Chapitre 130

5 minutes de lecture

Une très belle coiffeuse décore la chambre sur laquelle traînent de multiples coffrets de maquillage, vernis à ongles, rouges à lèvres, crayons, pinceaux, mascara, poudres en tout genre. Un moment complice, yeux dans les yeux un petit côté tactile.

Du fars à paupières marron glacé met magnifiquement en valeur ses beaux yeux clairs et son teint parfaitement travaillé, un trait de contour et un rouge à lèvres mate rendant ses douces lèvres plus pulpeuses, Anaïs se fait faire une mise en beauté par sa grande sœur.

D'un coup de pinceau agile, Lélia créer une illusion d'optique sur le décolleté de sa petite soeur agrandissant faussement sa poitrine dans sa jolie robe blanche.

Anaïs finit par s'exclamer : - Merci Lélia, là je me sens vraiment belle, très femme.

Lélia lui sourit se lançant dans les préparatifs à son tour... souhaitant époustoufler son beau lieutenant. Elle enfile une combishort bleue dos en dentelle, rembourrage devant donc aucun soutien gorge en dessous, de grands talons aiguilles assortis.

La jolie brune est totalement sexy et risque de ne pas passer inaperçue du moins c'est ce qu'elle espère car ces derniers temps elle et Matt n'arrivent pas à s'accorder pour leurs ébats amoureux.

Il lui faut dix minutes pour se créer un chignon décoiffé puis elle propose à Anaïs d'aller faire un tour en voiture pour passer chercher Clément ce qu'elle accepte volontier.

Lélia se gare devant la résidence de Clément et laisse Anaïs descendre seule de la voiture pour aller toquer à sa porte. Lélia augmente le volume de la radio et se met à chanter

Anaïs a du mal à monter les escaliers avec ses escarpins à talons, c'est sûr que ça lui change de ses nike air max. Elle manque de se tordre une cheville, elle reprend de l'assurance et finit par arriver devant le seuil de Clément où elle sonne un coup très léger.

Le joli blond entre-ouvre la porte et est éblouit par la beauté de Naïs qui affiche un sourire aux dents blanches et bien alignées : - Euh.... salut Anaïs tu es .......................... SUBLIME.

Anaïs : - Tu n'es pas mal non plus Clém !

Tous les deux se dévisagent longuement complètement sous le charme.

Clément a mis un t-shirt blanc moulant col en V à travers lequel on devine son torse légèrement musclé.

Il attrape sa saccoche, tourne les clés dans la serrure et tend le bras à Anaïs pour qu'elle puisse s'accrocher autour de celui ci, bras dessus dessous.

Lélia salue Clément par un beau sourire en regardant dans son rétro intérieur et démarre la voiture pour se rendre dans le village de leurs parents.

Elle se gare sur la petite place et ses deux passagers descendent très classes dans leurs beaux habits.

Lélia se met à rire : - Hé bien vous iriez supers bien ensemble ! Pensez y ! s'exclame t elle avant de se diriger vers une petite salle où Clément et Naïs la suivent d'un air interrogatif.

Anaïs parvient difficilement à emboîter le pas de Lélia qui est déjà à l'intérieur, elle affiche une démarche très mal assurée posant au sol son talon hésitant à chaque enjambée.

La lumière s'éteint au moment où elle entre dans la pièce dans un grand silence.

Anaïs s'écrie pas très rassurée : - Y a quelqu'un ???!!!

La jeune femme panique lorsque la porte se referme derrière elle et qu'elle ne trouve plus le bras de Clément qui était pourtant à côté d'elle quelques minutes plus tôt.

Elle se met à courir toute affolée dans de petits cris craintifs, la lumière se rallume et elle perçoit un certain nombre de personnes autour d'elle lui crier '' SURPRISE !!!! ''.

Anaïs se met systématiquement pleurer à la vue de tous, Lélia apparaît devant elle pour l'enlacer fortement :- Joyeux Anniversaire ma chérie!

