Chapitre 160

15 minutes de lecture

Après une journée éreintante, le quatuor d’amis a regagné sa chambre. Clément est en train de lire un bouquin dans le lit juste au-dessus de celui de Matt.

Le lieutenant sort de la douche, la salle de bains étant vétuste, il vient terminer de s’habiller devant son lit. Il enfile son jeans et se vaporise de déodorant et de parfum ayant bien eut chaud dans le souterrain cette douche lui a fait du bien.

Le bel homme est torse nu, Mélody passe à ce moment-là de l’autre côté de la fine cloison qui les sépare.

La jeune femme ne peut s’empêcher d'attarder son regard sur le magnifique corps du lieutenant qui aussitôt cherche un t-shirt propre.

- Oupsssss on dirait que je tombe mal excuses-moi chou ! Dit-elle d’un air faussement gêné auquel elle ajoute un large sourire.

´´ Olala il est encore plus musclé que dans mes rêves !... Quel bel homme ! Ce qu’il faut et où il faut ! ... mmm ... et ces tablettes de chocolat mmm ... ‘´

- T’inquiètes pas ! Euh excuses-moi de t’avoir mis dans l’embarras.... j’enfile de suite ce qu’il faut dit Matt en rougissant.

- Oh ne t’en fais pas pour moi ce que je viens de voir est loin d’être déplaisant ! S’exclame-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Bon je vous laisse ! Je vais juste appeler un moment mes parents.

- OK. A plus tard ma belle. Clém tout va bien ? Dit Matt finissant d'enfiler son tee-shirt.

- Oui ça va un peu fatigué par la journée. Réponds Clément en posant son livre.

- Et avec Naïs ? T'en es où ? Demande Matt.

-Je suis accro ! Et je pense qu'elle aussi mais j'essaie de ne rien précipiter je tente de m'adapter à son rythme ! Mais je peux te dire un truc ? Dit Clément en se redressant sur le bord du lit.

- Bien sûr Clém ! Tournant le regard du lieutenant vers son coéquipier.

- J'espère n'avoir pas fait de connerie car je lui ai demandé de vivre avec moi mais elle m'a répondu qu'elle était liée moralement avec ses parents tant qu'elle était étudiante. Matt tu crois que je suis allé trop vite ? S'inquiète Clém.

- Ah je vois ! C'est génial ! Vous formez un si beau couple ! Alors non rassures-toi Clém ! C'est effectivement le cas Naïs est toujours sous la tutelle de ses parents tant qu'elle n'a pas eu son examen ! Je sais qu'elle est très heureuse avec toi ! Ça se voit ! Elle rayonne ! Donc continues comme ça à t'occuper d'elle, à l'aimer, la protéger, tu es son plus grand bonheur, sa motivation pour réussir son examen et surtout n'oublies pas que ton soutien est votre avenir ! Déclare Matt très sûr de lui.

- Wouha ! Merci Matt ! Ça me rassure et me fait chaud au cœur ! Ça te dérange pas si je m'éclipse pour l'appeler ? Demande Clément.

- Bien sûr que non ! Au contraire ! Fais-lui une grosse bise de ma part ! Dit Matt en lui faisant un clin d'œil.

Le jeune homme descend de son lit, prend son portable et file dehors laissant le lieutenant seul dans le dortoir.

Matt s'allonge sur son lit en repensant aux événements depuis la veille, sa dispute et sa réconciliation avec Lélia, alors qu'il avait autre chose en tête pour sa belle, la route qui a été longue et fatigante, plus cet exercice pour les mettre dans le bain sans ménagement !

Le lieutenant se saisit de son téléphone, voit que sa chérie a répondu à son sms, il survole le message où elle lui propose une webcam pour papoter un peu dès qu'elle sera dispo.

Lélia décroche rapidement et Matt découvre sa belle devant l’écran de son portable en petit caraco échancré et shorty en velours. Belle à croquer...

- Coucou mon coeur ! Tu vas bien ? Demande-t-elle.

- Coucou ma puce ! Wouha quelle réactivité ! Ca me fait plaisir de te voir ! dit Matt.

- Ben oui mon téléphone ne me quitte pas depuis aujourd'hui, depuis que t'es parti ! Matt mon amour, je suis désolée pour hier soir ! déclare Lélia honteuse.

- Pas grave, le principal c'est qu'on se retrouve très vite ! Je t'aime ! Tu as passé une bonne journée ?! Demande Matt avec un joli sourire. Tu es très jolie comme ça !

