Jour 4

Une minute de lecture

« Chère Madame la maire,

J’ai une excellente idée à vous soumettre. Avec le confinement, j’ai goûté aux joies de vivre en caleçon. Je dois dire que c’est une période qui me permet de vivre un peu comme à la préhistoire. Ils vivaient eux aussi en caleçon. A poil mais en caleçon. Enfin je ne veux pas dire qu’ils vivaient à poil. Mais ils avaient des poils. Enfin comment dire, les caleçons, ils étaient en peau de bête. Les bêtes sont à poil. Donc ça fait des caleçons à poils. J’espère que vous avez compris le fond de ma pensée. J’avais donc une question qui me parait existentielle, pourriez-vous instaurer une dérogation pour que nous puissions vivre en caleçon ? Et on pourrait même rebaptiser la ville «Encalesson». J’aimerai avoir votre avis. Serait-il possible d’en discuter en conseil municipal ?

Cordialement,

Mitch, un citoyen de votre ville.»

Allez, je l’envoie.

Annotations

Vous aimez lire Aurore ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0