Anaïs inspire profondément pour se ressaisir afin de ne pas faire couler son maquillage : - Mais.... vous y avez pensé ? ... Pourtant c'est passé !?

Océane chuchote en venant lui faire une bise appuyée :- Oui c'est passé ton anniversaire et la fête n'était pas au rendez vous à ce moment là! mais tu ne croyais pas qu'on allait oublier tes dix huit ans?!

Anaïs : - Je ne sais pas quoi vous dire, ça me fait super plaisir!

Des jolis ballons 18 ans décorent toute la pièce, un coin photo aménagé par Océane avec des décors et des accessoires très sympas pour immortaliser le moment, un sèche cheveux géant en guise de cagnotte dans lequel se trouve une petite fente, de jolies tables napées de doré et de bleu.

Anaïs ne s'attendait pas à autant, elle pensait même que toute sa famille l'avait oublié et d'ailleurs ça la rendu un peu triste la semaine précédente. A longueur de journée les mots avortements, docteurs, contraception lui revenait aux oreilles mais jamais personne n'avait osé mentionner son anniversaire au vue des circonstances.

Lélia marche d'une manière classe jusquà son bel homme qui se retourne pour l'embrasser du bout des lèvres : - Qu'est ce que tu es belle! on pourrait presque croire que c'est toi la star de la journée..

Lélia :- Merci toi aussi tu es magnifique Matt, je t'aime... ça me fait de la peine car j'ai l'impression en ce moment que l'on vit à l'envers... donc j'espérais qu'en me faisant belle tu me remarquerais...

Matt soupire en l'amenant contre son torse resserrant une étreinte virile autour de sa petite femme : - Je sais ma puce... tu me manques aussi... j'ai l'impression de ne plus trop te voir, ni te parler et que l'on joue au chat et à la souris... c'est dur vraiment.

Lélia :- J'aimerai que tu me montres plus d'attention ces jours car il y'en a vraiment que pour ma sœur....

Les lèvres de Matt se posent dans son cou, un frisson lui parcoure le dos :- Tu sais ma chérie, sa situation n'est pas à envier... très bientôt tu vas me retrouver... juste je suis un peu crevé ces temps saches que j'ai voulu qu'on prenne le relais Patrick n'a pas été d'accord il veut que j'aille au bout des choses car j'ai promi que je n'abandonnerai pas et ça vraiment ça me pèse....

Lélia : - Oui mais penses à moi quand même... ne m'oublies pas s'il te plait....

Matt l'embrasse avec passion ajoutant sa langue qui vient se mêler à celle de Lélia : - promis ma chérie, je t'aime vraiment! maintenant oublions tout ça !

Anaïs arrive au moment où tous les deux poursuivent leur baiser langoureux : - Vous êtes si beaux tous les deux, ça me fait plaisir de vous voir aussi amoureux...

Tous les deux lui sourient fièrement.

Océane, Rafaël, Méganne et Dayvon se prennent en photos dans le grand cadre que Dayvon tient en main tout d'abord une photo classe puis une photo où ils grimacent tous! Sur cette photo celui qui gagne la grimace c'est Dayvon.

Ensuite, Océane attrape les verres de champagne que Xavier est en train de remplir pour les servir aux invités.

Océane tend un verre à Clément, sortit de ses rêveries il l'accepte volontiers en la remerciant puis se replonge dans ses pensées lorsque celle ci tourne les talons.

Son regard se perd dans le vide jusqu'à fixer Anaïs qui semble avoir repris de l'appétit au buffet apéritif où elle plonge sa main entière dans le saladier de chips, celui ci s'imagine qu'elle est en train de pétrir ses fesses de pompiers et se met à sourire bêtement à cette idée.

Il secoue la tête d'un air honteux et amusé et ne peut s'empêcher de la suivre du regard, il s'arrête de temps en temps sur son petit décolleté qu'elle remonte régulièrement car sa poitrine n'étant pas très grosse laisse glisser sa robe.

Il boit sensuellement une gorgée et détourne le regard lorsque celle ci lui adresse un petit sourire la bouche remplie de chips.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0