- Moi aussi je t'aime mon coeur ! Oui super ! Je m’attendais à un peu plus de nouvelles que ça mais bon... tu es là maintenant et ça me fait très plaisir ! Je t’aime ! Oui j’ai vu Méganne aujourd’hui on s’est promené en ville et on est allées acheter des bonbons. T’as le bonjour de Dayvon d’ailleurs ! Bon et toi ?! S’exclame Lélia.

- Comme je te l'ai mis dans mon sms on est arrivé autour de 12:30 on a juste déchargé nos sacs, manger un bout et alors que je pensais avoir plus de temps finalement on a débuté direct le premier exercice et ça été galère... dit Matt.

- T’as la voix complètement pétée! S’écrie Lélia.

- Normal... c’est à cause des lacrymogènes.... ça faisait partie de l’épreuve alors tu te doutes bien que j’ai fais que de tousser! Répond le lieutenant avec une voix complètement éraillée. On était enfermé dans un souterrain dans le noir et il fallait retrouver le chemin et vers la fin on s’est fait gazer..... j’ai dû rebrousser le chemin car mon partenaire est resté bloqué par peur... du coup j’ai dû aller le récupérer !

- C’est qui ton partenaire ? Lance Lélia avec un sentiment de jalousie.

Matt se sent coincé par la question, il connaît par cœur les réactions de sa chérie que c’est pourquoi il à utilisé MON au lieu de MA.

- Mélody... fallait composer un binôme mixte dit-il.

- C’est une blague ? Tu te fous de moi ? Lance Lélia agacée.

- Ne t’inquiètes pas chérie c’était juste pour l’exercice ! Et c’est juste ma pote rassures-toi ! Alors ne sois pas énervée. Chuchote Matt.

- Ok.... mmm répond Lélia pas convaincue. J’ai acheté un joli ensemble lingerie aujourd’hui ! Ça te ferait plaisir que je te le montre ?

- Et comment ! Ça doit être ravissant s’exclame Matt.

Lélia enlève son caraco et laisse apparaître un magnifique soutien-gorge push-up donnant un air rebondi à sa poitrine. Couleur crème assortis au tanga en dentelle.

Elle se lève, pivote sur elle même ouvre les bras ayant l’air d’attendre son avis.

Le jeune lieutenant lève son pouce en guise d’approbation.

- Wahou ! Je suis ébloui ! Ça te fait de beaux seins ! Siffle-t-il d’un air charmeur.

- Merci mon amour ! Maintenant que je suis peu vêtue ... ça m’a donné des idées chuchote Lélia un large sourire aux lèvres.

- Intéressant... quelles idées as-tu en tête ? Demande innocemment Matt.

- Bébé j’aimerai que tu te déshabilles un peu ! Tu es sous mes ordres dit Lélia d’une voix dominatrice.

Le lieutenant se débarrasse de ses habits pour se mettre en boxer, à la vue de son magnifique corps, Lélia se mord la lèvre.

- Branles-toi ! S’écrie Lélia.

- Euh ok deux minutes je dois verrouiller la porte ! Normalement ils ne devraient pas revenir de si tôt mais je préfère ! Répond Matt.

Le lieutenant se lève tourne le loquet dans la serrure et revient se glisser dans les draps. Il se saisit de son attribut sur le tissu de son boxer et commence à l’agiter tout doucement.

- Caresses-toi doucement ma chérie ! Répond le grand brun.

Lélia remonte ses mains sur son ventre plat jusqu’à sa jolie poitrine qu’elle masse avec délicatesse et lenteur. Ses globes se resserrent entre eux donnant une illusion de grandeur.

Matt soupire tout en la balayant du regard ce qui fait frissonner Lélia lorsque ses yeux s’attardent sur elle.

Lélia se renverse sur le ventre fesses face à la webcam, elle vient se masturber le clitoris en glissant sa main derrière sa cuisse.

- Oh putain ! Chuchote Matt tout excité de la voir dans cette position.

Trop émoustillé par cette superbe vue, le bel homme retire alors son caleçon. Son gland est trempé et s’écoule en gouttelettes. Lélia a la tête tournée sur le côté pour observer la magnifique bite de son chéri. À le voir se branler, cela excite la jeune femme qui se sent mouiller dans sa culotte.

Très vite elle se retrouve complètement nue elle aussi.

Elle se tortille de plus en plus faisant remuer ses jolies fesses devant l’écran du portable de son homme.

