Chapitre 295
La nuit est tombée lorsque les filles rentrent sur le site Etat Nature, Betty-Lou tourne les clés dans la serrure de la bulle et toutes les deux prennent place sur la banquette. Mélody tient dans ses mains la fiche sur le fonctionnement du spa pour prendre connaissance du fonctionnement de celui-ci.
Après s'être mises en maillot de bains mettant leur silhouette sensuelle en valeur, les deux filles courrent avec leurs serviettes jusqu'au spa. Mélody prend soin de le mettre en route en suivant à la lettre chaque consigne alors que sa chérie leur prépare une infusion chaude à boire posées sur la petite table ronde de la terrasse.
Toutes les deux boivent tranquillement leur infusion aux citrons verts/gingembres puis Mélody pose sa serviette étalée sur une chaise, Betty-Lou a les yeux qui luisent en admirant sa chérie dans son maillot de bains une pièce grand décolleté en V et très échancré vers les cuisses. Celui-ci n'ayant pas de rembourrage a tendance à plaquer le peu de poitrine qu'elle a mais la rend à la fois si désirable.
Mélody enjambe sensuellement le rebord du spa sous le regard de Betty-Lou qui finit par la rejoindre dans un bikini triangles/string de couleur noir.
Les bulles s'agitent et remontent à la surface. Cela masse le dos des deux femmes ainsi que leurs mollets. Mélody entoure le cou de sa chérie de ses bras fins, toutes les deux penchent légèrement la tête sur le côté pour pouvoir échanger de tendres baisers. La langue de Mélody lèche lentement de manière sexy le menton de la belle blonde ainsi que le contour de ses lèvres. Alors que les doigts de Betty-Lou agacent les lobes d'oreilles de sa brune.
Leurs mains glissent de leurs épaules à leurs bras en passant par l'intérieur. Mélody se glisse derrière Betty-Lou pour la serrer dans ses bras.
Les étoiles scintillent dans le ciel, la clarté de la nuit et le fait qu'il n'y a aucun nuage les rends pleinement visibles et fait de ce moment détente, un instant magique. Pour une fin de Septembre, cette nuit est plutôt chaude. Les filles ferment les yeux, Mélody cale sa tête contre les rebords du spa alors que Betty installe la sienne dans le cou de la jolie brune.
Ce moment bien-être leur apporte beaucoup de bien, tous leurs soucis semblent s'être envolés pour une bonne dizaine d'heures même si ils réapparaitront le lendemain, il n'y a qu'une chose à faire profiter, ne penser à rien. Après deux heures de Spa, le petit couple s'entoure dans leur drap de bains respectif et regagne la bulle.
Mélody dépose une couverture qu'elle a amené sur les draps du lit double pour ne pas les huiler. Dans des embrassades langoureuses, les filles font voler les maillots à travers la pièce. Leurs corps nus sont faiblement éclairés par la lueur de la lune qui les surplombe.
Betty-Lou fait tomber délicatement sa petite femme dans la douceur des draps tout en prenant soin de s'allonger sur elle pour faire un corps à corps le temps de quelques baisers et de réchauffer sa petite brune qui a la chaire de poule.
Mélody regarde sa chérie avec une intensité dans le regard et chaque coup de langue de Betty-Lou autour de la sienne lui fait lâcher involontairement quelques râles. La blondinette se rend compte de l'effet qu'elle procure à Mélody en sentant son coeur battre contre le sien, elle s'applique davantage pour attiser le feu en elle.
Mélody mouille déjà rien que de sentir les seins et le sexe de Betty contre ses zones érogènes, elle se cambre en avant bouche ouverte lorsque les lèvres de sa chérie descendent s'appuyer dans son cou.
- Retournes toi à plat ventre Mél chuchote Betty-Lou tout en effleurant la cuisse de sa chérie.
Mélody s'installe à plat vente présentant son dos, ses bras, ses fesses et ses jambes à sa masseuse. Betty-Lou remplit sa main d'une huile chauffante et érotique qu'elle place sur le dos de Mélody. Ses ongles appliquent de douces caresses très peu appuyées de chaque côté de la colonne vértébrale de la brunette jusqu'à ses reins. Puis elles deviennent plus appuyées et circulaires autour de celle-ci une fois de plus.
