Chapitre 219

11 minutes de lecture

´´ Quel con ... mais quel con ! Me voilà en train de pleurer devant elle ! Alors que je devrai avoir les épaules solides pour la consoler elle. Voilà que je lui fais de la peine une fois de plus ! Parce que je n’assure pas ! J’aurai dû craquer une fois tout seul sous ma douche ! Je suis en train de lui briser le cœur en faisant ces révélations et la seule chose que j’ai été capable de lui répondre c’est désolé. C’est lamentable... ! Elle n’avait pas besoin de ça ! Elle n’est pas rétablie et moi je saigne encore plus sa plaie ! Je devrai l’aider à se refermer c’est tout le contraire que je suis en train de faire ! En même temps je lui ai promis d’être plus expressif, de ne plus me cacher pour pleurer mais là c’est le double coup de massue sur la tête ! Je te demande pardon Lélia, ma femme. ´´

´´ Ce silence est pesant mais je le respecte, seuls nos sanglots planent dans cette pièce. C’est une ambiance très particulière... j’espère juste que Matt ne prendra pas une affreuse décision ! Je ne pourrai pas subir une rupture ! Il est ancré en moi! Je vis pour lui ! Quand aurions nous fini avec cette putain de blessure ? Je n’en peux plus ! J’en suis fatiguée. Et cette Méganne........ elle se comporte vraiment comme une ........ ouais je préfère me taire sinon mes mots vont dépasser ma pensée. Je suis incapable de savoir si je pourrai être encore son amie ! Elle m’a manqué de respect en touchant à mon entrejambes.. et ce comportement avec Arnaud.... j’implore mon homme du regard pour qu’il dise quelque chose mais rien ne sort de sa bouche. ´´

Matt s’essuie les yeux d’un geste fébrile et se remet à pleurer de plus bel. Il s’excuse encore une fois à voix basse puis prend le peu de courage qu’il lui reste pour attirer Lélia dans ses bras. Il la comprime dans ses bras et dépose des petits baisers humides dans son cou.

´´ Mon Dieu que j’aime le sentir contre moi ! Je me sens rassurée ! Et je suis là pour lui ! Ma robe est toute mouillée par ses larmes et elles viennent s’aventurer dans mon cou et la naissance de mon décolleté. Ça me fend le cœur de le voir pleurer, de le voir aussi triste. Je me demande si il va pouvoir s’arrêter car cela n’en finit plus. Le dialogue viendra après, je vois que c’est trop tôt pour dire quoi que ce soit ! Je sais que si il pleure il va être incapable de parler... je vais attendre. J’ai fais de grosses conneries et ça je peux m’en prendre qu’à moi ! Méganne est vraiment conne de faire ça ouvertement et devant nous en plus ! Elle sait très bien ce qu’on a enduré ! Que ça fait partie de nos souffrances ! Et voilà qu’elle reproduit exactement la même chose sous nos yeux ?! D’ailleurs est-elle vraiment une amie ?! Oui est elle une amie ? ! Qu’à t’elle fait pour nous ? Pas grand chose ! Elle m’a encouragé lorsque je me mettais en danger ! Elle m’a mis la honte plusieurs fois ! Elle m’a humiliée ! Alors sans ce petit jeu à la con... est-ce que Matt m’aurait fait comprendre qu’il était amoureux de moi ? Pas sure alors c’est peut-être bien la seule chose positive et encore on a démarrer notre relation en baisant ! Parce que oui c’est ce que je faisais avant je baisais ! Mais qu’à t’elle fait pour moi !? Pour nous ? Elle a contribué à mon addiction ! Elle m’a excitée à plusieurs reprises ! Elle m’a aidé à trouver des plans cul ! Elle m’a même accompagnée dans la boîte echangiste ! Mais qu’est-ce qu’elle a fait elle a envoyé la vidéo à Dayvon elle savait très bien que Matt la verrait ! Que ça le blesserait ! Quelle garce ! Combien de fois elle a chauffé Matt pour qu’il pète un câble lorsque je faisais de la merde ? Combien de fois elle s’est amusée à le rendre jaloux en lui faisant part de tout ce que je faisais ! Cette fille c’est la garce incarnée ! Et dire que ça me faisait marrer ... je ne valais pas mieux qu’elle. Elle croit qu’elle aura les mecs en un claquement de doigts ! Si elle fait ça avec Arnaud elle le fait à d’autres sans doute. En même temps je suis tellement mal placée pour dire quoi que ce soit j’ai fais bien pire que de draguer à tour de rôle! ´´

Au bout d’un moment le beau lieutenant se détache de l’étreinte et renifle bruyamment.

