Chapitre 102

7 minutes de lecture

La jeune fille pose sa tête dans le creux du cou du jeune homme pour venir y déposer un doux baiser.

Les mains de Clément caressent doucement le ventre plat d'Anaïs qui apprécie ses gestes.

Anaïs : - Clém tu peux passer tes mains sous mon chemisier si tu veux !

Le jeune homme ne se fait pas prier pour passer sous le tissu et ainsi trouver la douceur de la peau de la jeune fille qui frissonne de plaisir. Jamais Anaïs n'avait ressenti une telle sensation. Elle continue sa découverte d'une sensualité qu'elle ne connaissait pas.

Clément se laisse également porter par sa découverte du corps de la jeune fille en remontant ses mains vers sa poitrine. D'abord en suivant le contour de la lingerie soyeuse qui emprisonne ses collines, puis en laissant glisser ses mains dans le creux.

La jeune femme toujours collé à Clément, se love encore plus pour mieux apprécier ces mains baladeuses qui lui palpent tendrement le haut de ses seins. Elle ronronne de plaisir.

Toujours avec des gestes doux, les deux mains se baladent maintenant sur les bonnets pour malaxer délicatement ces monts qui sont à l'étroit et ne demandent qu'à sortir.

La jeune femme est irradiée par une vague de plaisir, des papillons lui parcourent le ventre et elle sent son puits d'amour tout humide se déverser dans sa petite culotte. Elle embrasse tendrement le cou de Clément dont la bouche vient à la recherche de celle d'Anaïs. D'abord lèvres contre lèvres, puis une langue se fraye un chemin, bute contre des dents qui cèdent dès le premier assaut, pour enfin trouver sa partenaire pour une danse lente, sensuelle, puis frénétique.

Anaïs se retourne pour enlacer de ses bras le cou du jeune homme pour mieux apprécier se baiser et coller sa poitrine contre son torse. A son tour de se faire plus aventureuse dans le dos de son partenaire qui se cambre lui aussi à son tour. Les mains du jeune homme retrouvent le dos de la jeune fille mais finissent très rapidement sur les fesses pour les lui malaxer tendrement.

Anaïs rompant leur baiser pour reprendre sa respiration : - J'ai envie de toi ! Fais-moi l'amour !

Les deux amants toujours à genoux sur le canapé, Clément enlève le chemisier de la jeune fille ainsi que le soutien gorge, dépose des baiser sur sa petite poitrine, puis suçote un téton qui pointe de plus en plus.

Anaïs : - Hihihi ! Ca chatouille !

Le jeune homme la regarde surpris.

Anaïs - Hihihi Ta barbe ! Hihihi ! Ca chatouille ! Mais j'aime bien la sensation, c'est pas désagréable !

Le jeune homme reprend son exploration de sa poitrine, en alternant, caresses de la main, suçotage. Anaïs halète de plus en plus ! La langue du jeune homme se fait plus pressante sur le téton, faisant tellement cambrer la jeune fille que Clément passe une main dans son dos pour ne pas qu'elle tombe. Puis finalement pour leur plus grand confort, il finit de l'accompagner pour qu'elle s'allonge totalement.

Anaïs en profite pour enlever le tee-shirt de son partenaire pour découvrir son corps musclé. Elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre tellement ce torse imberbe lui fait envi. A son tour de l'explorer, de le caresser, de l'embrasser, de déguster avec ses lèvres et sa langue ses tétons tous durs. Jamais elle n'avait fait ça auparavant. Tout ceci est nouveau pour elle, même si par moment elle mordille trop fort, arrachant un léger couinement à Clément, elle apprécie ce qu'elle fait, le sentir s'abandonner entre ses mains.

La jeune fille défait la ceinture du pantalon de son partenaire qu'elle fait glisser le long de ses jambes. Elle regarde le caleçon tout déformé, caresse cette bosse qui lui fait tellement envie. Elle se mordille encore plus les lèvres en baissant le sous-vêtement faisant claquer le sexe bien dur contre le torse de Clément.

Anaïs prend en main ce sexe et commence à le masturber, énormément de liquide séminal sort du gland que la jeune fille vient récupérer à pleine bouche.

Clément : - Doucement Naïs ! Tu vas trop vite ! Ca fait si longtemps ! Je risque de venir trop vite ! Laisses-moi déjà faire ! D'accord ?

La jeune fille lâche la bite du jeune homme, toujours au dessus de sa partenaire, qui lui défait la ceinture du pantalon, le déboutonne, Anaïs se tord dans tous les sens pour venir ôter le vêtement de ses jambes ainsi que ses chaussettes, ne gardant que son shorty noir qu'effleure de la main Clément.

A ce geste Anaïs lâche un gros soupir. Le jeune homme dépose de tendres baisers sur le pubis, puis de sa langue vient lécher sa fente sur le tissu trempé de mouille. La jeune fille se cramponne à la housse du canapé tellement cette caresse l'a faite décoller. Clément de ses deux mains fait glisser ce dernier rempart pour découvrir la vulve toute lisse et luisante de cyprine.

