Voler ou Nager

Une minute de lecture

Volé ou nager, deux choses contraires, mais deux choses pas si différentes, on dit bien: << Nager dans le ciel >>, un truc dans le genre, non ? Mais imaginer quelques minutes, voler au dessus des nuages, voler en paix, parfois un avion pourrait passer et vous dérangez mais à pars ça, qu'es-ce qui pourrait vous déranger exactement ?
Pas grand chose ou grand chose, cela dépends des personnes, mais franchement entre voler ou nager, je préférerais avoir des ailes. Car sérieux, y'a quoi de bien à être sous l'eau ? On ne peut pas plonger bien loin, soit l'eau est trop froide soit trop chaude ou carrément trop salée et dans ce cas là, vaut mieux pas boire la tasse car là, tu mets des minutes à t'en remettre. Certains pensent que les coraux c'est jolis, certes, mais le paysage en vol, tu peux aller partout ! Sans aucune contrainte à pars le temps et les saisons mais elles sont éphémères, alors que le taux de sel ne change jamais. ET encore, dans les airs, rien ne te chasse si tu es assez haut, mais dans l'eau, tu as plusieurs prédateurs dont les hommes ! Au secours !

Je sais pas pour vous, mais moi, un simple poisson veut vraiment apprendre à voler... ce qui est impossible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire MyopiaRelay1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0