- Bon.. je vais préparer le repas acheve t il.

Lélia acquiesce d’un hochement de tête puis se décale pour lui laisser de la place.

´´ ´´ Je vais préparer le repas ´´ ... j’hallucine. Cette réflexion me laisse sur le cul ! Voilà encore qu’il échappe à la discussion ! Mais Matt à un moment faut assumer un peu... j’ai une envie de péter un câble ! J’ai envie d’hurler ! D’exploser ! De pleurer encore ! J’ai envie de lui balancer ma remarque ! Mais non je dois me retenir de le faire sinon il va claquer les portes et me faire une crise. J’essayerai d’amener la discussion posée à table... car si j’attaque ça va finir braqué ! Il est gentil comme tout et je l’aime là n’est pas le problème ! Faut juste qu’il apprenne à s’ouvrir ! Surtout que je n’ai aucun reproche à lui faire... enfin bref ça a été dur pour lui, je vais le laisser redescendre un peu sinon c’est voué à l’échec. ´´

Lélia s’en va prendre sa douche complètement dévastée par tout ce qu’elle a vu et entendu aujourd’hui. Elle fait passer par dessus sa tête sa jolie robe puis détache le haut de son maillot puis le bas qu’elle balance dans la corbeille de linge sale. Elle regarde son reflet dans le miroir pour constater les dégâts.

Ses beaux yeux noisettes sont maculés de rouge, son visage reflète une tristesse. La jolie brune monte dans la cabine de douche et fait couler l’eau sur son magnifique corps. Un lourd sanglot est camouflé par le bruit de l’eau. Lélia plaque la tête contre la paroi et se laisse se vider de ses larmes. L’eau chaude détend tous les muscles de son corps mais ne parvient pas à apaiser son chagrin.

Les mots de son homme résonnent dans sa tête lui donnant envie de se taper la tête contre la paroi de la douche.

´´ Ça me rappelle de mauvais souvenirs je ne peux pas rester insensible à ça. ´´

´´Si tu savais ce que je ressens là maintenant.... ´´

´´ Je ne peux pas la laisser détruire Dayvon comme tu m’as détruit moi.... ´´

Lélia ne peut s’empêcher de lâcher un cri avant de se laisser tomber au sol. Elle le sait qu’elle l’a fait souffrir et il n’a pas manqué de le lui rappeler.

Quelques coups retentissent contre la porte.

- Lélia ? Est-ce que tout va bien ? S’inquiète Matt qui a lâché ses casseroles.

- Ça va ! Ment Lélia en serrant les dents.

- Tu veux m’ouvrir ? Je suis inquiet pour toi ! Dit son chéri d’un ton calme.

- Non c’est bon, j’ai besoin d’être tranquille. Je prends ma douche et je te rejoins d’accord ?... déclare Lélia. Et pour être honnête ça ne va pas. Laisse moi réfléchir à ce que tu m’as dis.

- Ok... répond son chéri toujours inquiet.

Une bonne demi-heure après, Lélia ouvre la porte de la salle de bains, toute belle vêtue dans sa petite nuisette courte. Une délicate odeur de courgettes lui arrive aux narines.

Elle suit cette odeur jusqu’à la cuisine.

- Mmmm... ça sent bon ce que tu nous as fais. Dit elle de sa voix douce.

Matt lui sourit et se laisse enlacer la taille par Lélia qui se tient derrière lui.

- Velouté de courgettes et barbecue... je ne me suis pas trop cassé la tête... je n’avais pas la tête à ça... dit il de sa voix grave.

- C’est parfait... répond Lélia en contournant son homme pour poser ses mains sur les pectoraux du bel homme.