Matt se caresse les valseuses d’une main et fait va et venir sa main le long de sa tige bien trempée elle aussi.

- Hummmm tu m’excites ma puce !

Lélia pousse deux doigts à visiter sa grotte dont l’entrée est glissante et bien ouverte. Elle gémit lorsque ceux-ci la doigtent doucement.

- Oh oui mmmm accélères Matt ! Tu me chauffes ! S’exclame Lélia.

Matt accélères ses mouvements, il donne même des coups de reins, Lélia se remet sur le dos pour pouvoir mieux le voir.

Mélody et Betty reviennent à ce moment-là percevant des gémissements féminins presque inaudibles derrière la porte. Toutes les deux se regardent sourire aux lèvres.

- Les garçons regardent un porno ?! S’enquiert de demander Mélody.

Discrètement, Betty se penche pour regarder à travers la serrure totalement surprise par ce qu’elle est en train de voir, elle reste à regarder longuement la scène.

Elle finit par articuler :

- Quel coquin notre lieutenant ! Je crois qu’il fait une webcam avec sa petite amie ! Il est en train de se toucher Mél ! Haha excellent ! Il est pas mal en plus ce couillon !

Mélody bouscule Betty.

- Laisses-moi voir ! Allez pousses-toi ! S’écrie Mélody toute curieuse.

Betty cède sa place et la belle brune colle son oeil à la serrure.

- Je bande à mort ma chérie ! Grave envie de toi ! Tu es tellement excitante ! Crie Matt oubliant qu’il n’est pas tout seul dans ce bâtiment.

Mélody concentre son œil dans le trou de la serrure complètement excitée par ce qu’elle vient d’entendre.

Son œil descend se poser sur l’attribut de son ami, sans s’en rendre compte elle porte sa main sur son pantalon et effleure sa fente à travers les différents tissus qui l’habillent.

Elle chuchote tout en restant immobile.

- Il est sacrément bien gaulé ce mec mmm..... qu’est ce que j’aimerai sentir cette queue en moi ! Ça doit faire des ravages là-bas dedans !

Betty-Lou sourit en voyant son amie qui se masturbe sur son pantalon.

Matt met un peu de salive sur sa main pour pouvoir se donner encore plus de plaisir, délicatement il chatouille son gland avec ses doigts ce qui lui fait penser aux sensations de la fellation ! Tout son corps se raidit.

- Mmmm.......... vas y ma chérie plus vite !!!! Mmmmmm tu es trop belle râle-t-il à voix basse.

Lélia tend le bras pour se saisir de son vibromasseur qu’elle glisse en elle sans difficulté.

Les deux femmes entendent Lélia crier de plaisir.

- Qu’est-ce qu’elle doit être belle ! Imagine Betty.

Betty-Lou se place derrière Mélody et se met à la mater, hésitante elle glisse ses doigts sous le t shirt de la belle brune pour effleurer sa poitrine sur sa brassière de sport faisant gonfler immédiatement ses tétons.

Mélody se cambre tout en restant rivée sur la serrure. Betty continue d’une main à caresser les seins de son amie et de l’autre elle part titiller le clitoris de Mélody sous sa petite culotte, celui-ci est déjà lubrifié naturellement.

- Oh oui pénètres-moi ! J'en peux plus ! Prends-moi ! Baises-moi ! Supplie Mélody.

Betty-lou ne sachant si c'est bien à elle que sa copine s'adresse, glisse un doigt en elle, qui s'enfonce sans problème tellement elle mouille.

Matt soupire bruyamment en voyant le corps de sa belle onduler sensuellement sous les vibrations de son jouets ainsi que ses petits cris qui s’échappent.

- Mmmmmm tu vas bientôt me faire gicler ! Je n’en peux plus s’écrie Matt.

Lélia se tord sur son lit ce qui fait secouer ses seins fermes, la jeune femme se les attrape dans une main tout en criant excitant Betty-Lou qui s’occupe de sa collègue en glissant un deuxième doigt.

Mélody ondule du bassin sur ces doigts au même rythme que Matt se tire sur sa tige.

Très vite Lélia jouit dans une petite éjaculation.

- Ohhhhhhhh mmmmm oh oui Matt !!!!! Hurle-t-elle.

Elle reprend ses esprits et s’exclame.

- Mmm j’en ai mis de partout mon cœur ! J’étais vraiment très chaude! Vas y! Mmmm branles-toi plus vite mon chéri oui comme ça mmmm t’es beau !

