Chapitre 127

4 minutes de lecture

Explosion de sensations dans de puissants gémissements typiquement masculins... expulsion puissante d'une abondante quantité de sperme chaud, visqueux et épais dans la gorge de Méganne qui s'en délecte gorgée par gorgée.

Dayvon relève d'un coup Méganne, l'embrassant à pleine bouche. La jeune femme met la langue encore humidifiée de sperme autour de celle de Dayvon.

Dayvon fait semblant de prendre un air dégoutté :- Pouah c'est immonde!

Tous les deux se mettent à rire, une main plaquée dans le dos de Méganne, il la renverse sur le bureau. Très vite il se dirige sur son aréole dont il fait le tour plusieurs fois de sa langue. La surface étant large il y a de quoi faire de ce côté là.

Puis l'autre... Méganne a du mal à tenir en place ayant bien fantasmé sur Dayvon durant la journée, elle ne tient plus!

Il masse ses seins pendant que sa langue pointe sur ceux ci ! cela provoque quelques chatouilles à Méganne qui gémit bruyamment pour chauffer le trentenaire!

Dayvon vient lécher les tétons de Méganne qui durcissent de plus en plus, Méganne meurt d'envie qu'il descende plus bas alors elle pousse la tête de son homme le forçant à descendre!

Dayvon : - MMMMMmmmmm....

Hé oui une délicieuse odeur de cyprine remonte à ses narines, rappelez vous, Méganne avait mouillé fortement ce matin... à pleine bouche il embrasse sa chatte quasiment lisse! uniquement un ticket de métro fait son apparition.

Il aspire son clitoris et secoue la tête dessus... Méganne ne peut s'empêcher de se cambrer et ses jambes s'ouvrent en grand, il en profite pour lui glisser trois doigts pour une pénétration vaginale en même temps que le cuni qu'il lui offre.

Méganne soupire, gémit, hurle de plaisir mains sur sa poitrine qu'elle secoue fortement excitée. Cela rebondit.... c'est magnifique! cette énorme paire de seins sublime à faire rêver tous les hommes!

Ses jambes flagellent, elle mouille beaucoup, mmm énormément même que Dayvon a du mal à tout récupérer à temps que cela coule jusqu'à son fessier bombé.

Méganne se tourne à quatre pattes sur le bureau pour changer de position, son chéri enfonce à présent tout le poing dans son vagin pour entamer un fist tellement elle est excitée et lubrifiée. Il y va doucement pour ne pas lui faire mal et remue son poing en elle.

Il lui lèche le clitoris, l'aspire puis descend choyer de la langue son anus pendant que ses doigts lui massent le clitoris.

Mégane jouit rapidement de ce traitement mais Dayvon n'arrête pas pour autant.

Chaque terminaison nerveuse de son cul se réveille petit à petit.

Méganne s'exclame à voix haute criant presque : - Ton doigt dans mon cul Dayv! s'il te plait! mmmm oui....han oui....

Dayvon sourit et lui murmure qu'il l'aime tout en glissant un doigt dans son petit trou, la belle blonde est doigtée de tous les côtés, ses seins gigotent d'avant en arrière toujours à quatre pattes sur la table cul en l'air.

Méganne halète, tout son corps se crispe, le doigt de Dayvon lui fait du bien dans son anus, elle lui en réclame un second qu'il fait pénétrer dans son cul sans aucune difficulté. Il lui embrasse le bas du dos et le caresse doucement.

Méganne s'écrie en hurlant :- Oh oui ! Pénètres moi ! fais moi l'amour! j'ai envie de toi!

Méganne offre sa croupe à Dayvon qui joue de son gland sur sa petite fente déjà bien ouverte pour la prendre en levrette.

Il entre facilement et commence à pousser avec la force de ses reins, c'est doux, sensuel, il prend le temps balançant très lentement le corps de Méganne d'avant en arrière.

La jolie blonde se masturbe le petit bouton et agace un téton.

Dayvon la pilonne avec amour, cela le détend lui aussi. Il claque gentiment une fesse de Méganne puis les écarte pour qu'elle le sente mieux, ce qui fonctionne à merveille puisqu'il l'entend crier de plaisir.

Il enfonce même un doigt dans son petit trou comme ça elle est sollicité de tous les côtés.

Dayvon accélère le rythme faisant claquer ses couilles contre le clitoris de Méganne qui se cramponne au bureau. Il connait ses réactions par coeur et sent qu'elle va bientôt avoir son orgasme.

Sa bite remue dans la cyprine et son gland est massé contre la cavité vaginale. Tous les deux halètent comme des bêtes, Méganne est parcouru de spasmes et hurle de plaisir dans une puissante jouissance.

Dayvon : - Mmmmmrrrrrr !!!!

Il éjacule en plusieurs coups de reins dans le vagin de Méganne qui se met à pleurer tellement le plaisir était trop intense et puissant. Elle en est toute déstabilisée, il vient l'enlacer fortement contre son torse.

Méganne pleure à chaude larmes ayant limite honte, Dayvon lui sourit et lui caresse ses longs cheveux blonds, il lui dépose un baiser sur la bouche.

Dayvon la taquine :- Alors tu vas pouvoir t'en remettre?!

Méganne ne parvient pas à se calmer :- Tu m'as toute retournée Dayv!

Dayvon sourit : - et? ce n'est pas bien?

Méganne :- Au contraire....

Tous les deux se rhabillent puis rentrent à la maison se reposer car cela les a bien épuisés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0