Chapitre 149

6 minutes de lecture

Comme convenu après le travail, Mélody se rend chez son amie pompier qui lui ouvre grand la porte. Toutes les deux s'enlacent comme si elles ne s'étaient pas vu de la journée.

Leurs poitrines sont collées l'une contre l'autre ce qui systématiquement donne envie à Mélody de passer à la suite très rapidement.

La jolie brune vient goûter délicatement aux lèvres de la sensuelle bombe qui se trouve en face d'elle. Toutes les deux se galochent à présent dans de forts souffles dus à l'excitation. Elle aide la voluptueuse Betty à retirer son pull pour laisser place à un joli caraco soulignant les courbes de son décolleté montrant la moitié de sa poitrine. Celui ci est en dentelle '' c'est beau '' pense Mélody en se mordant la lèvre.

Les seins de Betty sont prêts à sortir, dépassant en majorité du débardeur de la jeune femme, cette poitrine affriolante faisant monter le désir de Mélody qui ne cesse de la contempler. Dans un élan involontaire, Mélody plonge sa tête dans le décolleté de Betty et la secoue sur ses seins tout en embrassant le milieu de ceux ci.

Betty se met à rire et cela l'excite : - Hihi...arrêtes ça chatouille !mmm!

Sa poitrine ballote sous les coups de tête de sa collègue, Betty-Lou se cambre offrant un meilleur visuel sur ses jolis globes, son soutien-gorge remue de part et d'autres dévoilant de temps en temps un de ses tétons à l'aréole convenable et pointue.

D'un coup un sein est découvert par Mélody qui tire dessus descendant le soutien-gorge en dessous de son sein, sa bouche vient agacer le téton de son amie qui lâche un gémissement qui ne peut qu'exciter la brunette.

Sous sa langue, Mélody sent durcir le téton de Betty qui n'arrive plus à maîtriser les ondulations de son corps. Depuis la dernière fois, elle semble avoir pris de l'assurance et ne semble plus avoir peur de mal faire les choses.

Mélody balance à terre le débardeur et le soutien-gorge de Betty-Lou qui se retrouve seins nus dans le salon face à la fenêtre de son appartement qui est grande ouverte et dont les rideaux sont tirés sur les côtés.

Elle attire Betty au sol et s'allonge sur elle pour la fouiller de sa langue et de ses mains.

Ses doigts tournent sur les aréoles de la blonde et son jeans se frotte à celui de son amie.

Betty se met à crier, elle est toute émoustillée et caresse les fesses de Mélody qui est en train de se déshabiller elle aussi, dans de multiples baisers très vite toutes les deux se retrouvent complètement nue l'une contre l'autre.

Mél descend embrasser le ventre de la belle blonde, puis sa bouche s'aventure sur le mont de Vénus de celle ci. Elle lape la cyprine de Betty d'un coup de langue vif pénétrant à l'intérieur de la jeune femme qui ne peut étouffer son cri.

La langue de Mélody tourne très vite en elle, elle se sent décoller et de nombreuses sensations explosent en elle faisant monter dangereusement son plaisir au bout de son clitoris que Mélody masturbe par des vibrations de plat de la main.

Betty ondule de tout son corps : - Oh.... oh ou! lèches moi ma chérie! oh trop bien!!!!

Mélody sourit, elle se caresse un sein, et enfonce deux doigts dans Betty qui écarte en grand les jambes et sa langue choie son clitoris tout irrigué.

Il ne faut pas longtemps pour que Betty chauffe au maximum, elle s'agite vivement et ses seins sautent tout le long du cunnilingus que lui prodigue Mélody.

Très vite Betty joui dans de puissants cris sous les doigts de son amie.

Mélody les retire toute fière d'elle et se lèche un à un les doigts qui ont doigté sa copine.

Betty vient se placer sous Mélody pour lui offrir un facesitting.

Mélody approche sa fente déjà trempée contre la bouche de Betty et entame des vas et viens sur sa bouche.

Betty lui attrape les seins et la regarde dans les yeux pendant qu'elle la lèche.

Mélody : - Oh! t'ain c'est trop bien! plus vite j'ai envie de jouir! je suis carrément excitée !

Betty lui sourit tout en aspirant son sexe, Mélody se décompose et affiche des grimaces de plaisir.

Betty parvient à lui donner son orgasme uniquement avec sa bouche.

Toutes les deux ont été bien excitées de s'entendre gémir, qu'il leur en faut plus encore. L'avantage de deux femmes c'est qu'elles peuvent continuer de faire l'amour après un orgasme, ce qui est plus compliqué chez l'homme.

