Chapitre 179
Le jeune homme gare la voiture devant son immeuble.
Toujours silencieuse Anaïs descend de la voiture pour se diriger vers l'appartement.
Une fois à l'intérieur la jeune femme reste dans la petite entrée face à son chéri qui ferme la porte.
Clément soutient son regard ses yeux plongés dans ceux de sa belle.
- T'es sûre que ca va mon ange tes yeux sont si rouges et sans parler des larmes séchées sur tes joues ? S'inquiète le beau blond.
Il passe ses doigts sur ses joues pour effacer les dernières traces.
- Oui ça va mon amour. Comme je te l'ai dit cette discussion avec Matt m'a fait du bien. Je réalise tellement ma chance d'être là en vie. Si ça avait été moi qui avait pris se coup de cutter ? Et grâce à Matt je suis bien là en vie. Oui vivante ! Tellement vivante que je réalise que la vie est si fragile. Je ne regarde plus en arrière mais devant moi. Car là devant moi c'est mon avenir et je veux que ce soit avec toi ! Je t'aime Clém ! La petite blonde se jette dans les bras du jeune homme.
- Et je me sens enfin prête alors là maintenant tout de suite j'ai envie que tu me fasses l'amour ! Je veux te sentir en moi, que tu me remplisses de ta queue et que tu m'inondes de ton plaisir et que nous jouissions ensemble ! Déclare-t-elle au creux de l'oreille de son chéri.
Sans hésitation il l'embrasse langoureusement tout en la portant vers la chambre.
Alors que leurs langues dansent un ballet sensuel faisant monter la température entre eux d'un cran, Clément dépose doucement Anaïs sur le lit et vient se caler sur elle.
Anaïs lâche un "Hummm" sentant une bosse alors que ses mains caressent le dos de son chéri.
Clément lui embrasse le cou, ses mains glissent sous le tissu de son chemisier pour découvrir son ventre qui se contracte à chaque caresses.
Anaïs penche la tête en arrière, une vague de chaleur l'envahit, laissant place à des picotements dans son intimité qu'elle fait glisser sur l'entre jambe de son copain dont la bosse grossit de plus en plus.
Clément se sent à l'étroit tellement son plaisir monte. Il se décolle de sa chérie pour relâcher la pression afin de faire durer son désir.
Il continue son exploration avec sa langue dans le décolté de sa chérie.
Anaïs est parcourue de frissons faisant gonfler sa poitrine, elle se cambre encore plus.
Les mains du jeune homme remontent en déboutonnant le vêtement pour laisser apparaître un soutien gorge en dentelle turquoise d'où pointent ses tétons tous durs.
Clément continue de jouer en alternant coups de langue et baisers, allant même jusqu'à lui mordiller le lobe de l'oreille.
- Ô ouiii ! Lâche Anaïs surprise par cette sensation.
La jeune femme se tortille de plus en plus, ses mains enlèvent le tee-shirt de son homme pour mieux profiter de sa peau douce.
Clément dégraffe le soutien libérant enfin les seins d'Anaïs qui étaient sur le point d'exploser.
De ses mains il vient les caresser, les cajoler, les dorloter et sa bouche suçote, aspire, mordille, agace ses tétons tous tendus.
Anaïs halète, se cramponne à la couette, elle est liquide, son puits d'amour ruisselle de son plaisir.
Le beau blond sentant que sa chérie est plus sensible du côté gauche accentue son jeu de bouche sur ce téton. Sa langue se fait plus active alternant suçotage et aspiration entre ses lèvres.
La jeune femme ressent des papillons dans le ventre, un courant électrique lui parcourt le dos, la décharge est elle qu'elle est comme paralysée.
- Humm... Oui mon chéri ! Je vais... Ô OUIIII! Jouir ! OUII ! Ô Ô Ô ! OUIIIIIIIII !
Clément relâche toute pression et s'allonge à côté afin de laisser redescendre sa copine qui toujours les yeux clos reprend difficilement sa respiration.
La petite blonde rouvre les yeux, sourire aux lèvres se tourne vers son homme puis lui caresse le torse.
Elle dépose un doux baiser sur ses lèvres tout en essayant de lui hôter son jean qu'elle fait glisser au rythme de ses caresses et baisers sur le corps de son chéri.
Prise dans son élan le boxer du jeune homme vient avec, libérant d'un coup l'objet de son désir, qui n'est pas pour déplaire à Clément laissant échapper un soupir de soulagement.
La jeune femme mal installée sur le pied du lit, remonte son corps faisant glisser involontairement un téton le long de la hampe de cette queue déjà bien raide.
