Élucubration d’une inconnue

Une minute de lecture

Écrire pour réfléchir sur soi. C'est quelque chose qu'il m'arrive souvent de faire quand je m'ennuie à un point... Et l'ennui... c'est devenu un bon ami dernièrement.

Alors, trois mots pour résumer ma personnalité selon mes amis. Solaire, antithèse et il en faut un troisième ? Mes amis c'est ce qui résume ma personnalité. Sans eux je n'en aurais pas mais surtout, on se complète. Un bon moyen d'aggraver ses défauts et de se reposer sur ses qualités. Je vous le dis !

En vérité je suis une introvertie extravertie. Oui oui, quand ils disaient antithèse ils ne mentaient pas. Une danseuse hors norme mais avec un sens du rythme effroyable et plus que tout une éternelle rêveuse qui adore partager ses envies et ses divagations. Cela explique beaucoup de choses...

J'ai un humour aussi pourri que les plus grands beaufs sur cette planète mais toujours avec cette petite touche qui ferait tout mon charme... De ce que j'ai cru comprendre...

Enfin bref, je suis un esprit peu éclairé qui s'est perdu dans ses écrits intimes et profonds. Cher lecteur je m'en excuse sincèrement, je me suis perdue dans mes réflexions obscures.

Annotations

Vous aimez lire Choumie Crunch ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0