Matt lui sourit tout en accélérant le mouvement. Mélody s’arqueboute tout en lâchant de profonds soupirs s’imaginant alors en train de faire l'amour avec le lieutenant tellement elle s'active toujours autant sur les doigts de Betty qui n'arrive plus suivre le mouvement.

Betty lui embrasse le cou et pince ses tétons entre ses doigts.

La verge de Matt va et vient tout en massant ses bijoux.

Ses abdominaux se contractent de plus en plus.

- Mmmm..... mais qu’il est beau Matt s’exclame Mélody. Aller jouis mon beau !

Matt se met à râler, le plaisir prend le dessus le faisant vibrer tout entier. Ses jambes tremblent et son sexe se met à cracher sur son ventre.

- mmmmm ça m’excite ses gémissements ! Il en avait besoin s’écrie Mélody.

Lélia applaudit toute contente, Matt prend soin de s’essuyer et revient discuter avec elle.

Le vagin de Mélody se contracte sur les doigts de la collègue et finit par jouir en se mordant le bras pour étouffer son orgasme.

Betty toute excitée par ce qui vient de se passer retourne Mélody. La brune vient rouler une belle pelle à sa blonde. Toutes les deux soupirent fortement dans de bons râles tout en se pelotant les seins.

Betty-Lou retire son polo de sapeur pompier dans un élan fougueux et se retrouve en soutien-gorge dans le couloir.

Mélody en fait tout autant.

Betty-Lou fait traîner sa langue sur le haut de la poitrine de son amie et la fait remonter jusqu’à son menton.

Elles s’embrassent passionnément, Mélody resserre les seins de Betty entre ses mains tout en la galochant. Très vite leurs pantalons tombent au sol.

Mélody attire Betty au sol en se plaçant juste au dessus d’elle. Cela les chauffe immédiatement d’être l’une contre l’autre.

De ses reins elle remue son sexe contre celui de Betty qui halète.

Mélody tire sur le soutien-gorge de sa copine ce qui libère directement ses globes bien ronds dont les tétons sont naturellement pointus.

Elle porte sa bouche dessus pour les aspirer tout en glissant sa main sur le clitoris de la très belle femme qui se trouve en dessous d’elle.

Betty grimace de plaisir et d’une manière coquine elle décale son string ficelle sur le côté pour faire apparaître sa fente.

Mélody se met entièrement nue, arrache le soutien-gorge de sa pote oubliant qu’elles sont dans un couloir.

- Viens te mettre en 69 ma biche que je m’occupe aussi de toi dit Betty en voyant Mélody descendre ses baisers en direction de sa fente.

Mélody s’allonge tête bêche sur Betty-Lou et toutes les deux se mettent à se lécher le minou. Elles s’appliquent et le font avec amour ce qui très vite laisse place à des petits cris.

La vulve de Mél ruisselle de plus en plus, la belle blonde prend soin de lécher le tout et d’enfoncer profondément sa langue dans l’intimité de sa brune.

- mmmm..... hannnnn..... ouiiiiiiiiiii! S’exclame Mélody en soufflant bruyamment.

Mélody remue son bassin pour mieux la sentir, elle combine sa langue et ses doigts sur le clitoris de Betty et de deux doigts elle la doigte vivement ce qui permet d’entendre un doux clapotis de cyprine.

Betty ondule du bassin et commence à se faire bruyante elle aussi.

- Ohhhhh tu me donnes très envie ! Crie-t-elle toute essoufflée.

Mélody enfonce alors trois doigts et son amie en fait tout autant ce qui redouble leurs couinements.

Au bout de dix minutes à se lécher et à se doigter, Betty explose la première dans un puissant cri qui fait tourner la tête de Matt en direction de la porte de sa chambre.

Mélody vient à son tour la seconde d’après en se retenant de crier ce qui excite Betty qui la voit être parcourue de soubresauts serrant les dents.

- J’ai envie de toi ! J’ai envie de toi ! Mmmm crie Betty suivit d’un gémissement d’excitation.

Mélody vient se mettre allongée un peu sur le côté entrelacée contre le corps de Betty-Lou et commence un doux vas et viens sur son bouton d’amour.

Leur vulve est toute lubrifiée, cela glisse très bien. Les jeunes femmes se frottent sensuellement allongées dans le couloir.

Leurs clitoris envoient directement des influx nerveux dans leur colonne vertébrale et dans leur cerveau faisant monter crescendo leur plaisir à un stade très élevé.

