Ma famille idéale

Une minute de lecture

J'aime ma famille mais pour le défi je vais demander de vivre dans une autre pour laisser mon imagination fertiliser ;)

Pour commencer, on serait une famille vivant dans un monde de Dieux. Dans cette univers, toute le monde est égaux. Même s'il y a une hiérachie avec un pouvoir royal.

Mon père serait un conseiller des finances et ma mère institutrice pour l'école des jeunes Dieux. Mon frère, ministre des affaires étrangères ( affaires d'autres mondes ). J'aurais une petite soeur dont je m'occuperais à temps plein en journée.

Moi, jeune femme au foyer, je travaillerais la nuit en rédigeant les archives royal.

Nos pouvoirs sont : l'immortalité donc mais aussi la maitrise des quatres éléments naturels, la capacité de voir aux travers les murs notamment pour mon frère, une capacité d'invisibilité pour moi, mes parents ont une capacité de téléphatie.

On a des pouvoirs innés mais aussi acquise par l'école et d'autres formations.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0