Chapitre 273

10 minutes de lecture

Betty-Lou est allongée sur le canapé en petite nuisette courte, elle reçoit une multitude de SMS, en renvoi et se photographie en selfie sur Snapchat.

Lorsque Mélody arrive, elle stoppe son activité et lui adresse un petit sourire.

- Je te trouve distante ces jours ma chérie murmure Mélody en prenant place sur le canapé à ses côtés.

Betty-Lou baisse la tête tout en se triturant les doigts, elle la relève les yeux tout brillants.

- Un petit coup de mou mais ne t’en fais pas ça passera... Matt m’a proposé que l’on vienne avec eux dans la maison de vacances de sa mamie qu’en penses-tu ? Ça me fera beaucoup de bien et me changera les idées. Rétorque la jolie blonde.

- Mais qu’est-ce qui te tracasse autant ? Murmure Mélody. C’est forcément sur ton portable tu as le nez dedans H24. Je ne vais pas fouiller dedans mais j’aimerai être au courant de ce qu’il se passe.

- Je ne peux pas en parler pour l’instant je ne vais pas y arriver... répond Betty-Lou.

- Il le faut, si tu crois que je ne t’entends pas pleurer quand tu prends ta douche.... répond Mélody. Dis moi tout s’il te plaît, nous sommes ensemble on ne se cache rien. N’est-ce pas Betty? (oui...) Vas-y mon amour.

- Mon ex a repris contact avec moi... (Oooh...) Oh comme tu dis ! Je lui manque beaucoup, depuis mon départ il n’a pas tourné la page et ne cherches pas à le faire. Ça me perturbe car moi aussi je l’ai énormément aimé ! Ça fait pas bien plus d’un an tu sais... je t’ai toujours dis que mes exs étaient des connards ! Que je ne trouvais jamais le bon...ce qui était vrai ! Mais pas lui, c’était quelqu’un de très bien et j’étais folle amoureuse de lui... si je vous ai parlé des autres c’est parce que je ne voulais pas passer pour la connasse car.... c’est moi qui l’ai quitté avant de partir de Vannes.

- Est-ce que je peux en connaître les raisons ? Dit Mélody ayant un noeud dans la gorge.

- Bien sûre... et j’en suis pas fière. C’est parce que je venais sur la caserne de Nancy alors je me suis dis qu’à distance, ça ne fera jamais. Ça a été le choix le plus dur de ma vie. Je l’ai plaqué alors que je l’aimais plus que tout au monde. Ça a été dur de remonter la pente, très dur ! Je ne suis jamais retournée avec un homme car je ne voulais aucun autre homme que lui ! Quand je te disais que Matt n’était pas mon style c’est faux car il faut bien dire qu’il est vraiment beau ! Mais pour moi aucun autre homme ne pouvait être mieux que lui.

- Hum d’accord... et moi, est-ce que tu m’aimes réellement ? Est-ce que tu aimes faire l’amour avec une femme et sortir avec ou c’est par défaut !? Lui demande Mélody inquiète.

- Non ! Bien sûre que non ! Ne dis pas des choses pareilles ma puce ! Crie Betty les larmes aux yeux. Mes sentiments pour toi sont sincères ! Et j’en ai ! Je t’aime et j’adore nos moments intimes à toutes les deux! Juste que là j’ai besoin de temps, je suis perdue car entre lui et moi c’était vraiment fort... ce n’est pas simple pour moi d’être dans cette situation.

- Je comprends marmonne Mélody en lâchant une larme.

- Roh aller viens ! Déclare Betty-Lou en lui tendant les bras.

Mélody s’allonge à plat ventre contre Betty-Lou. Ses lèvres viennent effleurer celles de sa blonde avec amour et désir.

Betty glisse ses doigts fins dans le dos de sa chérie jusqu’à lui donner des frissons, Mélody grogne tout en bougeant son bassin.

Betty-Lou vient prendre en main le sein de sa copine par dessus son débardeur pour l’agacer et de son autre main elle lui caresse les fesses. Très vite elle la débarrasse de son débardeur et l’attire vers elle pour embrasser ses merveilleux et jolis petits seins.

La bouche de la petite blonde aspire les mamelons bombés de sa chérie et les lèche pour les sentir durcir entre ses dents tout en massant sa poitrine.

Mélody pousse un gémissement dû au plaisir qui inonde toute la zone de son buste. Sa culotte est déjà bien humide et elle se frotte à Betty.

La jolie blonde se débarrasse à son tour de sa nuisette et de sa culotte alors que Mélody retire la sienne avant de reprendre sa position.

Mélody crispe ses lèvres alors que celles de sa belle s’occupent de ses seins. Les doigts de Betty-Lou viennent écarter et masser les lèvres intimes de sa brune en passant la main derrière elle.

- Oh tu es déjà bien mouillée toi murmure Betty-Lou.