Lélia s’est remaquillée pour être plus agréable à regarder, en effet ça lui donne une meilleure mine.

Matt ne peut s’empêcher de la mater gentiment puis il affiche un faible sourire.

- J’ai vraiment de la chance d’avoir une aussi jolie femme... bientôt tu seras mienne, je t’aime ! Lui chuchote le lieutenant.

- Moi aussi mon petit chéri ! Rétorque Lélia en descendant ses mains sur les hanches de Matt. Elle frôle ses cuisses et rentre à l’intérieur tout en effleurant légèrement le sexe de son homme au repos à travers son jeans.

- Hum...... râle t-il.

Les fesses de Lélia sont pétries alors que sa lèvre supérieure est attrapée délicatement par les dents de son homme.

- Allons manger ... susurre Matt en emmenant les assiettes et les couverts à l’extérieur.

Lélia le suit avec les verres et la carafe d’eau. Un paquet de biscuits Belin sous le bras.

Il sert à tous les deux un rosé sucré et prend place en face de la belle brune, il lui prend la main et la caresse doucement.

- Je suis désolé de t’avoir dis ça toute à l’heure je ne pensais pas que mes mots auraient un impact aussi violent. Enfin si je le savais mais je ne sais pas ce qui m’a pris de te dire ça. Commence le beau Matt en regardant sa chérie dans les yeux.

- Tu as tout simplement dis ce que tu pensais et ce que tu avais sur le cœur je le comprends et c’est légitime même si ça m’a énormément fait mal Matt. Je t’avoue même que j’ai failli m’emporter toute à l’heure lorsque tu m’as dis je vais préparer le repas... pour moi il était important d’avoir une discussion mais j’ai préféré te laisser redescendre en pression... puis même moi j’aurai été incapable de l’avoir cette discussion vu dans l’état que j’étais. C’est bien que tu prennes sur toi pour engager la conversation ce soir. Et je suis contente enfin ce n’est pas le mot car je n’étais pas contente de te voir pleurer... ça m’a bouleversée. Mais ça me fait plaisir que tu me fasses enfin confiance et que tu aies lâché prise en ma présence ! Car ça je sais que pour toi c’est quelque chose de très difficile à faire mais tu vois à aucun moment je ne t’ai jugée, au contraire mon cœur je ne peux que te féliciter ! Répond Lélia avec sincérité et amour.

- Vraiment j’ai été un petit con de te rappeler tes erreurs mais c’est vrai que le comportement de Méganne m’a foutu une sacrée claque... tout est remonté à la surface. Et pourtant je t’ai pardonné Lélia, ma femme, mon amour... je t’ai pardonné et je t’aime.... merci d’avoir respecté le fait que j’avais besoin de me calmer car effectivement ça n’aurait mené à rien tu me connais bien trop ! Oui c’est dur pour moi de me dévoiler devant toi ! Que tu me vois dans un sale état ! T’as beau me répéter que cela ne fait pas de moi un homme faible ! Mais pourtant c’est comme ça que je me vois ! J’aurai dû ne pas craquer ! Être tes épaules pour te soutenir ma chérie ! Même là je fais un putain d’effort pour avoir cette conversation avec toi ! Là aussi tu me connais ! Si je pouvais l’éviter je le ferai ! Et c’est sûrement ce que tu as cru et pensé toute à l’heure ! Avoue Matt.

- Non Matt tu n’es pas un petit con ! Si tu veux tourner la page, il faut en parler ! Y a que des discussions qui apaiseront tout le mal ! C’est très bien mon chéri j’apprécie tes efforts vraiment cela prouve que tu m’aimes ! Par quoi on commence mon cœur ? Tu veux parler de quoi ? Qu’est-ce qui te pèse le plus là maintenant ? Demande Lélia.

- Là maintenant ?? Dit Matt d’une voix interrogative. Ça serait le comportement de Méganne. Pourquoi réagit elle comme ça ? Est-ce que l’on a besoin d’en parler à Dayvon ? Est ce que je vais être capable d’en parler à Dayvon ? Quel comportement a t elle eut avec toi aujourd’hui ?