Mélody detend ses épaules au fil des massages que Betty applique dessus. Du bout des lèvres, elle frôle celles de sa brune d'une extrême douceur. Mélody esquisse un mini mouvement des siennes puis repose sa tête sur l'oreiller. Betty-Lou lui arrache des frissons en embrassant la nuque et le haut du dos de sa chérie.
La jolie blonde pose sa poitrine sur le dos de Mélody, la maintient de chaque côté pour pouvoir la passer sur le dos de la jeune femme qui frémit au contact des tétons de Betty.
Ce contact réveille en elle des sensations de picotements dans sa vulve qu'elle lâche un souffle chaud. Les globes de Betty pétrissent les fesses bombées de la brunette.
Mél se repositionne pour pouvoir ouvrir un peu plus ses cuisses laissant apparaitre son sexe mouillé sous les yeux de la jolie blonde.
Betty le contourne mais insiste bien sur les intérieurs des cuisses ce qui mine de rien ouvre l'appétit de sa petite femme.
Les mains de Betty sont terriblement délicates, douces, excitantes suscitant l'envie de sa chérie. Les mollets coulissent de droite à gauche, de gauche à droite.
Betty observe attentivement les réactions de Mélody qui lorsqu'elle caresse sa vulve par derrière remonte ses fesses un peu plus haut. Ses doigts se font plus précis en tamponnant sensuellement son clitoris.
Mélody griffe les oreillers tout en ondulant son corps, sa respiration est bruyante et le massage fait grimper excitation et plaisir.
Les doigts de Betty sont trempés de cyprine, elle les enfonce doucement dans la vulve de la jeune femme qui pousse un gémissement aigü. Elle doigte Mélody avec douceur tout en masturbant son clitoris.
- Ahhhhmmmmmmmmmm .... trop bon ! gémit-elle.
- Oui ma puce, profites ! laisses toi aller.
Les doigts de Betty-Lou accélère le rythme jusqu'à faire clapoter la mouille de Mélody. Betty les retire pour la frustrer afin de la faire monter en puissance après.
- Tu te retournes ma chérie ?!
Mélody se positionne à plat dos les yeux ouverts pour contempler Betty-Lou. sa masseuse fait glisser ses ongles sur les bras de sa chérie puis d'une extrême tendresse remonte â l'interieur de ceux-ci. Mélody laisse ses épaules s'affaisser et sourit remplie de bien être. Betty-Lou lui masse l'interieur de la main, sur la paume et ses doigts. Quelques douleurs sont ressenties à cause des pressions qu'elle lui afflige ainsi que la tension de ces derniers temps.
Betty-Lou chasse ses mains sur les côtés de la poitrine menue de sa chérie pour les descendre le long de ses côtes pour terminer leur course sur le ventre de la jolie brune qu'elle effleure du bout des doigts. Yeux dans les yeux, ses mains font le chemin inverse sans éviter les petits seins de la très jolie brune.
Betty malaxe les seins de Mélody dans des mouvements circulaires sur toute la totalité sans toucher leurs extrémités.
Les lèvres de Mélody se resserrent et ses ongles frôlent les cuisses de Betty-Lou qui est assise à genoux par côté de son corps.
Son ventre se soulève, sa respiration est plus forte. Betty observe le buste de sa petite femme puis prend en main un sein qu'elle tire en avant alors que sa seconde main s'ajoute sur celui-ci pour caresser son téton entre pouce et index. Des picotements titillent Mélody au niveau de ses mamelons.
Le toucher est doux, délicat et terriblement sensuel. Ses pointes durcissent au maximum. Les doigts de Betty-Lou frolent tendement son ventre, elle pose ses lèvres sur le galbe du sein gauche et dépose des baisers jusqu'à son mamelon. Sa langue tourne sur l'aréole et l'aspire entre ses dents pendant que l'autre main alterne des tirements et des pincement sur le second.
Mélody remue son bassin et se saisit de la tête de sa chérie, elle ouvre la bouche et ne parvient plus à retenir ses spasmes et gémissements. Quelques minutes après sa petite copine obtient un délicieux orgasme mammaire qui a fait doublé de volume sa poitrine.
