Chapitre 253
- Viens t’asseoir ma chérie ! S’exclame Rafaël en tapotant la couette.
Océane obtempère, pose ses fesses sur le lit de son homme et cale sa tête son épaule.
Rafaël pose une main dans le dos de sa belle, de l’autre il fait défiler les pages de son blog.
Il s’arrête sur une photo qu’il a pris d’Élisa toute seule devant une magnifique laurelle. Il est écrit sur l’article du blog un texte qui décrit l’amour qu’il portait à la jeune femme au tout début de leur histoire.
Océane se crispe, ses poings se ferment sur ses genoux.
- Est-ce c’est Sandra ? Demande Rafaël face à sa réaction.
- Oui... donc c’est Élisa que je connais déjà du coup et elle a changé son prénom pour m’approcher au plus près... marmonne la jeune femme. Envoies vite la photo à Fred ! Raf elle est complètement cinglée!!! Je ne me sens plus en sécurité nul part!
- T’inquiètes pas je lui ai envoyé lorsque l’on était en voiture! Tu n’as rien à craindre avec nous Océane ! Je t’assure qu’ici tu ne crains rien! Maman ferme à clés en plus !
Océane relâche ses épaules et frissonne. Rafaël l’enlace dans ses bras. Il lui dépose un baiser sur le front en guise de protection. La jeune femme sent le cœur de son chéri battre sous son oreille de manière assez rapide. Lui aussi est tout aussi stressé de la situation.
Elle effleure le torse de son copain avec énormément de tendresse et le fait d’être tenue dans ses bras semble la calmer.
Rafaël lui caresse les cheveux et frôle le cou de la jeune femme. Depuis plusieurs semaines, quasiment un mois, c’est la première fois qu’ils se font réellement un vrai câlin. De son index, il lui relève la tête et ses yeux se plongent dans ceux d’Océane. Il la regarde avec beaucoup d’amour, ce qui fait lâcher un profond soupire à sa chérie.
Il la bascule doucement en arrière afin de la faire plonger dans les draps, il se positionne au dessus d’elle à quelques centimètres de son visage.
- Tu risques de te faire mal mon amour... murmure Océane en essayant de le repousser gentiment.
Océane sent le torse de Rafaël venir s’aplatir contre sa poitrine, les bras du trentenaire sont en appui sur le lit pour ne pas l’écraser de tout son poids. Un genou du jeune homme est calé entre les deux cuisses de sa brune et son autre jambe est par côté de celle de sa chérie. Il pose son index sur les lèvres de la jolie femme pour l’inciter à se taire.
Rafaël grimace ayant toujours les côtes fragiles, Océane le tire contre elle pour qu’il relâche sa résistance.
Tous les deux s’embrassent passionnément en prenant le temps de s’attraper les lèvres et de se les mordiller. Leur respiration s’emballe au fil des embrassades, Océane agace la langue de son homme avec la pointe de la sienne. Ses ongles s’enfoncent dans le bas du dos de Rafaël qui grogne au contact des lèvres de sa chérie à l’intérieur de son cou.
- J’ai très envie de toi... murmure Rafaël en pinçant le lobe de sa chérie entre ses dents.
Océane remonte ses mains dans le dos sous le t-shirt de Rafaël lui arrachant tous pleins de frissons. Il y avait tellement longtemps qu’elle ne lui avait pas effleuré la peau.
- Moi aussi mon cœur j’ai envie que l’on fasse l’amour. Lui confie t-elle.
À ces paroles, Rafaël retire son t-shirt ainsi que celui de sa chérie. Du regard il contemple la lingerie de sa petite copine.
Celle-ci porte un soutien-gorge en forme triangulaire mettant sa poitrine en valeur dans une jolie dentelle.
- C’est très joli ça... chuchote Rafaël en effleurant le décolleté de sa brunette.
Le bel homme s’empresse de se mettre en boxer et de retirer le bas de sa chérie.
Tous les deux restent collés l’un contre l’autre durant de longues minutes.
- Je t’aime ... murmure Océane.
La main de Rafaël se fraye entre les cuisses de sa copine et remonte friser son jardin secret humide par la rosée. Océane se cambre sous ce délicat contact tout en agglutinant ses mains sur les meules de son homme.
Le membre viril de son amoureux s’affermit contre sa jambe. Un torrent de baisers tourbillonne sur les lèvres de Rafaël.
Il se sent en ébullition, avec sensualité il décroche l’attache du soutien-gorge de sa belle et descend bécoter son buste. Il lape les crêtes de sa poitrine. Ses sommets pointent dans sa direction.