Matt éteint la visio avec Lélia pour pouvoir rejoindre Clément qui lui a envoyé un message pour qu’il vienne se promener avec lui.

‘´ Ohhhhhhh oui ! Fais moi jouir ! ´´

‘´ mmmmmmm oui yes yes yes mmmm yeah oh oui ´´ lui parviennent à l’oreille. Le lieutenant se rhabille hâtivement et se dirige vers la porte pour rejoindre son pote à l’extérieur. Plus il se rapproche de la porte plus les bruitages se font forts.

Délicatement Matt tourne la poignée et le loquet pour pouvoir sortir dans le couloir et éventuellement découvrir ce qui se passe.

Il passe discrètement la tête dans l’entre bâillement de la porte et une scène excitante se passe sous ses yeux.

´´ c’est donc ça l’amour entre femmes ? ´´.

Ses collègues font l’amour allongées sur la moquette du couloir chatte contre chatte. Le lieutenant ouvre de grands yeux et une grande bouche complètement scotché par la scène qu’il est en train de voir.

Il ne peut s’empêcher de les reluquer une par une et se sent rougir légèrement.

´´ Rrr comment vais je pouvoir passer ?... ´´

Matt est totalement figé ne sachant pas comment réagir. Cette situation est à la fois embarrassante et à la fois terriblement excitante.

Les poitrines des deux femmes se caressent et celle de Betty-Lou ballote de plus en plus sous leurs coups de reins. Difficile pour le lieutenant de détourner les yeux ! Deux belles femmes devant lui c’est difficile de ne pas bander.

Betty-Lou jouit sous le regard de Matt en se tenant la poitrine et en criant puissamment son excitation.

Mélody décolle quasiment en même temps.

Deux orgasmes visuels pour notre jeune pompier qui sent son sexe se dresser devant ces deux merveilles.

Matt se recule, referme la porte et s’écrie :

- Hum hum... est-ce que je peux sortir mesdames ?!

Betty : - Oups il a dû nous entendre !!!

Mélody toute émoustillée :

- Tu crois qu’il nous a vu ?

Matt : - Entendu oui !

Les deux femmes se mettent à rire en lançant un merde :

- Non pas tout de suite s’il te plaît !

Elles se rhabillent hâtivement et lui ouvrent la porte.

Matt leur sourit : - Ce n’est pas trop tôt ! Bon je vais faire un tour avec Clém !

Betty : - ça fait combien de temps que tu attends derrière la porte ? Dit elle en rougissant.

- Oh quelques minutes... à vrai dire... je vous ai vu involontairement car j’entendais des petits cris dans le couloir je me suis demandé ce qui se passait et ... je vous ai vu au milieu du couloir dit il mal à l’aise.

- Désolée Matt mais il faut dire que tu nous as bien excité avoue Mélody les joues toutes pourpres.

- Comment ça ? Répond Matt interrogatif.

- Nous aussi on t’a vu... on voulait rentrer dans la chambre lorsqu’on a constaté que c’était verrouillé... on s’est permise de regarder par la serrure et on a vite compris ce que tu faisais ! Rétorque Betty.

- C’était chaud.... et de te voir aussi peu vêtu... je n’en pouvais plus susurre Mélody.

- Oh p’tain la honte dit Matt en rougissant. Alors vous savez tout de moi....

- Dans le moindre détails dit Betty en faisant un clin d’œil. Mais bon tu n’as pas dû trop te gêner pour nous mater à ton tour !

- Ben... On va dire qu'on est quitte ! sourit Matt très gêné par la situation.

- Mouai c'est ça ! Et puis ça sera notre petit secret ! Renchérit Betty.

- Bon... heu... On en parle plus ! Je vous laisse les filles ! Matt se précipite de descendre les joues rouges.

Betty explose de rire alors que Mélody n'arrive pas à réaliser pleinement ce qu'il vient de se passer.

Les filles regagnent leur lit, puis Mélody silencieuse va dans la salle de bain.

Le lieutenant arrive en bas et retrouve Clém sourire aux lèvres.

- Matt ça va, t'as l'air tout chose ?

- Ah oui ! Ca va très bien ! J'ai eu Lélia au téléphone ! Et toi alors tu as eu Naïs vu ton sourire ?

- Ouiii ! Elle va bien ! On a hâte de se retrouver ! Enfin je pense que tu sais de quoi je parle ? déclare Clément avec un large sourire.

Le lieutenant hoche la tête d'approbation et les deux amis prennent la direction du centre ville pour visite un peu la ville avant de rentrer se restaurer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0