Chapitre 248

8 minutes de lecture

Fred pose ses coudes sur le bureau tout en rapprochant son grand fauteuil en cuir.

Les amoureux baissent les yeux, Rafaël souffle bruyamment sur le point de craquer.

Océane resserre sa main autour de celle de son homme et lui parle tout bas.

- Bébé, ça va aller. Nous sommes qu’un. Écoutons ce que Fred a à nous dire. Murmure Océane.

Quelqu’un frappe à la porte.

- Bonjour Fred, salut vous deux ! Je m’excuse pour le retard. S’exclame Matt tout essoufflé.

- Bonjour Matt , ne t’inquiètes pas nous n’avons pas commencé ! Dit Fred. Assieds-toi !

Le lieutenant le remercie et prend place de l’autre côté de son frère en posant sa main sur le bras de celui-ci pour l’encourager.

- Si vous êtes convoqués tous les trois ici c’est parce que j’ai réussi à faire parler votre agresseur. Commence le beau policier.

- Écoutes craches le morceau, je ne vais pas supporter plus d’attente ! Lance Rafaël complètement inquiet.

Fred se racle la gorge et fait mine de desserrer son col de chemise.

- Vos deux agressions sont liées toutes les deux ! Je vais commencer par les photos. C’est Mohamed qui les a publié ! Et c’est une jeune femme qui a commandité votre agression les deux frères ! Où Rafaël était l’unique visé ! Tout ça contre un bon pactol de blé ! Rétorque Fred.

- C’est DÉGUEULASSE ! Hurle Matt en tapant du poing sur l’accoudoir. J’espère que tu as le nom de cette petite garce !

- Tristan m’a parlé d’une Sandra ! Qui l’a fait par vengeance. Elle est très amoureuse de toi, Rafaël et n’a pas supporté qu’Océane puisse être ta petite amie. Continue le policier.

- C’est pas croyable ! Tonne le trentenaire. Je ne connais pas de Sandra et encore moins qui soit amoureuse de moi ! Et jamais je ne quitterai Océane juste pour faire plaisir à cette nana dont j’ignore l’existence !

- Tristan a mentionné que si il n’y a pas rupture, elle tapera plus fort ! Et continuera jusqu’à que votre histoire vole en éclats.

- Jamais de la vie ! Rugit Rafaël en se levant d’un coup.

Il gémit de douleur et se rassoit aussi vite qu’il s’est levé.

- Peut-être qu’on devrait lui donner ce qu’elle attend de nous ! Déclare Océane paniquée et horrifiée. Au moins quelques temps !

- Merde tu déconnes Océane ! S’emporte Rafaël. J’en ai marre de ces conneries ! J’ai tellement besoin de toi ! Jamais je ne prendrai le risque de m’éloigner de toi ! Je suis bien trop accro ! Je ne peux pas me passer de toi!

- Elle a peut-être raison Raf, tu vois déjà comment elle a été dangereuse la dernière fois alors imagines tu continues de lui tenir tête... ça risque d’être pire. Déclare Matt.

- Tu abandonnerais Lélia toi ?! Demande Rafaël entre quatre yeux avec Matt.

- Bien sûre que non, je la protégerai mais là en l’occurrence tu n’es pas en état de le faire ! Répond le beau brun.

- Écoutez je vous propose de faire une fausse rupture, de l’afficher sur les réseaux sociaux le temps que l’on coince cette Sandra ! C’est le mieux à faire. Déclare Fred.

- Je suis partante ! S’exclame Océane en se levant d’un air motivé.

- Mais, ça veut dire qu’on ne peut plus habiter ensemble chez mes parents ?! Demande Rafaël.

- Bien sûre que si ! Rétorque Fred. En espérant qu’elle ne vous espionne pas !

Au bout d’une demi-heure les amoureux accompagnés de Matt sortent du bureau de Fred en le remerciant.

Ils vont dans un pub prendre un café et un thé pour la jolie brune.