Mélody se caresse tendrement les seins et vient pincer le téton de Betty : - Tu proposes quoi après ! j'ai envie que l'on se fasse du bien! je veux te voir jouir !

Betty réfléchit et elle revient avec un double gode :- ça te convient? on imagine que c'est celle de Matt ?!

Toutes les deux sourient bêtement et porte un côté du gode à leur bouche pour sucer le jouet à deux langues. Les jeunes femmes se laissent fantasmer sur Matt l'imaginant toutes les deux en bouche. Leurs langues lèchent le gland du gode se rencontrant à plusieurs reprises ce qui est particulièrement excitant.

Elles s'appliquent tout en fermant les yeux se remémorant le lieutenant et son sourire ravageur durant leur conversation. Mélody redouble ses coups de langue ayant en tête la bite de Matt sur laquelle elle fait des allers retours avec sa bouche.

Dans sa tête Matt se tient debout, elles à genoux en train de le sucer toutes les deux. Elle voit le visage de Matt concentré pour ne pas venir trop vite et sa main le branler car toutes les deux l'excitent trop.

Mélody se met alors à gémir en imaginant cette scène, ses cris sont étouffés par le gode, elle se caresse les seins et ne laisse plus de place à Betty le pompant ardemment.

Betty s'arrête pour la regarder faire et la mate avec insistance.

Mélody glisse le long de la hampe et remonte en ajoutant sa langue sur le gland auquel elle prête attention. La jolie brune s'active tout en criant de plaisir ayant l'impression de sucer Matt, sa vulve se met à cracher quelques jets de cyprine et Betty est passée derrière elle pour malaxer ses seins, titiller ses tétons et masturber le clitoris de Mélody qui a l'impression d'être dans un rêve.

La jeune femme bave et ne se ménage pas, elle choppe des crampes à la langue qu'elle finit par libérer le gode en criant : - Oh oui Matt fais moi l'amour! rentres ta bite dure en moi!!!! hummmmm oh oui Maaaattt!!!!

Elle ouvre les yeux cherchant Matt du regard, Betty lui sourit et l'embrasse tendrement : - Tu étais à fond ma chérie! plus moyen de t'arrêter! c'était chaud!!! Matt te fait tant d'effet que ça et ben dis donc...Tu caches bien ton jeu!

Mélody rougit : - Euh oui j'étais ailleurs excuses moi!

Betty : - Ne t'excuse pas ça m'a carrément donné envie ! tu as bien giclé ma belle c'était joli à voir !

Mélody s'empale sur le gode puis Betty la rejoint en s'enfonçant sur l'autre côté.

Toutes les deux remuent sur chaque extrémité du gode le faisant rentrer davantage. Betty s’aide manuellement par des caresses du clitoris ce qui très vite la fait souffler bruyamment. Mélody n’en rate pas une miette et ressent de bonnes sensations au niveau de sa minette.

Les jeunes femmes prennent leur pied se regardant les yeux dans les yeux.

Quelles sont bandantes toutes les deux!

Mélody est submergée par les sensations que très vite elle perd le contrôle des sons de sa bouche.

Betty serre les dents et ferme les yeux, son ventre se contracte et elle est parcouru de plusieurs sursauts. Mélody la regarde avoir son orgasme.

Betty se retire à bout de souffle et continue de pousser le gode dans l’intimité de Mélody.

Très vite Mélody devient toute rouge, ses jambes flagellent. Betty ajoute sa langue sur le clitoris de la brune.

Il ne lui faut pas plus de deux minutes pour jouir.

Toutes les deux s’écroulent au sol et se câlinent avec tendresse.

Mélody rêveuse : - C’est que tu vas me rendre accro toi!

Betty vient l’embrasser : - Peut-être bien... après tout cela ne me dérangerait pas tu es très belle femme...

Mélody tremble encore, un peu excitée elle se colle complètement contre Betty : - Hummm c’est gentil toi aussi tu es magnifique !

Betty : - Ça te dirait que l’on fasse ça régulièrement étant toutes les deux célibataires ? Ça ne dérangerait personne !

Mélody : - Avec plaisir! Arrêtes de me pincer les tétons je risque d’avoir de nouveau envie de toi!

Toutes les deux se trouvent complices, leurs doigts s’enlacent et les deux filles restent longuement allongées au sol.

Betty sert en suite un verre de grenadine à son amie une fois leur petite affaire terminée et qu’elles se soient rhabillées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0