Benure Carmin
Bonjour à tous.
Je me présente, Benure Carmin, fondateur de la cité indépendante d'Eclipsia.
Tout d'abord, n'espérez pas que je révèle mon visage ou quelconque trait pouvant permettre de m'identifier, vous ne verrez jamais ce qui se cache sous cette capuche et ce masque.
Ensuite sachez que je ne suis pas le genre de personne contre qui vous souhaiteriez vous liguer puisque, si la justice est pour moi une priorité, je n'hésiterais pas à faire disparaître ceux qui sont contre l'évolution que nous apporteront.
Je ne suis pas quelqu'un de bien, ni quelqu'un de mal, seulement un humain qui veut être le plus juste possible et apporter à la civilisation, le souffle qui lui a manqué depuis des années.
Je dirige l'armée la mieux entrainée et la mieux équipée du monde qui intervennait jusqu'à maintenant de manière secrète sous couverture financière des puissants du monde.
J'ai sous mon commandement les meilleurs cerveaux du monde soutenu par un lourd financement et aucuns règlements.
Je dirige ce monde bien plus que vous ne pouvez le verrez, j'imagine l'histoire que vous pensez écrire.
Je suis ici pour raconter des aventures, des envies, des peurs, des espoirs, des batailles, des récits.
Je n'existe pas réellement mais j'ai malgré tout été créé, par la volonté d'un être de donner vie à ce qu'il aurait souhaité être.
Annotations
Versions