Elle masse l’extérieur du vagin de Mélody puis enfonce doucement deux doigts pour la doigter avec tendresse.

Elle le fait tout en la regardant dans les yeux avec amour. Mélody cale sa tête dans le cou de sa copine et la caresse au niveau des flans.

Les fesses de la jolie brune rebondissent et se lèvent en deux temps, ce traitement l’excite énormément et la fait mouiller abondamment.

- Haannn oui mmmmmmm continues ! Plus profond.... mmmm là c’est parfait s’essouffle Mélody.

Betty-Lou la retourne sur le dos, elle joue avec les petits seins de Mélody tout en tournant sa langue à l’intérieur de son nombril. Ses mains quittent la poitrine de sa brune pour venir ouvrir en grand les jambes de sa chérie.

Mélody est entièrement offerte, sexe au niveau du visage de sa chérie. Sa langue glisse entre le pli de chaque cuisse puis des bisous parsèment le pubis de sa brune. Elle est toute haletante et se cambre. Betty plaque sa bouche sur l’intimité de la jolie Mélody et fait glisser ses lèvres sur sa vulve.

Sa langue remonte le long de ses lèvres du bas jusqu’à venir tourner sur son clitoris bandé au maximum.

Mélody griffe le canapé alors que sa chérie fait défiler sa langue à vive allure dans le sens du cadran solaire. Le corps de Mélody se raidit et les premiers gémissements se font entendre.

Mélody se cambre tout en malaxant sa poitrine, ses lèvres sont entrouvertes pour libérer des sons aigus par moments et un peu plus graves par d’autres. Betty sourit tout en redoublant l’intensité de sa langue à laquelle elle ajoute deux doigts.

Ses cuisses tremblent et de la cyprine s’écoule le long de celles-ci. Sa respiration est très saccadée.

Mélody appuie sur la tête de sa petite femme et remue ses hanches pour s’exciter encore plus.

- Ahhhhh haannnn ! Haaaan mmmmm.... fffffff.....ffffffff crie Mélody encore plus fort.

La jolie brune jouit puissamment tout en éjaculant abonnement lorsque sa belle retire ses doigts.

- Viens t’asseoir au dessus de ma tête ! S’écrie t-elle encore plus excitée.

Elle observe alors le cul de sa belle en contre plongée et ses cuisses s’ouvrir mettant en valeur sa vulve au moment où elle l’enjambe.

Betty-Lou s’assoit au dessus de la tête de sa brune, elle pose ses mains à plat sur l’accoudoir du canapé et se tient bien droite, buste légèrement en avant. Les doigts de Mélody lui ouvre en grand les lèvres et sa langue débute son exploration. Elle commence très doucement par de doux baisers et quelques coups de langue sur son clitoris suscitant toute attention. Les mains de Mélody lui pétrissent les fesses. Sa langue glisse le long des lèvres de Betty sur toute la longueur puis ses lèvres lui aspirent le clito et lui offre des succions.

Betty frissonne tout en ondulant ses hanches et repoussant ses cheveux en arrière. Ses seins plus volumineux que sa chérie tiennent bien droits et légèrement pointus. Mélody la plaque un peu plus sur sa bouche et remonte attraper les magnifiques tétons de Betty.

Elle les roule entre pouce et index, les secoue, tire dessus et les chatouilles.

Betty grimace et se cambre un peu plus, sa chérie lui fait énormément de bien et les sensations s’amplifient au fil des minutes. La jolie blondinette pointe au maximum et se frotte contre la bouche de sa chérie.

Sa vulve bave de cyprine que Mélody récupère pour ne pas qu’il y ait de gaspillage. Le nectar est délicieux et sucré.

Betty-Lou s’attrape la poitrine et se met à gémir ce qui fait grimper l’excitation de Mélody qui redouble d’intensité le cunilingus.

Elle enfonce sa langue dans le vagin de Betty en faisant des allers retours puis en tournant rapidement dedans ce qui la faut mouiller trois fois plus.

- Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiii ça monte ! Je vais jouir! Hannnnnnnnn oui Mélody continues !!!!!! Crie Betty en dansant au dessus de sa petite femme, ses seins ballotent sous les coups de reins qu’elle donne.

Elle se penche en avant tout en se secouant sur la bouche de Mélody. La brune a en visuel les globes de sa chérie qui s’agitent.

- Ohhhhhhhhh ouiiiiiiii!!!!!!! Haaaaaaaaannnnnnnnnn! Je jouis!

Betty hurle de plaisir et s’effondre à la fin de son orgasme inondant le visage de sa belle.

Mélody étale du lubrifiant sur leurs vulves puis elle s’installe dans la position du ciseaux.

Toutes les deux peuvent se regarder, sentir leur vulve contre celle de leur partenaire. Les deux belles femmes commencent à se frotter et onduler leur bassin. Qu’est ce qu’elles sont belles et sensuelles.