***

Lélia s’est mis à fantasmer en regardant les anciennes photos dénudées et sexy que son homme lui a envoyé.

La jolie brune a prévu de rencontrer son ancienne meilleure amie, Méganne car celle-ci lui manque beaucoup. Mais avant, les nombreux picotements qui lui titillent l’intimité appellent à un plaisir solitaire.

Le corps du lieutenant ne la rend pas insensible, elle suit de son index le torse entretenu du lieutenant sur l’écran de son téléphone tout en suçant son autre index avec envie.

Lélia est à plat ventre vêtue d’un joli string blanc en dentelle, soutien-gorge assorti.

Son oreiller est calé sous sa poitrine.

Sa mouille se déverse dans sa lingerie, elle soupire en se caressant les seins d’une main alors que l’autre fait défiler les photos du lieutenant.

Très vite son oreiller est tourné sur le côté et glissé entre ses jambes. Lélia balance ses hanches frottant son entrejambe contre celui-ci. Ses fesses glissent entre l’oreiller, son clitoris chauffe au fil des vas et viens. Un sentiment de chaleur envahit la jeune femme qui se cambre de manière sensuelle.

Elle se penche en avant pour ressentir encore plus ses mouvements tout en plongeant sa main dans son soutien-gorge.

- Aaaammmmmmm.....

Son téton roule entre ses doigts et durcit alors que la belle femme gémit.

Lélia accélère la cadence et soupire toute tremblante en se faisant du bien sur son oreiller.

Puis la porte de la chambre s’entrouvre. Matt se fige une main sur les yeux faussement gêné.

- Pardon ! Je ne voulais pas te déranger....

- Hummmm...... restes! Tu ne me gènes pas ! Murmure Lélia.

- Euh t’es sûre.... je ne veux pas te couper dans ce que tu es en train de faire.

- Tu sais, c’est toi qui m’en as donné envie !

- Moi ?! Qu’est ce que j’ai fais?

- J’ai retrouvé tes jolies photos osées ça m’a complètement excitée !

´´ Ma fiancée est là en train de se masturber juste sous mes yeux.... son joli cul face à moi, son string frottant l’oreiller. Comment pourrais je ne pas avoir envie d’elle ainsi ? Mon sexe parle pour moi et mon pantalon se dresse fièrement. ´´

- Viens me faire jouir! S’écrie Lélia. Je veux te sentir en moi mon cœur ! Éteins moi avec ta lance ! Viens t’embraser avec moi ! Ne faire qu’un ! Ohhhhh mmmm!

Le lieutenant ne réfléchit pas et se déshabille hâtivement, très vite le sol est jonché de ses vêtements.

Lélia le pousse gentiment pour qu’il tombe le cul au bord du lit.

Matt soupire puis inspire longuement complètement chaud de toutes ces agitations. Sa verge est luisante et droite comme un i contre son ventre. La jolie brune s’assoit face à lui sur ses genoux pour l’embrasser. Lélia se cambre et dégrafe son soutien-gorge dans un geste sensuel. Elle pose ses mains sur celles de Matt pour les faire remonter sur sa poitrine. Au passage le bel homme happe le mamelon de Lélia pour pouvoir le suçoter entre ses lèvres.

- Ohhhhh oui......... j’adore mon cœur ! Crie Lélia en remuant contre son homme.

Ce n’est plus contre l’oreiller qu’elle remue ses hanches mais contre le sexe du lieutenant.

- Hummmmm....... ne me chauffes pas. Enlèves ça bébé ! Ordonne Matt en tirant sur le string trempé de sa fiancée.

Lélia obéit en le retirant puis se lève. Elle se tourne dos à Matt debout au bord du lit alors que lui est assis. D’un geste lent elle se coulisse sur sa bite et bouge son corps en pliant les jambes et son bassin en faisant des cercles.

Matt lui tient la taille et fait buter son bassin le plus rapidement possible. Sa tige se lubrifie de son propre liquide séminal et des sécrétions de sa belle.

