Chapitre 200
A peine rentrés de leur journée, Océane se laisse tomber dans le canapé songeuse et soucieuse sans entendre son homme qui lui parle.
'Mais il joue à quoi là Matt ?' ne cesse-t-elle de se répéter en boucle.
Rafaël voyant que sa chérie n'a pas l'air d'aller bien, les yeux dans le vague, il se rapproche d'elle, pose une main sur son genou, mais la jeune femme reste impassible à son geste.
- Ça va ma chérie ? Demande le jeune homme.
Océane reste toujours prostrée.
'Bordel Matt va falloir te bouger car sinon c'est mort ! J'ai peur pour la suite'.
- Océane ! Tu vas bien ? Parles-moi ! S'inquiète son chéri.
Le jeune voyant des larmes se former aux coins des yeux de sa copine la prend dans ses bras.
- Dis-moi ce qui te tracasses, je suis là pour toi. Je t'aime ma puce. Glisse-t-il à son oreille.
A ces mots, la jeune femme réalise qu'elle s'est lovée instinctivement dans les bras de son homme.
- Excuses-moi mon cœur. (Commence la jeune femme en secouant la tête sortant de ses pensées) Je pense à notre pauvre Lélia qui à peine réveillée se retrouve face à un Matt complètement à côté de la plaque ! Non mais t'as vu son comportement un coup il est là un coup il se barre ? S'emporte la petite brune.
- Oui j'ai vu et je lui en es touché deux mots mais il m'a envoyé chier ! Je me suis retenu de lui foutre sur la tronche car ça n'aurait fait qu'aggraver les choses. Tempère le jeune homme.
- Raf j'ai peur. J'ai peur que Lélia n'est pas la patience d'attendre après Matt. S'inquiète Océane.
- Je sais bien moi aussi ça m'inquiète. D'autant plus que c'est maintenant que Lélia a le plus besoin de lui. Elle est si... (le jeune homme réfléchissant à ses mots) forte et déterminée, c'est une nouvelle femme qui vient de renaître. Elle au moins elle sait où elle en est et ce qu'elle veut ! Finit par dire le beau brun.
- Et tu es au courant qu'il veut se faire un week-end tout seul ? A peine Lélia est de retour qu'il veut se barrer ! S'énerve la jeune femme.
Rafaël secoue la tête en signe d'affirmation.
- Je veux bien essayer de comprendre et l'aider j'ai proposé également un week-end entre filles mais pour moi à l'issue de cette escapade il doit être sûr de ses sentiments et de son engagement ou non envers Lélia. Sinon moi j'arrête, je le laisse dans sa merde et je ne me consacre exclusivement qu'à Lélia ! Tu pourras lui faire passer le message car si c'est moi je risque d'être virulente avec lui ! Déclare-t-elle déterminée plongeant dans les yeux de son homme.
- Oui mon amour je te comprends et c'est bien normal. Donc voilà ce que je te propose, à partir de maintenant tu t'occupes de Lélia et moi de Matt. Ça te convient ? Dit Rafaël caressant la joue de sa chérie dont les yeux sont larmoyants.
Océane secoue la tête de haut en bas ne pouvant retenir une larme qui grossit au coin de son œil gauche que Rafaël efface d'un simple geste du pouce.
Puis le jeune homme vient déposer ses lèvres sur celles de sa chérie qui ferme les yeux et se laisse bercer par cette douceur.
La jeune femme répond à ce doux baiser en ouvrant légèrement sa bouche pour que sa langue vienne titiller celle de son homme qui pose ses mains dans le dos de sa belle et lui caresse le dos au travers son chemisier.
Ce baiser langoureux et les gestes tendres de son chéri, Océane ressent des frissons dans tous son corps et ses mains glissent sous la chemise de son copain pour lui caresser le dos.
Prise dans son élan les ongles de la jeune femme parcourent le long de la colonne vertébrale du beau brun qui pousse un léger soupir et vient écraser son torse sur la poitrine pour mieux l'enlacer.
Les puissantes mains de Rafaël massent les fesses de sa chérie au travers son jeans puis remontent sous le chemisier pour lui caresser les reins et remonter vers les épaules.
La jeune femme met fin à leur baiser pour reprendre sa respiration et soupirer de plaisir. Son chéri en profite pour lui embrasser le cou faisant frissonner de plaisir Océane qui ne peut s'empêcher de respirer bruyamment tellement elle apprécie ces gestes tendres.