Mélody se mord la lèvre et attrape la cuisse de sa chérie. Leurs jambes sont ouvertes et leurs cyprines se mélangent.

Ça glisse merveilleusement bien. Mélody stoppe tout en courre chercher le gode à double embout. Délicatement elle le rentre dans le minou de sa belle puis à son tour elle vient s’empaler dessus. Il n’est pas très long pour leur offrir une possibilité d’effleurement de leur clitoris.

Toutes les deux remuent et donnent des coups de reins, très vite la pièce se remplit de petits cris. Betty la dévore des yeux tout en masturbant son clitoris, Mélody l’imite en faisant pareil sur son clitoris à elle.

Le gode est trempé et leurs petits minous font des allers retours.

Les seins de Betty bougent un peu plus que ceux de sa copine, Mélody tend la main pour lui pincer un mamelon.

- Je n’en peux plus murmure Mélody. On accélère?

Les deux femmes donnent le tempo et s’empalent de manière sensuelle sur cette tige qui les sépare. Le rythme est plus soutenu. Toutes les deux grimacent et gémissent à l’unisson jusqu’à avoir chacune leur second orgasme.

Elles se nettoient mutuellement en soixante-neuf.

Puis s’enlacent de longues minutes avant de s’endormir.

Betty ne trouve pas le sommeil, discrètement elle allume l’écran de son portable.

Son ex a répondu à ses différents textos d’avant l’arrivée de Mélody.

´´ Tu es toujours une magnifique jeune femme à ce que je vois. ❤️ ´´

´´ Merci... toujours aussi gentil. Est-ce que j’ai le droit moi aussi de voir ton visage ? ☺️ ´´

Très vite Betty reçoit une photo de son ex sur laquelle il est vêtu d’un joli polo blanc qui ressort merveilleusement bien avec le bronzage de l’été. Il lui semble légèrement plus musclé que quand elle l’a quitté.

‘´ Tu es bien le même qu’avant, c’est à dire canon. ☺️’´

´´ Betty-Lou tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques. ❤️ j’ai voulu te laisser ta liberté et respecter ta décision mais je n’y arrive pas. C’est dur sans toi, vraiment. ´´

´´ Toi aussi tu me manques quelque part. ☹️ mais certaines choses ont changé ici... et je me plais bien dans cette ville. Je suis totale perdue depuis que tu m’envoies des messages. ´´

´´ Je te manque ? ❤️ j’aurai plutôt pensé que tu n’en avais plus rien à faire n’ayant plus eut de nouvelle. ´´

´´ Ce n’est pas ça , j’ai juste essayé de ne plus y penser car à distance ça n’aurait pas marché mais je t’aimais sincèrement ! Crois moi cela n’a pas été simple en arrivant ici. Puis un an à peine c’est encore très récent... mais je... ne peux pas revenir comme ça malheureusement c’est impossible. Et ma place est ici. ´´

´´ En tout cas saches que je t’aime toujours et mes sentiments sont beaucoup plus forts aujourd’hui, Betty-Lou. Je t’aime. ❤️ pourquoi c’est impossible pour toi ? Je t’ai pardonné, j’ai compris pourquoi tu l’avais fais ! Alors qu’est-ce qui t’empêche de revenir vers moi ? ❤️ tu sais, je pourrai quitter Vannes et emménager à Nancy. J’y ai beaucoup réfléchis et cela ne me pose aucun problème tant que je suis avec toi. Est-ce que tu as trouvé quelqu’un d’autre ? ☹️ ´´

´´ Je crois que mes sentiments se sont enfouis ou du moins c’est ce que j’ai essayé de faire à mon arrivée sur Nancy... mais ils sont toujours là et ça j’en suis sûre aujourd’hui et c’est très très déroutant. ❤️☹️ je ne sais plus où j’en suis... oui j’ai quelqu’un, quelqu’un que j’aime mais le fait que tu aies repris contact avec moi me fais douter. ‘´

´´ Écoutes je vais te laisser tranquille. Tu dois avoir mieux à faire et il faut que j’encaisse le fait de ne pas te savoir seule dans ta vie sentimentale. Tu te doutes bien que j’aurai préféré le contraire... j’ai bien les boules mais bon je respecte tes choix parce que je t’aime. Saches le. Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne continuation et d’être heureuse. C’est tout ce qui compte pour moi. Bisous ! ´´

´´ Noooooon ! Ne t’en vas pas ! ☹️ j’ai tant besoin de toi moi aussi ! Tu m’as tellement manqué s’il te plaît ne coupes pas les ponts. ‘´

Une heure passe et plus aucune réponse. Betty-Lou a les mains qui tremblent et une grosse envie de pleurer. Elle ne veut pas que cette personne à qui elle tient tant disparaisse de sa vie.

Elle se met à lui envoyer plusieurs messages qui restent sans réponse.

Elle finit par celui-ci.

´´ Je t’aime ❤️☹️ ´´.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0