Le jeune homme reprend ses caresses de la langue sur le pubis, puis descends lentement plus vers le sud, n'effleurant que du bout de la langue la petite fente. Anaïs se tortille de plus en plus. La langue se fait maintenant plus exploratrice, pénètre à peine les lèvres pour remonter vers le bourgeon qui gonfle de plus en plus. Lentement Clément le cajole, l'agace, Anaïs se cramponne de plus en plus au canapé, halète énormément, ses genoux bougent, sa poitrine pointe.

Entre deux doigts de ses mains le jeune homme vient rouler les tétons de la jeune fille qui sent son plaisir monter mais n'arrive pas à le contrôler pour le prolonger.

Anaïs : - Argg ! Oh ! Ouiii ! Clém !! Je vais jouiiirr !

A ces mots le jeune homme ralentit la cadence pour prolonger au maximum le plaisir de le jeune fille, ses mains lui lâchent les tétons et sa langue redescend sur le puits d'amour pour laper son jus au goût sucré.

Anaïs :- Humm ! Ouiii ! J'adore ce que tu me fais !

Le jeune homme lui caresse lentement le ventre puis sa main rejoint sa langue sur la petite fente qu'il écarte délicatement pour la doigter avec douceur.

La jeune femme halète énormément en se tortillant de plus en plus. Clément, sentant qu'Anaïs est au bord de la jouissance, reprend ses caresses linguales sur son bouton tout en mettant un deuxième doigts dans sa chatte pour la masser a l'intérieur.

Anaïs :- Oui ! Oui ! Je viens ! Clém ! Oui ! Oui ! Je.. Vaiiis... Jouiiiiiirrr !

La jeune fille halète tellement qu'elle n'arrive pas à reprendre sa respiration. Le jeune homme vient à ses côtés pour l'embrasser, la caresser afin de l'aider à redescendre. Anaïs reprend enfin ses esprits après ce puissant orgasme, elle sourit à son partenaire, son regard est attirée par le sexe du jeune homme qui perd un peu de sa vigueur.

Elle commence par lui embrasser le torse puis descend vers l'objet de son désir qui retrouve une certaine vigueur. Anaïs fait allonger Clément pour qu'ils soient mieux installés, timidement du bout de la langue elle vient lécher ce sexe qui continue de gonfler. La jeune fille prend en bouche ses couilles qu'elle cajole lentement. Le jeune homme, les yeux fermés, s'abandonne totalement à ces douces caresses. Anaïs continue son exploration en remontant le long de la hampe, titille le frein. Clément respire de plus en plus fort, se tortille tellement qu'il manque de donner un coup de genou à la jeune fille qui relâche son étreinte. Elle vient prendre en bouche le gland, l'enserre délicatement entre ses lèvres et descend pour avaler entièrement cette queue puis remonte toujours lentement, sans appuyer.

Clément au bord de l'explosion : - Naïs ! Stop ! Stop ! Je vais juter ! Je veux me sentir en toi ! Si tu veux j'ai des capotes dans la salle bain.

La jeune femme relâche son sexe, embrasse le jeune homme, prend la direction de la salle de bain et revient avec le préservatif qu'elle déplie et fait glisser sur la queue de Clément.

Puis se souvenant de sa séance de masturbation à Noël sur le polochon, Anaïs s'installe sur le jeune homme qu'elle embrasse, lui caresse le torse, puis fais glisser sa fente sur la verge bien tendue. Puis doucement elle vient s'empaler sur le membre tout raide leur arrachant à tous les deux un râle de plaisir. La jeune femme attend, prend son temps puis embrasse le torse de Clément pour lui titille une téton. Le jeune homme caresse le dos de sa partenaire et commence de doux mouvements de son bassin pour masser l'intérieur du sexe de la jeune femme.

Anaïs se cambre en arrière, respire fort, Clément en profite pour lui malaxer les seins, emprisonnant ses tétons entre ses doigts. La jeune fille sent son plaisir remonter en flèche et accentue ses mouvements du bassin, des clapotis se font entendre. Le jeune homme se contracte de plus en plus pour essayer de contrôler et de retenir au maximum son plaisir.

Anaïs se penche plus pour accentuer l'angle de pénétration qui devient plus profonde ayant après quelques mouvements raison du jeune homme.

Clément : - Humm ! Oui ! Oh oui ! Ouiiii ! Argg !

Anaïs, haletante, accélère les mouvements de son bassin et ne tarde pas à jouir son tour.
Clément se retire enlève la capote, la jeune femme vient se lover dans les bras du jeune homme qui lui caresse le dos, pendant que la jeune fille promène ses doigts sur son torse. Ils ne tardent pas à s'assoupir.

Voyant l'heure, Anaïs se rhabille en vitesse et le jeune homme lui propose de la ramener chez elle en voiture.

Anaïs : - Merci Clém pour ce magnifique moment. Mais Clém je suis désolée mais je ne suis attirée par toi que physiquement, je t'aime bien mais seulement comme ami.

Clément : - T'inquiètes pas ! Ca me rassure ! Moi aussi je t'apprécie beaucoup comme amie ! Si tu veux on peut refaire ça quand tu veux ! Moi ça me va parfaitement !

Anaïs lui fait des bises biens appuyées : - C'est vrai tu ne m'en veux pas ? Je vais réfléchir à ta proposition.

La jeune fille sort de la voiture, rentre chez elle, le coeur léger et heureuse, c'est la première fois qu'elle fait réellement l'amour avec un homme et elle adore cette sensation.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0