Délicatement le jeune homme enlève le vêtement de sa belle laissant apparaître un soutif noir en dentelle au travers du quel ses tétons pointent fièrement.
Océane est envahie par une vague de chaleur, de bien être, elle sent son puits d'amour ruisseler, se cambre en arrière, laissant à Rafaël tout le loisir de jouer avec sa bouche et sa langue sur le décolleté de sa chérie.
De temps en temps sa langue glisse sur ses tétons faisant soupirer bruyamment la jeune femme qui s'abandonne totalement entre ses mains qui pour une la retient par les reins et l'autre vient malaxer tendrement ses seins.
Machinalement la jeune femme rapproche son bassin de celui de son chéri, puis au travers de leurs pantalons elle fait des vas et vient sur la bosse qui grossit de plus en plus par ces mouvements.
Le jeune homme bouge de plus en plus, se sentant à l'étroit et étant mal installé, ce que Océane comprend, alors elle se lève en prenant la main de son chéri et silencieusement ils prennent la direction de la chambre où sur le chemin la jeune femme laisse tomber son pantalon pour se retrouver en string noir avec un peu de dentelle coordonnée à son soutien.
Rafaël en fait de même retirant en toute hâte sa chemise faisant sauter un bouton dont le bruit métallique résonne sur le parquet.
La jeune femme s'allonge sur le coté très vite rejoint par son chéri qui l'enlace et ils reprennent un long et doux baiser passionné.
Les langues dansent sensuellement, leurs salives se mélangent, Océane aspire la langue de son chéri, allant jusqu'à lui mordiller la lèvre inférieure, le beau brun surpris, laisse échapper un 'Hummmm', la jeune femme en profite pour rouler sur son homme et reprend ses mouvements du bassin.
Le jeune homme caresse le dos de sa copine puis lui malaxe tendrement ses fesses bien musclées puis ses mains remontent en douces caresses dans le dos et d'un geste il dégrafe le soutien laissant échapper un soupir de soulagement à la brunette enfin soulagée de n'être plus à l'étroit.
Elle se soulève légèrement pour que son homme puisse la libérer entièrement, ce qu'il fait et ne se faisant pas prier pour venir avec sa bouche, embrasser ses deux mamelons qui s'offrent à lui.
La jeune femme rapproche sa poitrine vers son beau brun pour qu'il en profite pleinement, ce qu'il fait sans se faire prier en les lui massant, malaxant, jouer avec sa langue sur ses tétons, en les faisant rouler, aspirant, mordillant. Océane soupire de plus en plus et tente de sa main droite de venir caresser le pubis mais n'ayant pas le bras assez long, elle change de position en se penchant plus en arrière offrant sa vulve sous le nez de son chéri.
Rafaël n'hésite pas une seconde et au travers de la fine dentelle il vient embrasser à pleine bouche cette offrande dégoulinante de cyprine qu'il vient laper du bout de la langue.
La jeune femme lâche des râles de plus en plus bruyants, alors que ses mains glissent sur le boxer pour masser le sexe bien raide de son homme.
Délicatement le jeune homme écarte le fin tissu pour mieux jouer de sa langue sur la fente de sa chérie et surtout s'occuper de son bourgeon gonflé comme jamais.
La belle brune est submergée par ce plaisir se sent de plus en plus liquide, n'arrive plus à contrôler son corps et ses bras.
- Oh oui ! OUI ! Mon chéri je vais jouir ! OUI ! OUI ! OUIIIIIIIIII lâche-t-elle dans une explosion de plaisir en se laissant tomber en arrière.
Son chéri continue de lui masser délicatement l'extérieur des lèvres pour prolonger se moment de plénitude.
La jeune femme reprend progressivement ses esprits, revient vers son chéri pour l'embrasser langoureusement puis avec sa bouche continue de descendre pour lui embrasser le torse, jouer avec sa langue sur ses tétons bien durs.
Le jeune homme respire de plus en plus fort contractant ses abdos sous les assauts de sa copine, puis celle-ci descend vers son nombril ou sa langue se fait un malin plaisir à lui chatouiller cette zone si sensible chez lui.
Océane continue de descendre jusqu'à atteindre l'objet de son désir, se membre dur et bien gonflé toujours caché sous le tissu du sous-vêtement qu'elle soulève délicatement.
Rafaël lâche un énorme soupir de soulagement, la jeune femme constate que le gland est très rouge d'où s'échappe d'énorme quantité de liquide séminal.
