Chapitre 136

6 minutes de lecture

Mélody soupire longuement et se remet à trembler, cette fois ce n'est plus de froid et de stresse mais d'appréhension. Betty-Lou vient se mettre en face de Mélody et la pousse gentiment contre la faïence.

Elles se regardent longuement puis Betty s'approche au maximum de la petite Mélody qui ne la quitte pas des yeux avec ses deux noisettes reflétant la silhouette de Betty. Elle est complètement intimidée et à la fois impatiente de découvrir le plaisir entre femmes.

Le visage de la belle blonde se rapproche de celui de sa brune, Mélody ferme les yeux sentant le souffle chaud de Betty se rapprochant de sa bouche qu'elle commence à entrouvrir lentement pour accueillir ce baiser. Son cœur tambourine manquant de rater plusieurs battements, cette sensation d'inquiétude comme au tout premier baiser ! cette peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir faire.

Betty ferme elle aussi les yeux et remue ses lèvres contre celles de Mélody puis ce baiser devient très vite entreprenant avec des souffles coupés et une montée puissante d'excitation et de picotements dans leur bas ventre. Leurs corps s'enlacent et leurs langues tournent l'une autour de l'autre, peau contre peau, poitrine contre poitrine, intimité contre intimité. La jolie femme frissonne de plus en plus et est toute haletante se demandant ce qui va lui arriver par la suite.

Les doigts coquins de son amie massent sa poitrine par un doux malaxage puis s'attardent à chatouiller les mamelons de Mélody sur son maillot de bains. Deux petites bosses dures se forment sous ce mignon haut de bikini.

Elle les fait rouler entre pouces et index tout en embrassant son cou, Mélody gémit une première fois surprise de la douceur d'une femme sur son magnifique corps. Tout son corps s'arqueboute en avant puis elle aussi se lance à caresser la poitrine de sa copine.

Elle a une forme très arrondie, quasiment parfaite déjà d'une jolie taille.

Mélody et Betty se pelotent et font durcir leurs tétons dans de grands soupirs. Betty est audacieuse et moins réservée que sa collègue, elle écarte de chaque côté les triangles de Mélody laissant apparaître ses petits globes fièrement dressés.

Betty : - Hé bien tu es sacrément canon meuf! de beaux petits seins que je croquerai bien!

Elle ne se fait pas prier à peine eut elle le temps de terminer sa phrase que sa bouche embrasse goulûment la poitrine de Mélody. La jeune femme tient les épaules de son amie et grimace de plaisir sentant cette langue fourchue sur ses aréoles, elle donne même des coups de bassin tellement cela lui fait de l'effet.

Betty se débarrasse de leurs hauts de bikini, Mélody se surprend à contempler les seins de la belle blonde, la forme parfaite dont elle aurait rêvé !

Au tour de Mél de choyer les aréoles de son amie, sa langue se met à tourner autour et très souvent elle lui aspire les tétons. Betty affiche des grimaces cochonnes et est toute émoustillée de ces coquineries en cabine de douche. C'est comme si .... Mélody avait déjà fait ça ! cela ne se voit pas qu'elle est débutante avec les filles.

Betty se masturbe sur sa culotte de bikini en branlant son clitoris pendant que Mél lèche goulûment ses beaux globes fermes.

Que c’est bon cette découverte pour Mélody qui semble re découvrir chacune de ses sensations, ce moment entre femmes en est tout retournant.

Betty-Lou lui sourit malicieusement en descendant à genoux sur le sol glissant de la douche. Ses dents se saisissent de la culotte de maillot de la brunette et d’un geste expert elle la fait descendre découvrant ce joli pubis tout lisse.

Son pouce cajole le clitoris de Mél qui se caresse la poitrine en regardant ce que Betty s’apprête à faire.

Mélody a l’impression de s’embraser toute entière au contact de ce pouce sur son intimité... elle qui a toujours fantasmé sur le cul sexy du lieutenant, jamais elle n’aurait pensé vivre une scène intense lesbienne sous la douche avec sa collègue.

Elle sursaute lorsque Betty glisse en elle son majeur qu’elle fait venir d’avant en arrière. Mélody se crispe, ses doigts se resserrent sur le tuyau du jet de douche et sa bouche est grande ouverte retenant tous les sons intérieurement.

Faire l’amour avec Clément c’était déjà très bien mais avec une femme c’est encore mieux car cette femme connaît tous les points sensibles d’une autre femme puisqu’elle même fonctionne pareil.

La vulve de Mélody est trempée et de la mouille clapote contre les doigts de Betty.

Elle les ressort et les suce un par un dans sa bouche avant de se remettre à la tâche.

