Chapitre 146
L'air est plus doux en cette fin de matinée de mars, le printemps pointe légèrement le bout de son nez, Clément se gare devant la maison des parents d'Anaïs où sort la jeune fille.
Elle est habillée d'un joli chemisier bleu, avec une veste en cuir blanc, un pantalon slim noir, lui mettant en valeur ses belles formes, avec aux pieds de beaux escarpins avec un léger talon.
La jeune fille s'engouffre dans la voiture, toute souriante, les cheveux légèrement ondulés, un maquillage discret lui faisant ressortir ses yeux, elle embrasse tendrement son petit ami.
Clément :- Coucou toi. Toujours aussi belle !
Anaïs :- Hihihi ! Flatteur ! Tu m'emmènes où choux ?
Clément :- Une virée shopping rien que toi et moi ! J'ai besoin de me rhabiller mais surtout de tes conseils d'experte.
Anaïs :- T'as pas peur ! T'aime les risques je te vois bien en sweet, jogging et basket, ça te branche ?
Tous les deux explosent de rire.
Clément démarre la voiture et tous les deux prennent la direction du centre commercial.
Une fois la voiture garée, ils en descendent, par réflexe Anaïs glisse sa main dans celle de Clément et prennent la direction de la galerie marchande.
Le jeune homme rentre dans une boutique où il y a un grand choix de vêtements pour hommes, il fait le tour des rayons et choisi un pantalon slim noir, une chemise blanche et noire,puis prend la direction de la cabine d'essayage.
Anaïs attend derrière le rideau que son copain l'appelle.
Clément ouvre le rideau :- Naïs t'en penses quoi ?
Le jeune homme fait le tour sur lui-même.
Anaïs :- J'aime beaucoup le pantalon il te va bien et moule bien tes petites fesses ! Humm ! Ça donne envie de toucher ! Par contre la chemise ça va pas du tout ! J'en ai vu une qui pourrait être pas mal ! Je reviens !
Clément rentre dans la cabine, moins d'une minute après Anaïs revient avec une chemise rose ceintrée à la taille, passe la tête derrière le rideau au moment où Clément est totalement torse nu.
Anaïs :- Whouaou ! Choux ! Tu as une sacrée musculature !
Clément rougissant :- Heu oui ! Ben tu sais je m'entraîne plus, j'ai un très bon coach !
La jeune femme rentre dans la cabine pour caresser ces muscles saillants qui lui donnent envie !
Clément :- Hihihi Naïs tu me chatouilles et puis c'est pas forcément l'endroit pour faire ça !
Anaïs :- Rhooo ! Sinon cette chemise devrait t'aller.
Le jeune homme enfile ce vêtement qui lui va bien à la taille dont la couleur lui fait ressortir les yeux dans lesquels la jeune fille ne peut s'en détacher tellement elle y est attirée.
Clément rompant le silence :- Naïs t'avais raison ! C'est nickel ! J'adore la couleur même si au début j'étais septique ! Finalement ça me plaît énormément ! Je prends l'ensemble !
Anaïs tout sourire :- T'es à croquer ! En plus j'ai repéré un pull et un blouson si ça te dit ?
Clément soulève légèrement le menton d'Anaïs pour déposer un tendre bisou sur ses lèvres :- Merci ma styliste préférée ! Je me rhabilles et tu me montres ça ?
La jeune fille sort de la cabine pour aller chercher les fringues qu'elle a vu laissant le temps à Clément de se rhabiller. Encore une fois le jeune homme valide le pull dans les tons mauve et un blouson gris acier. Les deux jeunes prennent la direction de la caisse où Clément paye ses achats.
Clément :- Vu l'heure tu veux manger où ? Je t'invite !
Anaïs :- Il y a un nouveau bar à salade qui s'est ouvert. Si ça te dit ?
Clément prenant la main de sa copine :- Pas de problème ! Avec toi tout me va !
Ils prennent la direction de ce restaurant où il n'y a pas beaucoup de monde et s'installent à une table de deux à l'écart.
Ils regardent silencieusement la carte et quelques minutes après une serveuse vient à leur table.
Serveuse :- Désirez-vous boire quelque chose en guise d'apéritif ?
Anaïs :- Oui un mojito sans alcool s'il vous plaît !
Clément :- Et pour moi ça sera un Bloody Mary, s'il vous plaît.
Serveuse :- C'est noté et en plat avez vous fait votre choix ?
Anaïs :- Oui une complète mais sans œuf si c'est possible ?
Serveuse :- Bien sûr mademoiselle ! Et pour vous monsieur ?
Clément :- La balsamique chorizo, s'il vous plaît.
Serveuse :- Parfait ! Je vous apporte vos cocktail.
Une fois la serveuse partie, Anaïs sourit à son ami :- Merci chou ! Mais t'es pas obligé de tout payer ! Surtout avec ce tu as payé pour tes fringues ! Je peux aussi participer, tu sais !
Clément prenant la main de son amie :- Je sais nais ! Mais je t'ai dit que je tinvitai !
Anaïs : - La prochaine sortie c'est pour moi !
La serveuse arrive avec les cocktails, les deux jeunes trinquent et sirotent leurs verres en silence alors qu'Anaïs joue à s'emmêle les doigts avec ceux de Clément.
Les verres vidés, les plats sont servis.
