré.

Océane se remet à pousser de puissants râles son petit bouton est branlé contre le bas ventre de son homme.

Elle entoure le cou de Rafaël, son souffle régulièrement coupé réchauffe l’oreille de celui ci tout comme les sons qui en sortent. La jeune femme se crispe et obtient un orgasme clitoridien légèrement bruyant tellement c’est bon!

Épuisée elle vient s’allonger à côté de son chéri tête contre son torse.

Rafaël est ravi de lui avoir donné autant de plaisir qu’il ne peut s’empêcher de sourire : - Joyeux Noël ma chérie !

Océane peinant à récupérer son souffle lui répond la voix toute tremblante : - Ouiii joyeux Noël mon cœur, je t’aime!!!

Rafaël comblé : - Je t’aime aussi !

Tous les deux se câlinent puis finissent par s’endormir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0