Les seins de Lélia rebondissent à chaque saut qu’elle effectue sur le membre tendu de son chéri. Très vite, Matt l’entend gémir du traitement qu’il lui inflige ce qui le fait accélérer davantage.

´´ Oh mon dieu je le sens carrément ! Hummmm....... ses coups de reins pour accentuer la pénétration et l’angle ! Top.... je monte vers l’orgasme. Son souffle chaud réveille mes sens. ‘´

Lélia entend son homme respirer de manière saccadée, les mains fermes de Matt remontent pétrir les seins de sa fiancée alors que son bassin mène la danse. Il lui mord l’oreille tout en échappant quelques râles.

´´ Hummmm elle me fait du bien. Je vais bientôt atteindre le point de non retour et ses petites fesses qui se soulèvent à chaque coup de bassin.... les sensations sont divines! Les contractions de son intimité sur ma bite sont à en couper le souffle. Hors de question de jouir avant elle! ´´

Matt pose sa main sur le ventre de Lélia et lui embrasse le lobe. La jolie brune retient ses gémissements et prend ses cheveux dans ses mains.

Le jeune homme prend appuie sur le lit et tape de plus en plus fort, Lélia se cambre en avant mains posées sur les genoux de son homme.

- Ohhhhhhhhh oui! Plus fort ! Secoues moi ! Ooooh oui Matt ! Défonces moi ! Haaaaan oui ! Oui ! Ouiiiii ! Crie Lélia.

´´ Je n’aime pas tellement les mots qu’elle a employé mais lorsqu’elle fait ça je sais qu’elle est très excitée. Je pense que j’y suis presque ! ´´

- Hum! Ouais, tournes ton bassin.... hum que c’est bon ! Râle Matt en serrant les dents.

Son front est en sueur.

Lélia est parcourue de soubresauts, son corps tremble et tressaille sous les assauts du grand brun.

- Ohhhhhhh je jouis! Ohhhhhhhh ouiiiiii Matt ! S’exclame Lélia en ayant un puissant orgasme.

La jeune femme se tortille dans des mouvements incontrôlés et crie de plaisir. En elle, elle sent le sexe de Matt être parcouru de spasmes. D’un coup Lélia est remplie par la semence du lieutenant.

Elle se retire et repousse Matt en arrière pour s’allonger sur lui.

- Piouh c’était génial ! Déclare le bel homme encore rêveur.

- Oui que du plaisir ! Je te sentais bien ! Rétorque Lélia. Au fait comment s’est passé l’entretien ?

- Ça a été. Notre agresseur et celle qui a publié les photos sont la même personne : Sandra. Rafaël et Océane sont menacés sérieusement ! Ils vont aller dormir chez mes parents et même y habiter. Mon frère va devoir simuler une rupture avec Océ... ce que je trouve bizarre c’est que Rafaël ne connaît pas de Sandra... alors est-ce qu’Élisa ne se ferait pas passer pour Sandra? Je me pose beaucoup de questions à ce sujet... répond Matt.

- Oh les pauvres, ils sont mal barrés ! S’écrie Lélia avec effarement. Oui c’est vrai c’est bizarre tout ça ! Tu as raison mais pourquoi elle se ferait passer pour une Sandra ?

- Parce qu’elle est fêlée et pour s’approcher d’eux au plus près !

- Ouais.... ça craint! Ce genre de gens devraient être enfermés ! S’exclame Lélia. Oups il est quatorze heures ! Je dois retrouver Méganne au centre commercial on a besoin de parler elle et moi !

- Je suis content pour toi ma chérie, mettez les choses à plat et vois ce que toi tu souhaites ! Répond Matt. Est-ce que tu veux que je te dépose ?!

Lélia acquiesce.

Une demi-heure après Matt la dépose au centre commercial. Il l’embrasse tendrement tout en lui effleurant la joue.

Lélia descend de la voiture et s’avance jusqu’à la fontaine où Méganne est assise les yeux rivés sur son portable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0