Océane ondule son bassin et pousse alors une doléance aiguë. En un tour de reins elle décale son homme sur le côté. Elle plonge dans le caleçon du trentenaire pour brandiller son attribut.
Rafaël ferme les yeux alors que sa chérie le fait mouiller rien qu’en titillant le dessus de la terminaison de sa verge.
- Doucement chuchote le très bel homme en tirant sur le bras de sa copine.
Il se met complètement nu et s’allonge en face de l’entrejambe de la jeune femme. La lingerie de sa chérie glisse le long de ses jambes pour passer par dessus ses pieds.
Rafaël ne tourne pas autour de l’objet de son désir mais se rend directement sur celui-ci afin de le goûter et de humer ce doux nectar.
Au bout de quelques coups de langue, le corps d’Océane passe de l’immobilité aux mouvements ondulatoires. Très vite il la rend folle en glissant en elle ses doigts au nombre de deux.
Le dos musclé de Rafaël devient strié par les griffures de sa brune. Océane s’égosille qu’il est obligé de gentiment plaquer sa main contre les lèvres de la petite brune. Le point culminant de sa jouissance est vite atteint dans les trois minutes qui suivent le début du cunilingus. Il la ramène contre son torse encore toute tremblante.
- Tu n’as pas tenu bien longtemps aujourd’hui ma puce murmure Rafaël en malaxant la menue poitrine de sa petite femme.
- En même temps, cela fait longtemps que tu ne m’as pas touché chuchote Océane.
Très vite elle se remet sur pied et masse entre ses doigts la verge du bel homme. Rafaël ferme les yeux lorsque ses bijoux valsent entre les lèvres de sa charmante compagne.
Rafaël sent sa respiration s’emballer alors que sa chérie joue et suce avec attention le dessus de son sexe. Le trentenaire contracte ses muscles ainsi que son ventre tout en poussant des râlements rauques.
Océane lui sourit, qu’est ce qu’elle aime entendre gémir son homme.
´´ Continues mon cœur ´´.
Océane le gobe tout entier, son homme souffle, sa respiration et ses bruitages se font plus sonores.
Ses lèvres pulpeuses ne cessent d’augmenter son excitation.
- C’est tellement bon ! Je vais bientôt jouir.... chuchote Rafaël. Arrêtons j’ai envie de toi ! Océ s’il te plaît !
La jeune femme relâche la verge de son chéri en lui adressant un sourire aguicheur.
Elle vient se présenter à quatre pattes devant lui, la vue de ses magnifiques collines augmente davantage le désir de son homme.
Rafaël se positionne à genoux derrière elle et inspire profondément étant à deux doigts d’éjaculer.
Doucement il titille l’arrière du puits d’amour de sa belle afin que celui-ci s’ouvre. Il pousse son bassin lentement jusqu’à que l’intimité de la jeune esthéticienne accueille son pénis dur.
Il remue son bassin et d’une de ses paluches clique sur le petit bouton de sa chérie. Il alterne également avec les petits seins pointus de celle-ci.
Le corps d’Océane est secoué d’avant en arrière, il lui écarte les fesses pour mieux varier la profondeur de l’acte.
La jeune femme le sent bien en elle, il appuie sur les zones les plus sensibles de l’intérieur de sa vulve. Les bourses du joli brun massent l’arrière du clitoris d’Océane.
Très vite sa chérie se perd dans des petits gémissements, il se met à lui branler le clitoris par des vibrations du plat de la main. Le vagin de la jeune femme se resserre autour du membre de Rafaël.
- Hummmmmm bébé....... râle Rafaël. Je vais bientôt éjaculer...... je ne tiens plus.
- Ohhhh mon cœur vas y pilonnes moi c’est trop bon ! L’encourage Océane.
À ces paroles, Rafaël augmente la cadence et lui titille les mamelons. La respiration du trentenaire devient difficile, il s’agrippe au lobe de sa chérie tout en lâchant des râlements rauques.
Océane sent son homme trembler contre elle, il est dans un état pas possible ! Ce qui est davantage excitant.
Elle l’accompagne dans de petits cris qu’elle camoufle en enfouissant la tête dans son oreiller.
- Hannnnmmmmmmmmm..... ffffff....fffff soupire et souffle Rafaël en transe.
Le canon jeune homme s’écroule sur Océane ce qui la fait tomber à plat ventre sur le lit. Il est tout proche de l’orgasme.
Les fesses de Rafaël se crispent, remontent, poussent en avant contre le bassin de sa belle.
Il gémit de plus en plus alors que son attribut se décharge dans l’intimité de la brunette. Le trentenaire continue de buter en elle.
