Chapitre 215
Matt se ressaisit difficilement, il laisse la tension s’évacuer. Lélia est allongée sur lui blottie dans son cou, elle lui murmure des mots tendres.
La jeune femme le câline par de douces caresses sur le torse jusqu’à ce que le bel homme se calme et soit réceptif.
Puis elle bécote sensuellement la ligne droite du bel homme jusqu’à en dessous de son nombril où elle ajoute la langue sur les quelques poils présents puis devie sur son pubis parfaitement lisse.
Lélia vient gober délicatement les bourses de son homme et lécher le dessous de celles-ci. Matt se redresse sur son oreiller bras derrière la tête pour la regarder s’occuper de lui avec attention.
Lélia caresse le torse de son chéri et attrape en bouche son attribut qu’elle suçote lentement en l’humidifiant avec sa langue.
Puis elle se place un peu de côté pour pouvoir mieux l’avaler.
Lélia caresse les couilles de Matt et le branle en même temps qu’elle le suce.
Puis elle joue avec lui en variant les rythmes, la respiration de son chéri s’emballe sur les accélérations alors elle ralentit. Puis une fois qu’elle revient à la normale la jolie brune accélère à fond et ainsi de suite.
- Doucement s’il te plaît ma chérie... murmure le bel homme.
Lélia obtempère et le suce doucement pour qu’il puisse en profiter plus. Le lieutenant ferme les yeux et parvient à faire diminuer son excitation.
La verge de Matt est aspirée entre les lèvres de sa belle chérie, il sent son gland mouiller sous les coups de langue de Lélia. Doucement il fait buter son sexe dans la bouche de sa fiancée par des petits coups de bassin.
Lélia lui fait signe qu’il peut y aller un peu plus fort si il le souhaite, il accélère très légèrement tout en veillant à ne pas lui faire mal et à ne pas aller trop en profondeur au risque de lui provoquer un haut le cœur.
Lélia passe sa langue tout le long de l’attribut de son lieutenant puis titille le frein de son chéri.
- Fffffff ffffffff...... ffffffff souffle bruyamment le lieutenant sentant son désir atteindre un certain seuil. J’ai terriblement envie de te faire l’amour.
- Non mon cœur pas de suite j’ai envie que l’on essaye une nouveauté ! Déclare Lélia.
Matt lui lance un regard interrogateur.
Lélia extrait le rabbit du sac, son homme se crispe ne s’attendant pas à ce genre de nouveautés.
- T’inquiètes pas mon chéri je ne vais pas te le mettre dans le cul ! Dit elle en explosant de rire.
- Tu me rassures finit il par lâcher.
- Fais moi confiance un peu... dit elle avec un regard amoureux.
Doucement la jolie brune applique du lubrifiant sur le sexe du lieutenant puis la partie vibrante (sur la faible vitesse) sur son gland.
Au début les sensations sont étranges pour Matt puis cela devient très agréable, le gland de son homme est caressé sur plusieurs zones.
Le ´´ petit ´´ brun se détend, sa verge sautille, s’affaisse et se dresse sous les vibrations, Matt porte les mains à son paquet tellement il est en train de s’exciter.
- Waho !
- Ça te plaît ? Demande Lélia avec attention.
- Hummmmm..............
- Je dois prendre ça pour un OUI ? Demande Lélia.
- Grave! Avoue Matt. Mais tu dois arrêter maintenant !
- Non , je veux te pousser à bout ! Que tu aies ton orgasme ! Déclare Lélia.
- J’aurai aimé aussi! Mais j’ai peur de ne pas redémarrer...... mmmmmmm............ stop ! (Elle coupe) j’ai peur que l’on puisse pas continuer si tu me fais aller jusqu’au bout!
- Comment fait-on? demande Lélia.
- Tu veux que je vienne au dessus ? Demande Matt. Sinon j’avais pensé à faire l’amour debout te porter dans mes bras.
- On peut tout faire ! Lance Lélia.
Le lieutenant se place au dessus de sa belle qui lui empoigne fermement les fesses. Il coulisse en elle en un tour de rein et fait va et venir son gland à l’entrée de sa grotte.
- Mmmmmm que c’est bon de te sentir en moi ! Ça faisait trop longtemps ! Murmure Lélia. (Donne un grand coup sec pour entrer d’une traite) Ahmmmmm!
Matt transpire d’efforts mais cela est agréable pour tous les deux de pratiquer cette danse horizontale.
Son homme devient plus fougueux, ses coups de bassin sont intenses, fougueux, sauvages la faisant crier de plaisir. Jamais elle ne l’a vu aussi entreprenant et sûre de lui au lit et cela lui plaît beaucoup.
Lélia penche la tête en arrière dans de forts gémissements à réveiller tout un lotissement. Ses ongles s’enfoncent dans le dos de son homme tellement c’est bon.
Des zébrures rosées parsèment le dos sexy du lieutenant.
Lélia remonte ses jambes sur les épaules de son chéri et malaxe entre ses mains sa poitrine.
Matt respire bruyamment, son plaisir monte en flèche qu’il en râle dans l’oreille de la jeune femme.
- P*****! Ohhh mmmmm!!!!!! J’y sens bien !!!! Oh mmmm!!!!! Bébé ! Râle Matt se montrant un peu plus expressif au niveau des bruitages.
D’un coup il se relève avec Lélia dans ses bras pour se mettre debout, elle enroule ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille.
Le bassin de Lélia est monté et abaissé par les mains du bel homme qui l’encerclent. La jolie brune ressent beaucoup le sexe de son partenaire qui tape là où il faut.
- Ohhhhhhhh ouiiii!!!!! Gémit elle.
Tous les deux lâchent des petits cris, son chéri n’en peut plus, sa respiration est saccadée.
Les pieds de Matt glissent de plus en plus sur le parquet et les draps gisants au sol. Le lieutenant tombe assis sur le lit, Lélia pose ses genoux au bord du lit et se met à onduler sur le lieutenant.
Matt s’écroule en arrière la laissant mener la danse à l’horizontale.
Une magnifique vue d’en dessous sur cette merveilleuse poitrine ferme qui ballote selon les mouvements. Ses mains viennent se plaquer sur son torse alors que son bassin danse au dessus de son chibre tendu.
Matt donne de grands de reins et appuie sur la taille de Lélia pour la pénétrer profondément.
Lélia l’enlace fermement et obtient un orgasme très fort simultanément à celui de son homme qui lâche un cri rauque.
Il la garde longuement au dessus de lui.
Lélia finit par se retirer et s’allonger à côté de lui. Tous les deux s’endorment très rapidement jusqu’au lendemain onze heures.
Annotations
Versions