Clément soupire de plaisir par cette douce caresse. Anaïs joueuse tient de ses mains ses deux globes qu'elle vient refermer sur la virilité qui déverse déjà une bonne quantité de liquide séminal qu'elle étale afin de lubrifier sa poitrine pour lui prodiguer un petit massage.
Le jeune homme halète, soupire, bouge, se cramponne aux draps. Dans un mouvement lent du bassin il fait glisser sa queue entre les seins de sa chérie dont le rythme ne leur déplaît pas.
- Hummm... Trop bon ma chérie. Mais stop ! Je ne vais pas tarder. Arrête ! Je ne peux plus contrôler !
Anaïs le libère instantanément et constate qu'effectivement il s'en fallait de peu pour que son homme ne jouisse, son gland gorgé de sang est rouge cramoisi et une petite goutte blanchâtre perle de son urêtre.
La jeune femme remonte vers son chéri sans lui toucher le corps, l'embrasse langoureusement pendant que les mains du jeune homme caressent le galbe de ses fesses toujours emprisonnées dans son leggings.
Puis ses doigts courent dans le dos de la jeune femme et d'un mouvement vif Clément fait basculer Anaïs surprise de se retrouver sur le dos mettant fin à leur baiser.
Le jeune homme embrasse le ventre de sa copine et de ses doigts flirtent avec l'élastique du vêtement qui d'un geste agile le fait glisser pour découvrir un shorty, assorti au soutien, où est bien visible une grosse tâche humide.
- Et oui ! Tu vois l'effet que tu me fait mon amour ! Déclare-t-elle tout sourire.
Le beau blond ne se fait pas prier pour lui enlever ce dernier bout de tissu laissant apparaître un abricot tout lisse et tout luisant de cyrine.
Sans hésitation il vient y déposer ses lèvres et de sa langue récupère ce nectar qui n'attend que lui.
Anaïs se tortille, souffle, alors que la langue de son chéri parcourt son sillon jusqu'à trouver son bourgeon bien dur et au bord de l'explosion tellement il est agacé par sa langue et aspiré par sa bouche.
- Stop ! Stop ! Mon amour. Je suis en feu ! J'en peux plus ! Maintenant de ta lance il va falloir éteindre l'incendie monsieur le pompier ! Déclare-t-elle souriante et haletante.
Clément lève la tête, se redresse pour embrasser sa petite blonde qui se positionne de sorte que sa virilité soit à l'entrée de son intimité.
Puis d'un mouvement des reins le jeune homme vient pénétrer sa belle laissant échapper des soupirs de plaisirs à l'un et l'autre.
Clément ne bougeant plus, Anaïs imprime un léger mouvement de va et vient. Puis elle passe ses jambes autour du bassin du jeune homme pour accentuer l'angle de pénétration, ses sensations sont tellement fortes que sa respiration s'accélère.
Le jeune homme se laisse également envahir par son plaisir, ses coups de reins se font plus précis, réguliers.
La belle blonde les yeux clos, la tête en arrière, halète, souffle, son plaisir monte en flèche, son vagin se contracte de plus en plus, elle ne sent plus ses jambes, ses mains cherchent de quoi s'aggriper.
Regardant sa chérie se cambrer davantage, Clément grimace, souffle, transpire, essaie de se contrôler pour ne pas exploser tout en lui labourant l'intérieur, laissant échapper des "Humm..." "Oui".
- Ô oui ! Humm... Vas-y mon chéri ! Prends-moi ! J'aime ! Oui ! Oui ! Plus vite ! Ouiiiii ! Supplie Anaïs
Clément tente d'accélérer mais ne peut quasiment plus contrôler, il commence à partir dans des gestes désordonnés, saccadés.
- Ouiii ! Ô! Ô ! Ouii ! Je vais... Jouir.... Que c'est bon ! Ça vient ! Encore ! Encore ! Oui ! Ouiiiiiii... Crie-t-elle au moment où elle est transpercée par une énorme décharge électrique.
Les nouvelles contractions du vagin de sa belle ont eu raison de la résistance du jeune homme qui déverse tout son plaisir en plusieurs jets dans un râle masculin.
- Ô ouiiii ! Harrggg !
Tous haletant et transpirant à grosses gouttes, les deux amants se regardent les yeux dans les yeux pendant que Clément continue doucement de masser l'intérieur de sa douce pour prolonger leur plaisir alors que son sexe perd de sa vigueur.
La jeune femme enlace son beau blond reprenant sa respiration qui s'allonge sur elle pour l'embrasser.
La jeune femme, après les tensions de la journée, se relâche, apaisée, heureuse, s'endort son homme dans les bras.
Annotations
Versions