A peine a-t-elle eu le temps de l'effleurer avec sa bouche que Rafaël se crispe.
- Doucement ma puce. J'en peux plus je suis au bord de l'explosion.
La jeune femme regarde son homme en lui faisant un clin d'oeil et sans toucher sa verge, elle se positionne entre ses jambes, fait glisser le boxer pour libérer entièrement son membre, puis en se dandinant elle fait tomber également son string.
Puis lentement elle remonte, toujours sans toucher son sexe, pour embrasser son beau brun et lentement elle glisse pour que sa fente lui effleure à peine le gland.
Elle attend patiemment quelques secondes toujours lovée sur son homme le galochant fougueusement.
Ne pouvant plus retenir son envie, d'un geste lent de son bassin elle vient engloutir le chibre de son homme qui leur font lâcher à tous les deux un énorme soupir de plaisir.
Par des gestes lents Rafaël masse l'intérieur du vagin de sa chérie dont la respiration s'est accélérée l'obligeant à mettre fin à leur baiser pour reprendre sa respiration.
La jolie brune se cambre légèrement pour accentuer la pénétration et offrir plus de plaisir à son homme vient lui embrasser les seins.
Les mouvements de leurs bassins trouvent le bon tempo où le plaisir est total laissant échapper au jeune homme des "Oh oui !" ponctué par des "Humm j'aime !", la jeune femme se lâche totalement "Je te veux plus en moi ! Prends-moi ! Oui ! Oui !" entrecoupé du clapotis de leurs sécrétions.
Le jeune homme accélère progressivement la cadence pour le plus grand plaisir de sa belle qui sent son vagin se contracter de plus en plus, des gouttes de sueurs perlent sur son front et viennent s'écraser sur les pectoraux de son chéri.
La jeune femme se redresse totalement pour s'offrir entièrement à son homme qui sent son gland taper au fond de sa chérie lui envoyant des ondes de chaleur mettant à mal sa résistance dont sa respiration s'accélère de plus en plus.
La jeune femme se laisse bercer et profite pleinement de son plaisir en rythme avec son chéri dont sa queue commence à vibrer de plus en plus, Rafaël tient sa chérie par les hanches et grimace de plus en plus.
- Je ne tiens plus ! Je vais venir ! Ô oui ! Lâche-t-il
- Hummm ! Oui ! Viens ! Mon chéri ! Vas-y ! Lâches-toi ! J'aime ! Oui ! Oui !
Océane accélère ses vas-et-vient sur le sexe bien raide de son chéri en prenant appuie de ses mains sur le torse de son copain.
- OUI ! OUI ! OUIIIII ! ARRRGGGGG ! Explose-t-il dans un énorme râle.
La jeune femme sent la liqueur chaude jaillir en elle et inonder son vagin qui se contracte de plus en plus, cette sensation la transperce d'une énorme décharge électrique qui la foudroie en un éclair.
- OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Jouit-elle surprise de cet orgasme.
Toute haletant elle peine à bouger totalement submergée par l'émotion, Océane, dont les nerfs lâchent, laisse échapper des larmes toujours maintenu par les reins par les puissantes mains de son chéri.
Toujours en elle, mais débandant, Rafaël se redresse progressivement pour enlacer sa chérie qui ne maîtrise pas ses pleurs.
Le jeune homme lui embrasse tendrement le cou, en lui caressant le dos et les cheveux, progressivement sa copine revient à elle, la tête posée sur l'épaule de son chéri, se laisse bercer par sa douceur.
- Je... Je suis désolée mon coeur ! Je ne sais pas ce qui c'est passé ! C'est pas que j'ai eu mal ou que ce n'était pas bien ! S'empresse de justifier la brunette.
- Chuuutt ! Ma puce ! Je sais ! C'est la tension de la journée ! Tout ce qui c'est passé avec Matt et Lélia ! T'inquiètes pas ! C'est normal. Chuuutt !! La rassure le jeune homme.
Après de longues minutes lovées l'un contre l'autre, Océane reprend totalement ses esprits.
- Merci mon coeur ! Je vais prendre une douche et après on mange ! J'ai une faim de loup ! Déclare-t-elle en embrassant tendrement son copain.
- Enfin plutôt de louve ! Lui répond-il avec un large sourire.
Les deux amoureux passent ainsi une soirée des plus agréable l'un contre l'autre.
Annotations
Versions