Chapitre 288
Océane et Rafaël se baladent main dans la main sur un petit chemin de campagne comme ils ont l’habitude de le faire après le repas du soir.
La jeune femme prend son homme par le cou et l’embrasse avec énormément de tendresse puis elle se blottit dans son cou parfumé des fragrances qu’elle aime tant.
Rafaël murmure un ´´ Hum ´´ lorsque les lèvres de sa belle bécotent son cou. Il descend ses mains sur la taille de sa chérie.
- Tu sais que ça fait bientôt un an toi et moi ? murmure t-il en embrassant son front.
- Oh tu y as pensé ? S’exclame Océane touchée. D’habitude les hommes ne relèvent pas trop ce genre de choses !
- C’est important pour moi, car tu l’es énormément à mes yeux. Je t’aime et je te veux pour la vie chuchote t-il en la regardant fixement.
Océane l’enlace encore plus et lui répond qu’elle aussi par un baiser plein d’amour qui veut dire tout ce qu’elle ressent pour lui.
- Comment tu as pu me remarquer ? Lui demande Océane. Je suis tellement discrète.
- De premier abord oui mais quand tu connais bien la personne tu n’es pas du tout timide ! Tu fais que de parler dit-il en rigolant. Non sérieusement, je t’ai d’abord trouvé très jolie, très simple exactement comme j’aime ! Et aussi toute timide, donc tu me ressembles quelque part. C’est un tout qui m’a charmé chez toi... dès la première seconde où mes yeux se sont posés sur toi, j’ai eu envie de te connaître. Et toi, tu m’as trouvé quoi bébé ?
- Déjà j’ai été amusée de ta réaction lorsque l’on s’est inscrit... j’ai vu que je t’avais complètement déstabilisé ! J’ai trouvé ça mignon. Notre rencontre a été marquée par le sourire que tu as affiché pour répondre au mien ! Ensuite, tu t’es montré attentionné ! Dès la minute où tu es venu m’aider. Et toutes les autres fois et à la fois tellement maladroit ! Timide ! Et sinon je ne vais pas te mentir je t’ai trouvé bel homme déclare t-elle yeux dans les yeux avec sincérité. Raf, tu as toujours ton canif ? J’aimerai que l’on grave nos initiales dans....... ce tronc d’arbre ! je ne l’ai jamais fais, ça me ferait plaisir.
- Euh oui bien sûr attends dit il en cherchant dans sa poche. Le voilà !
Océane pose sa main sur celle de son homme et tous les deux griffonnent dans l’écorce. O + R dans un grand cœur aux courbes pas parfaites.
Tous les deux se regardent les yeux tous brillants puis s’embrassent langoureusement devant l’arbre qui à présent fait partie de leurs repères.
- Je t’aime Océane, vraiment beaucoup déclare t-Il en repoussant les cheveux de la jeune femme en arrière à l’aide de ses grosses mains.
- Moi aussi mon cœur ! Tu es toute ma vie ! Murmure Océane. Tu es celui avec qui je veux vieillir, avec qui je veux avoir des enfants !
- (Se racle la gorge) Il faut que je te parle d’un truc d’ailleurs ma chérie... tu vas dire que je suis un peu fou... mais ce n’est pas grave je vais te le dire quand même. Je ne sais pas comment te le dire...
Océane suit son regard des yeux, plisse le nez et fronce ses sourcils bruns.
- Tu m’inquiètes là... tu ne comptes pas me quitter tout de même ?! S’exclame Océane les larmes aux yeux et le cœur s’emballant.
Rafaël la soulève pour la prendre dans ses bras, Océane enroule ses jambes autour de la taille de son homme.
- Comment peux-tu croire une chose pareille ? J’ai trouvé ma perle rare ! Je ne compte pas te lâcher ! S’écrie Rafaël.
- Je ne sais pas, je tiens à toi et j’ai eu peur l’espace d’un instant que tout s’arrête entre toi et moi...murmure Océane. Dis moi ce que tu as à me dire, à ta façon alors ! On ne se prend pas la tête.
- Tu sais, Océane... je suis plus âgé que toi... nous avons quatre ans d’écart toi et moi... je vais avoir trente-et-un an en fin d’année... je sais que ça ne fait pas très longtemps qu’on sort ensemble. Mais j’aimerai que l’on ait un petit bébé toi et moi, j’aimerai être papa pas trop vieux tu vois. Mais si c’est trop tôt pour toi je peux aussi attendre ma puce répond Rafaël la voix toute tremblante.
- Oh Raf... je ne sais pas trop quoi dire murmure la jeune femme.
- Laisses tomber... c’était bête de ma part ça ne fait qu’un an dit il en pouffant un peu mal à l’aise de sa révélation.
- Non... non ça ne l’est pas ! Renchérît elle en lui prenant la main. Ça me montre que tu es sérieux et que je ne suis pas une simple histoire ! Mais... un an c’est si peu... je suis encore jeune. Tu souhaiterais que ça arrive quand ?
- Je ne sais pas, je pensais démarrer les essais bientôt... mais ça ne fait rien je pourrai attendre plus t’inquiètes pas. Je ne veux pas te brusquer. Ça fera comme quand on a fait l’amour pour la première fois... petit à petit répond Rafaël.
- Tu sais que par contre je suis très heureuse que tu me proposes d’avoir un enfant ! Ça me touche. Faut juste que ça fasse cheminement dans ma tête... s’exclame Océane. Je veux que toi et moi, on soit sûrs de rester ensemble, je ne voudrai pas faire un enfant avec toi et de ne plus être avec le père. Tu comprends ?
- Donc tu doutes de l’amour que tu éprouves pour moi ? Ou que je ne t’aime pas autant que tu le crois ? Demande le bel homme.
- Non, Raf, non pas du tout arrêtes déclare Océane les larmes aux yeux en lui prenant la main. Ne crois pas ça... c’est pas ça que je voulais dire... (cale son front contre celui de son chéri) tu as raison c’est bête d’avoir pu penser que ça puisse se terminer... euh si tu veux, j’arrête de prendre la pilule dès ce soir?
- Écoutes fais le quand tu te sentiras prête dit il en souriant accompagné d’un bisou tendre.
- Rentrons à la maison, nous avons un bébé à mettre en route dit elle avec un large sourire jusqu’aux oreilles.
- Mais... comment ça ? répond le trentenaire en se faisant traîner par la main.
Arrivés à la maison, la jolie brune laisse tomber sa boîte de pilule dans la poubelle.
- Tu es sûre !!? Lui demande sérieusement son homme.
En guise de réponse et pour laisser place au silence, Océane plaque ses lèvres sur celles de son chéri, l’entraîne dans un rapport déchaîné et amoureux.
Annotations
Versions