La naissance
La Naissance.
Pourquoi suis-je née ici ?
Dans la souffrance, ma mère est morte de déshydratation quand je suis née car elle était prisonnière uniquement pour procréer.
Je suis née, elle est morte !
Mon sort en va de même, car je suis prisonnière par des fous qui se servent de la femme comme des choses servant uniquement à mettre au monde d'autres êtres vivants jusqu'à ce qu'ils aillent au bout de leurs buts.
Quels est leurs buts ?
j'ai grandi dans un endroit lugubre, ou pleins de femmes s'occupaient de moi, mais ces femmes étaient gentilles avec moi, enfin elles essayaient d'être gentilles..car ceux qui nous séquestraient étaient diaboliques envers nous toutes !
Il ne fallait surtout pas démontrer un signe de gentillesse autrement c'était la mort assurée, ou voir pire la torture jusqu'à la mort...
La douceur, l'empathie et tout ce qui va avec ces sentiments de bonheur n’existaient pas chez ces humains, absolument rien de tout ça.
Ils ne connaissaient que la violence, la haine, la douleur...voilà dans quoi j'ai été élevée
Heureusement entre nous on pouvait se soutenir mais ca ne suffisait pas..
j’ai appris à vivre dans la douleur, car dans celle ci il y avait toujours dans un recoins de la douceur, la douceur que tout être humain a en lui...voila à quoi je me raccrochais.
le but des ces gens fous etaient de créer des êtres humains a leurs convenance, c est à dire, pas de gentillesse, pas de douceur, mais qu’ils soient dur, beaux, intelligents, des bruns, des blonds mais surtout pas de roux car les roux ne devait pas faire partis de leurs clan ainsi que les yeux verts, qui étaient aussi à proscrire.
un clans pour changer le monde à leurs convenance.
J ai accouchée moi aussi quand j avais 15 ans ils ont pris mon bébé comme les autres jusqu’au jour où il y a eu un véritable chamboulement car les femmes qui étaient prisonnières avec moi, on étaient une bonne trentaine, ont coincé l’homme qui venait nous prendre une à une pour diverses raisons, puis on a pu s’enfuir je ne sais comment, certaines ont gagné la liberté et d autre pas, je faisais partie des femmes qui ont réussi.
J ai gagné, je vais vivre.
Il me reste une chose à faire....Je reviendrais chercher mon fils.
Tchoise
Annotations
Versions