- Je ne sais pas mon cœur pourquoi elle fait ça elle a toujours aimé le sexe et les cochonneries on ne la changera pas tu sais ! Pour moi oui il faut le dire à Dayvon car justement on n’aimerait pas l’un comme l’autre que ça nous arrive ! D’un côté je suis tellement mal placée pour dire quoi que ce soit je n’ai pas valu mieux... tu veux vraiment savoir comment s’est passé ma journée avec elle aujourd’hui ? (Oui) ok... mais ça risque de t’énerver...... répond la jolie femme. Et sinon je t’aiderai à en parler à ton pote.

- Ok....... rrrrr...... énerves moi..... dit il inquiet.

- Ok............

- Lélia regardes moi et dis moi s’il te plaît.

- Ok.................

- Lélia ?!

- On a discuté longuement toutes les deux sur la balancelle... avec Még....personnellement je n’ai fais que des compliments à ton égard, des éloges sur le beau et gentil mec que tu es.... elle m’a provoqué à plusieurs reprises Matt ! En me disant que ça doit être ennuyeux avec toi ! Que t’es trop coincé ! Trop timide ! Qu’il n’y a pas de pep’s dans notre couple ! Que si j’allais voir ailleurs c’est que tu ne devais pas suffisamment bien me faire l’amour ! Que je suis dans une routine de vieux couple ! Que je ne m’amuserai jamais assez avec toi comme seul et unique partenaire ! Je suis sortie de mes gonds lorsqu’elle a dit ça ! Elle a ajouté que notre séance solo dans la cabine lui manquait ! Et tous pleins d’autres saloperies du genre ! Elle s’est un peu foutu de la gueule de la taille de mes oranges qu’elle a dit ! Puis on a discuté d’autres trucs jusqu’à que je m’endorme. (Matt fronce d’un air mauvais ses sourcils bruns assombrissant son regard à ce moment-là) Még s’est alors masturbée bien comme il faut à mes côtés dans notre piscine en me mattant! Elle me dégoûte Matt ! Je lui ai dis qu’elle n’était pas gênée ! Parce que oui ses cris m’ont réveillé ! Elle a voulu absolument savoir si je mouilllais de l’avoir surprise ! Là où elle m’a manqué de respect c’est lorsqu’elle a passé sa main sur ma petite culotte ou plutôt mon minou pour vérifier ! Ça m’a choquée son geste Matt ! Heureusement ensuite vous êtes arrivés ! Et elle a continué en draguant Arnaud ! Rétorque Lélia à bout de souffle.

- Putain mais quelle pute ! J’aurai mieux fais de la laisser crever quand elle s’est fait mordre par le serpent ! Hurle Matt en se levant d’un coup cognant son genou dans la table manquant de la renverser et emportant les deux verres à pieds dont le pied se rompt en morceaux.

Lélia reste figée complètement choquée par la réaction de son homme. Celui-ci avance à grandes enjambées en direction du fond du jardin. Elle se met à courir galérant à le rattraper.

- Arrêtes toi Matt ! Tu vas où là ?! Crie Lélia en ayant compris ses intentions.

- RÉGLER LE COMPTE DE CETTE PETITE SALOPE ! Hurle le lieutenant en commençant à traverser le lotissement.

Lélia le tire par les bras, ses pieds glissent dans les gravillons sur plusieurs mètres.

- Arrêtes Matt tu n’es pas en état !

Matt la dégage d’un bon coup de bras la faisant valser à plusieurs mètres.

Lélia revient à la charge, de la détresse dans la voix, elle vient cramponner sa taille fermement lui faisant mal aux reins.

- STOP ! MATT BONNIER ! Hurle la jeune femme autoritaire. TU N’IRAS PAS VOIR MÉG !!! TU ES INCONTRÔLABLE QUAND TU ES COMME ÇA ! JE DÉTESTE QUAND TU ES COMME ÇA !( Matt finit par se retourner ) on rentre ! On va terminer notre discussion ! Et on parlera à Dayvon plus tard ! Tu peux pas t’emporter comme ça et casser tout le vaisselier !!!

La main de Lélia attrape celle de Matt et l’entraîne dans le jardin.

Tous les deux se rassoient yeux dans les yeux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0