Océane couine de plus en plus dans son oreiller, sa nuque est toute transpirante et ses fesses remontent provoquer son homme. Celui-ci masse sa petite poitrine et le clitoris de la belle femme est frotté contre les draps ce qui l’amène dangereusement au bout de son plaisir.
Les tétons bombés d’Océane deviennent pointus et son corps ne contrôle plus ses propres mouvements.
- Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii Rafaël ! Hannnnnnnnnn je viens!
Au bout de quelques minutes Rafaël se retire, il remplace son sexe par deux doigts et son pouce se pose sur le petit bouton de sa jolie chérie.
- Tu cherches à m’exciter de nouveau ? Demande t-elle.
- Parfaitement ! Je n’ai pas assuré ton plaisir durant de longues semaines.
Cela clapote lorsque ses doigts remuent en elle. Le vagin de sa puce est trempé de cyprine et de la semence de Rafaël.
Il lui suggère de s’installer sur le dos et reprend ce qu’il a commencé.
Délicatement il la masse, à genoux entre ses jambes. Il bringuebale son clitoris alors que ses deux doigts glissent dans son intimité.
Océane se remet à mouiller abondamment, un clap clap leur revient aux oreilles. Elle ferme les yeux et grimace de bien être. Ses mains fines ont rejoint ses jolis seins pour les choyer avec douceur.
Son homme est décidé à la titiller, ses doigts en elle qui vont et viennent lentement et il branle son gland contre son clitoris.
Elle secoue ses jambes et remue son corps tellement c’est bon.
- Hummmmmmm.... doucement mon cœur ! Oh j’aime te sentir contre moi! J’ai envie de toi.....
Elle halète et gigote fortement, ce traitement ne la laisse pas de marbre.
Rafaël se lève pour aller chercher un foulard qu’il noue autour des poignets de sa belle de chaque côté de la tête de lit.
- Qu’est ce que tu fais? S’exclame t-elle inquiète.
- Fais moi confiance ma chérie, je vais te faire décoller. Dit il avec un grand sourire.
- J’aimerai mieux que tu me détaches.... j’ai vécu des choses pas top attachée avec mon ex je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
- Je ne suis pas ton ex bébé ! Je suis mieux que ça marmonne le trentenaire. Laisses-moi essayer ?
Océane tremble toute entière, son cœur palpite. Elle acquiesce inquiète.
- Je suis désolé je ne voulais pas te faire paniquer si tu veux je te retire ses liens...
- Non c’est bon, je vais voir ce que tu me propose.
Rafaël se remet à la tâche avec amour. Son gland se secoue sur le puits d’amour de sa brune. La lubrification est agréable pour elle. La bouche du bel homme s’écrase sur le mamelon d’Océane.
De douces décharges électriques électrisent sa belle jusqu’à son échine dorsale. Elle râle en se cambrant et finalement s’abandonne aux caresses de son petit ami.
- C’est bien ma chérie, tu vois que c’est agréable. Dit il en venant l’embrasser.
Ayant repris de la vigueur Rafaël retire ses doigts et là, une petite giclée lui asperge le ventre.
Il sourit à sa belle et doucement la pénètre toujours à genoux.
- Ohhhhhh.... je te sens bien ! Râle Océane toute essoufflée.
Il attrape les cuisses de sa belle et coulisse en elle lentement pour la chauffer petit à petit. Il ondule ses reins et varie le rythme.
Océane le dévore des yeux, ses seins ballotent très légèrement sous les coups de bassin de Rafaël qui deviennent plus grands et plus secs.
Il semble se régaler à la regarder encaisser les coups de butoir qu’il lui inflige.
- Je t’aime ! Déclare t-elle de nouveau alors qu’il s’allonge de tout son long sur elle.
Rafaël passe sa main dans les cheveux bruns d’Océane puis lui effleure la joue et l’intérieur des bras. Elle lui sourit. Sensuellement il lui embrasse la bouche l’empêchant de trop remuer ses lèvres.
Ce qui empêche la jeune femme de respirer correctement donc très vite cela se transforme en saccades de plaisir.
Rafaël ne quitte pas ses lèvres alors que tendrement il la pilonne. Que c’est agréable pour le mignon petit couple de faire l’amour avec lenteur et passion.
Chaque mouvement de bassin, de sexe sont ressentis dans le moindre détails.
Tous les deux obtiennent un voluptueux orgasme à l’unisson.
Ils affichent mutuellement un sourire comme quoi c’était trop bien, il la détache et elle le prend dans ses bras.
Tous les deux se rhabillent et vont discuter longuement autour du salon de jardin des parents Bonnier.
Annotations
Versions