Clément :- Humm ! Très bonne cette salade ! Tu veux goûter la mienne Naïs ?
Anaïs :- Si tu veux oui ! Et toi tu veux goûter aussi ?
Les deux jeunes se donnent mutuellement la bécquée.
Clément :- Oui très bonne aussi la tienne ! Ça me fait plaisir de te voir si radieuse et tu t'es remplumée il me semble ?
Anaïs la bouche pleine hoche la tête d'approbation :- Oui je vais mieux ! Mais j'ai quelques moments de blues ! Mais dans l'ensemble je remonte doucement la pente !
Clément :- Tant mieux je ravi de l'entendre. J'ai une question. Si tu avais gardé le bébé, et que Séb l'ai appris, tu as pensé au fait qu'il aurait pu saisir le juge pour faire un test de paternité pour s'assurer que c'était lui le père, donc reconnaître l'enfant et te faire chier pour en avoir la garde et peut-être même aller beaucoup plus loin pour te chercher des noises ? Et comment aurais-tu gérer la situation ?
Anaïs :- Hé ben j'avoue que je n'y ai jamais pensé ! C'est vrai en plus ! Tu as raison ! Pour être honnête je voulais en finir avec cette ancienne vie ! Et ce que tu viens de soulever me conforte dans ma démarche donc finalement j'ai fait le bon choix ! Merci choux ! Tu vois tu sais toujours trouver les mots qui faut ! Je t'a... T'adore !
Le repas terminé, Clément paye, juste avant de sortir Anaïs embrasse tendrement les lèvres du jeune homme pour le remercier, puis ils continuent a déambuler dans la galerie commerciale.
Anaïs :- Choux on peut aller tous les deux dans la boutique de lingerie ? Je voudrais trouver un autre ensemble ?
Clément un peu gêné :- Heu oui !
Les deux jeunes gens rentrent, Anaïs fait rapidement le tour des rayonnages et récupère deux ensemble string/soutien - gorge un bleu turquoise et l'autre fushia, puis prend la direction de la cabine d'essayage toujours en tenant la main de Clément, puis la lâche au moment de passer le rideau.
Anaïs après quelques minutes :- Clém mon choux tu en penses quoi ?
Le jeune homme passe la tête ce qui n'est pas du goût de la jeune fille qui lui attrape le bras et le tire à l'intérieur.
Anaïs porte l'ensemble bleu, fait le tour sur elle-même, le sourire aux lèvres :- Alors choux t'en penses quoi ? Ça te plaît ?
Clément profite du spectacle, la jeune fille se trémousse de plus en plus montrant bien son string, où une bosse ne tarde pas à se former au niveau de l'entre jambe du jeune homme. Elle s'amuse de la situation, continue son manège puis se frotter la fesse contre la jambe de Clément qui commence à caresser le dos de sa partenaire.
Anaïs caresse avec la main le sexe de Clément qui commence à être à l'étroit dans le jean. La jeune femme prend les mains de son partenaire pour les mettre sur son ventre puis se cale contre son torse.
Clément dépose de doux baisers dans le cou d'Anaïs qui frissonne de plus en plus, lâchant de profonds soupirs.
Le jeune homme descend lentement sa main vers le pubis d'Anaïs qu'il caresse lentement, puis son majeur effleure au travers du tissu le puits d'amour de la jeune femme.
Anaïs se cambre de plus en plus, sa respiration s'accélère, Clément lui masse délicatement sa vulve en prenant soin de s'appliquer que sur l'extérieur de ses lèvres sans toucher sa fente ni son bouton.
La jeune femme ferme les yeux, s'abandonne totalement entre les bras de Clément, elle se sent si bien avec lui, ses caresses lui font du bien. 'Hummm... Oui.. Il sait toujours quoi faire ou quoi me dire pour me rassurer, j'aime sa douceur, son côté protecteur, je l'aime ! Oui je l'aimeeee...'
A ce moment là elle est transpercée par une puissante décharge éclectique, ses jambes se dérobent, Clément la retient et l'aide à s'asseoir sur le pouf dans la cabine.
Clément inquiet :- Naïs ! Naïs! Ça va ? Je t'ai fait mal ?
Anaïs lui sourit :- Heu non ! Pas du tout ! C'était... Je sais pas... T'es caresses m'ont fait tellement du bien que je suis partie... Je me suis abandonnée à toi. C'est puissant comme sensation. J'ai besoin de m'allonger. On peut rentrer ?
La jeune femme se rhabille sous le regard bienveillant de Clément.
Anaïs caresse la joue de son copain :- Merci choux pour ce moment ! Je.. Je t'aime Clém !
Clément l'embrasse tendrement :- Moi aussi je t'aime !
Anaïs payent ses achats, et soutenue par Clément qui la tient par la taille, ils prennent la direction de la voiture.
Puis une fois arrivée chez Anaïs, elle lui prend la main, ils rentrent où la jeune femme prend la direction de sa chambre.
Anaïs :- Choux tu peux rester un peu avec moi ? Je ne veux pas rester seule.
Clément :- Heu ! Oui d'accord et après je rentre. Ça te va mon ange ?
La jeune femme secoue la tête puis ils allongent où Anaïs se love dans les bras de son chéri où tous les deux finissent par s'endormir.
Annotations
Versions