Chapitre 121
Il est huit heures du matin, Amandine dort paisiblement allongée sur le dos. Sa poitrine se soulève puis s’affaisse dans une respiration calme, profonde et régulière.
Les yeux de son époux caressent ce corps désirable pendant de longues minutes.
Les deux globes de la mère de famille sont emprisonnés dans une nuisette. La dentelle de celle-ci orne le décolleté de la jolie femme le rendant plus séduisant.
Ses cuisses sont découvertes par le bas de sa nuisette légèrement relevée laissant apparaître sous une culotte le pli de ses fesses.
Danny se penche au dessus de son corps pour venir embrasser sa femme. Ses lèvres viennent chercher ce cou délicat légèrement parfumé de la veille pendant que ses doigts glissent sur le sein de sa femme.
Amandine se réveille petit à petit tournant la tête vers son mari en effleurant le torse viril de celui-ci.
Amandine : - Bonjour Dan’!
Danny lui sourit avant de la galocher : - Bonjour chérie...Bien dormi ?
Elle se contente de lui rendre son sourire puis se lève pour prendre la direction de la douche. Ses fesses balancent de gauche à droite, de droite à gauche sous les yeux de son homme qui n’en rate pas une miette.
Sans traîner, Danny lui emboîte le pas. La couette tombe lourdement au sol que Danny est totalement dépourvu de ses vêtements.
Amandine se détache sauvagement les cheveux telle une petite tigresse pendant que deux grosses mains viennent empoigner sa poitrine pour la malaxer. Elle se cambre pour pouvoir embrasser son mari.
Tous les deux s’échangent un baiser très langoureux digne d’un baiser de cinéma durant lequel leurs langues s’enlacent sauvagement.
Tous les deux entrent dans la cabine de douche et font couler l’eau du pommeau juste au dessus de leur tête.
Une cascade de gouttelettes ruisselle sur leurs corps.
Danny se cale contre la paroi juste en face de sa bien-aimée, il la regarde droit dans les yeux sourire aux lèvres et entame une masturbation sur son sexe bien raide.
Amandine se mord la lèvre et ses deux mains bien à plat descendent sur son entrejambes.
Tous les deux adorent jouer à ce petit jeu afin de savoir lequel des deux sautera sur l’autre en premier.
Amandine a les yeux rivés sur la bite de son mari qui va et vient dans la main de Danny de manière rythmée.
Elle s’assoit jambes écartées sur le siège de la douche plutôt souple pour sa cinquantaine d’années. Sa vulve est totalement écartée complètement visible pour Danny. Ses doigts tournent sur son clitoris déjà imbibé de cyprine et d’eau.
En elle elle en glisse deux pour agacer son point G.
Les grimaces de plaisir sur le doux visage d’Amandine excitent Danny qui cesse de se branler pour cajoler ses couilles et le bout de son gland ce qui ne laisse pas non plus de marbre sa femme.
Tous les deux sont proches de la jouissance, Danny s’arrête quelques minutes et sa femme ralentit son doigtage.
Amandine se lève et s’arrête également, Danny se laisse sensuellement tomber à genoux et s’agrippe aux fesses de sa femme pour jouer avec celles-ci. Il vient caler sa bouche contre la vulve d’Amandine qui est en train de se caresser les seins.
La langue de Danny lèche le petit bouton de la mère de famille qui lâche un gémissement à ce doux contact humide.
Elle relâche sa poitrine pour s’agripper les cheveux, ses tétons pointus redeviennent très vite à la normale.
Au bout de cinq minutes à se tortiller dans tous les sens, Amandine crie de plaisir sous les doigts de Danny qui sollicitent son intimité.
Son cœur cogne sous cette belle poitrine lui apportant difficilement de l’oxygène la faisant haleter encore plus. Très vite Amandine jouit sous les coups de langues et les massages de Danny.
Amandine : - Oh je viens!!!! Oh oui Danny !!! Oh je jouis!!!! Ohhhhhh haaaan oui continues!
Danny lui soutient le bas du dos et vient la blottir contre son torse pour ne pas qu’elle tombe après un orgasme chancelant !
Amandine retrouve très vite ses esprits pour descendre sucer son mari.
Danny affiche un sourire satisfait bras croisés derrière la tête.
Elle engloutit le chibre du père et se met à le sucer yeux dans les yeux tout en massant cette belle paire de bijoux de famille.
Danny respire de manière rauque et tout son bas ventre est contracté.
Les lèvres pulpeuses de sa brune connaissent parfaitement les réactions de Danny et suçotent les endroits les plus sensibles lui arrachant de plus en plus de râles.
Il guide la tête d’Amandine qui ajoute sa langue autour de son gland.
Danny grimace et fait un clin d’œil à Amandine. C’est leur petit code secret à eux. Danny le fait afin de lui annoncer qu’il est sur le point d’éjaculer.
Amandine place ses cheveux sur son épaule gauche, de sa main droite elle se titille les tétons et de l’autre elle branle énergiquement son homme en ajoutant de temps en temps sa langue sur le gland de son mari.
Danny a pour vision sa femme qui fait sautiller ses seins en main et qui met toute son énergie dans cette somptueuse branlette. Il ne peut se contenir et finit par s’exprimer à voix haute.
Son corps tout entier est pris de spasmes et tremblements. Le grand brun se mord la lèvre sentant tout son plaisir monter au bout de sa bite dure.
Danny : - Mmmmm.........
Son sexe s’arc-boute....
Vibre.....
Explose comme un volcan en irruption.
Amandine dirige le sexe de son mari en direction de son visage où un premier jet vient s’écraser sur ses joues puis un second sur ses jolis seins ronds.
Elle se masse délicatement la poitrine avec la semence de Danny.
Tous les deux prennent leur douche puis s’activent pour se préparer.
Annotations
Versions