Elle ferme les yeux, frissonne en sentant les mains de sa chérie descendre sur ses cuisses puis ses mollets. La jolie blonde masse par appuis les pieds de sa chérie d'abord sur le dessus puis la voute plantaire.
Puis ensuite se met un lubrifiant sur les doigts. Délicatement elle ouvre les lèvres intimes de Mélody pour les masser avec ses doigts. Mélody luit de cyprine et de lubrifiant.
La brunette tente de pousser la main de sa chérie un peu plus bas afin qu'elle la pénètre tendrement. Betty fait non de la tête et continue de faire monter le plaisir de Mélody et de la faire patienter.
Ses doigts fins tirent sur le clitoris de sa copine, ce qui lui donne quelques secousses involontaires du bassin, la cyprine double de quantité, le surplus coule le long de ses cuisses grandes ouvertes. Betty-Lou se penche en avant pour pouvoir découvrir le sexe de Mélody du bout de sa langue. Elle va et vient entre ses lèvres intimes, parcoure son clitoris de manière plus appuyée et entre sans demander la permission dans son puits d'amour ce qui arrache des petits cris à Mélody qui à présent se tortille. Betty-Lou remonte titiller les tétons de la jeune femme avec une de ses mains pendant que la deuxième entre trois doigts dans le vagin de la brune qui gémit encore plus fort. Betty-Lou est en train de faire une tornade de la langue à sa chérie.
Mélody ondule son corps tout en formant un arc avec son buste, ses cuisses aimeraient se refermer mais Betty les bloque avec la force de son dos. Mélody s'attrape la poitrine et est à la limite des convulsions, ses petits gémissements incitent Betty-Lou à continuer son massage buccal et son doigté.
L'orgasme est vraiment très intense que les larmes lui montent aux yeux.
Ensuite, Mélody renverse la blondinette dans les draps et se place au dessus. Elle prend ses très petits seins en main pour pouvoir les masser contre ceux de Betty-Lou qui respire bruyamment. Leurs mamelons s'effleurent durant de longues minutes et finissent par bien pointer. Betty râle dans l'oreille de Mélody qui se frotte sensuellement à elle.
Mélody tend son bras pour attraper son jouet, un vibromasseur double pénétration. Elle prend soin de lubrifier le sexe et l'anus de sa belle tout en l'embrassant amoureusement dans un échange de langue.
Betty-Lou gémit de manière rauque puis de petits cris aigus remplacent les plus graves, sentir l'index de Mélody remuer dans son petit trou semble l'exciter. Après un bon quart d'heure de préparation, Mélody fait entrer le jouet dans l'intimité de sa chérie et effectue des rotations de son poignet pour faire remuer le sextoy en elle.
Cela glisse sans difficulté, pour l'instant elle ne l'a pas allumé pour ne pas la faire jouir trop vite, la partie bombée frotte délicatement son clitoris ce qui lui apporte de douces sensations pendant que les vas et viens la font mouiller davantage. Mélody caresse la joue de Betty-Lou puis lui attrape les lèvres entre les siennes. La petite blonde frissonne et ses jolis seins pointent fièrement en avant bien dressés.
- Hummmmmm.... Doucement ma chérie, tu m'éxcites, doucement... Je risque de jouir trop vite.
- Pas grave ça détends toi, prends ton pied ! je peux t'offrir plusieurs orgasmes ce n'est pas un problème !
Quelques minutes supplémentaires à subir ce délicieux traitement. Mélody observe chacune des réactions et augmente la rapidité de ses vas et viens manuels pour l'instant. Betty griffe les draps, son corps se soulève de manière saccadée jusqu'à jouissance. Betty-Lou était beaucoup trop excitée, que son orgasme est venu très rapidement mais avec des ressentis très intenses.
Mélody la caresse tendrement puis une fois le retour au calme, elle actionne la partie rotative dans l'intimité de Betty tout en bougeant aussi son poignet. La partie anale se fait délicatement haper par l'anus de Betty-Lou qui souffle bruyamment une fois à l'intérieur.