Mélody ondule ses reins et halète de plus en plus alors qu’en langue pointue s’affaire sur son petit bouton.

Mélody ne peut plus retenir ses gémissements tellement ce cunni est ravageur... son corps tout entier vibre dans un puissant orgasme! Jamais la jeune femme a joui aussi vite.

Timidement elle descend pour en faire autant avec la jolie femme pompier dont le cœur est sensuel à l’extrême.

Son tout premier cunnilingus !

Toute fière Mélody se met à aspirer le sexe de Betty, elle prend soin de sucer le clito de la petite blonde qui est déjà dans tous ses états.

Betty se tient à la tête de son amie et l’enjambe pour lui baiser la bouche criant à chaque entrée de langue dans son vagin.

Ses fesses sont fermement empoignées et écartées, la langue de Mél est encore plus ressentie et celle ci caresse la rondelle de Betty.

Betty : - Mmmmm je vais jouir...... mmm continues ma chérie !!!! Hannnn mmm..... tu te débrouilles bien!

Mélody enfonce un doigt dans l’anus de Betty et la doigte aisément.

Betty se cambre et sursaute faisant rebondir lourdement ses seins contre son buste : - Haaan je jouis ! Oh je jouis! Oh oui Mélody !!!!!

Mélody s’arrête ensuite toute contente d’elle.

Betty : - Tu m’as trop excitée j’ai envie qu’on fasse l’amour !

Mélody : - J’en ai très envie t’es grave excitante ma belle mais je... ne sais pas faire !

Betty : - Assieds-toi au fond de la douche jambes écartées, je m’installe pareil et on frotte nos clitos tu verras c’est super cool !!

Mélody s’exécute et Betty en fait de même, elles collent leurs chattes ruisselantes et entament un doux frottis frottas massant leurs petits boutons.

Cela glisse sur leur pubis tout lisse et leur excitation remonte très vite.

La douche est remplie de râles féminins et de frottements de sexes mouillés.

Mélody souffle fortement tentant de retenir son plaisir alors que Betty elle, se caresse et gémit bruyamment.

Mélody : - Mmm.... trop top! Ça m’excite beaucoup ! Tu es si belle!!!

Betty : - Han mmmm toi aussi mais je croyais que tu aimais les bites ?!

Mélody : - De base oui mais le féminin me plait beaucoup c’est tellement sensuel et t’as un corps sublime !

Betty accélère la cadence, elle attrape les reins de Mélody pour la frotter encore plus contre son clitoris et Mélody masse d’une main un sein de son amie.

Un splash splash retentit sous l’eau, leurs intimités claquent vivement.

Mélody grimace et Betty augmente la cadence pour la faire râler.

Betty prend les devants et s’assoit sur les jambes de Mélody pour une position du lotus, elle lui agace les tétons ce qui très vite fait décoller la jolie brune.

Les deux belles femmes jouissent à l’unisson dans de puissants râles.

Toutes les deux se savonnent et s’essuient rapidement. Betty vérifie qu’il n’y ait personne à l’extérieur et cour s’habiller.

Mélody reste hébétée contre la porte de la cabine toute hésitante de sortir réalisant ce qui venait de se passer à l’instant.

Très vite elle se rhabille sans croiser le regard de son amie puis part mettre en ordre son casier.

Matt passe devant elle lui aussi tout beau tout propre : - Mél ça va ?

Mélody referme la porte et claque le cadenas : - Euh... oui Matt ça va merci.

Matt se cale contre le casier regard insistant : - Qu’est-ce qui ne va pas ?

Mélody : - Je..... je ne peux pas t’en parler... pas pour le moment du moins... faut que je fasse le vide dans ma tête.... non t’inquiètes pas ce n’est pas à cause de notre discussion ! Bon j’y vais bisous !

Matt : - Très bien saches que si jamais ma porte sera toujours ouverte... enfin la porte de mon bureau ! Salut et reposes-toi !

Puis il croise Betty - Lou toute guillerette : - Betty, ça va tu t’es ressaisie ?

Betty : - Oui Matt ... je n’ai pas assurée je m’en excuse encore....

Matt : - Pas de soucis... je voulais savoir tu sais ce qui cloche avec Mélody?

Betty : - Elle m’en a pas dit plus Matt ! On est allé aux douches on ne s’est pas spécialement re parlé.

Matt : - D’accord bon... décidément je n’aurai pas la réponse ! En tout cas tu as l’air ravie je ne sais pas ce qui t’as autant mis de bonne humeur !

Betty : - La douche m’a bien réchauffé Matt j’avais tellement froid...

Matt : - Bon tant mieux, je te laisse j’ai encore quelques papiers à faire. Dit il en partant dans son bureau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0