Ce traitement ne la rend pas insensible, tout son corps réagit de nouveau, sa bouche s'ouvre et sa tête bascule en arrière. Sa poitrine se soulève et rebondit légèrement sous les coups de bassin de la jeune femme. Mélody lui sourit tout en actionnant les différentes vitesses du jouet, elle va même se caresser la poitrine sous le regard excité de Betty-Lou.
L'anus de la blondinette s'écarte, son point G est titillé par les stimulations à l'intérieur de ses deux orifices, sa mouille se fait abondante dans son puits d'amour. Mélody se contorsionne pour venir poser elle aussi son clitoris contre la partie vibrante.
Toutes les deux grimacent, Betty-Lou tend ses bras pour malaxer les seins de Mélody. Les vibrations font monter de puissantes sensations dans les terminaisons nerveuses de leur clitoris.
- Ohhhhhhhh haaaaaaan mmmmmmm ! Grogne Mélody en se frottant le clitoris contre la partie bombée du jouet ce qui la fait marteler plus fort contre celui de Betty-Lou qui est toute transpirante.
- Haaaaan oui ! hooooooooo! oui!!!!! oh je vais jouir !!!!! ooooooohhhhhh crie la blondinette en remuant son corps.
- Oh vas-y bouges encore plus fort ! J'y sens bien ! s'exclame Mélody.
Toutes les deux s'activent jusqu'à jouir bruyamment à l'unisson, le sextoy est expulsé du vagin de Betty-Lou et celle-ci éjacule puissamment juqu'à tremper l'emplacement des draps sur lequel elles se trouvent.
Les deux jeunes femmes restent allongées de longues minutes avant de remettre leur nuisette sexy. Toutes les deux se contemplent vêtues ainsi.
Toutes les deux s'enlacent tendrement tout en regardant les étoiles qui sont nombreuses dans le ciel. Mélody désigne toute la constellation et donne des explications à sa chérie.
Elles s'endorment vers cinq heures du matin ayant voulu profiter de leur bulle au maximum. Vers huit heures, elles se réveillent en se faisant un câlin l'une contre l'autre. Leurs lèvres s'embrassent, leurs mains caressent leurs corps encore ensommeillés. Très vite leurs culottes passent par dessus leurs jambes afin de faire frotter avec sensualité leur vulve déjà bien humidifées l'une contre l'autre.
La matière satinée des nuisettes fait pointer leurs tétons qui se caressent durant les frottis-frottas.
- Je t'aime murmure Mélody. Rrrr tu me fais encore mouiller !
- Moi aussi répond Betty.
La cyprine s'étale et leur permet un coulissement terriblement agréable. Des soupirs se font entendre, leurs mains se posent sur leur bassin pour intensifier le mouvement.
Betty remonte la nuisette de sa femme pour lui manger la poitrine alors que celle-ci excite leur clitoris collés l'un contre l'autre.
De fortes sensations et une envie d'uriner se font ressentir chez les deux belles créatures qui se masturbent ensemble au petit matin. Très vite l'orgasme clitoridien surgit chez toutes les deux.
En nuisette, elles se dirigent sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner. Mélody étale la confiture et le miel sur leurs tartines pendant que sa chérie leur fait un thé citron vert gingembre. Elles se regardent avec un large sourire tout en croisant leurs doigts fins. Le regard de Betty est de nouveau douloureux, quasiment brillant trahissant une profonde tristesse, une blessure bien ouverte.
Vers 9h30, elles débarrassent la petite table et sortent la poubelle pour pouvoir la jeter sur le parking en partant. Hâtivement Mélody file à la douche pendant que sa chérie enfouit les draps dans un grand sac de linge sale qu'elle laissera sur le banc de la bulle et inversement quand elle sera à la douche, Mélody donnera un coup de balais au sol de la bulle et sur la boiserie de la terrasse.
Toutes les deux sont habillées très simple : Débardeurs, casquette, short, baskets, n'ont pas eu beaucoup de temps pour se coiffer et se sont pas du tout maquillées ce qui laisse apercevoir leurs visages fatigués.
Elles chargent la voiture de leurs bagages, balance la poubelle de chambre dans le grand bac gris et s'en vont remettre les clés à l'hôtesse d'accueil qui les salue chaleureusement en leur disant à bientôt et leur souhaitant une bonne route.
Annotations
Versions