Avec lui
Avec lui, j'apprends à vivre et à respirer.
J'étais cette fille qui voyait le monde dépourvu de couleur, tout était gris, qui s'accrochait à des paroles masquées sans sincérités parce que la douleur était trop forte, il y avait ce coeur qui ne faisait que de saigner et ces larmes de couler. J'avais l'impression de me noyer.
Avec lui, je suis cette fille qui respire mais suffoque de plaisir, qui vit en sentant son coeur râter des battements avec le ventre envahit par des milliers de papillons. Qui voit la beauté du monde qui l'entoure, où il y a la présence d'une lumière dorée qui laisse apercevoir à mon regard un aperçu de magie qui compose ce monde. Avec lui, je suis cette fille naturelle, qui n'a pas besoin d'énormément de maquillage, qui n'a pas peur d'ouvrir son coeur, qui ressens une petite nervosité à la vue de ses messages, je suis cette fille qui rit facilement, qui laisse entendre de la joie dans sa voix et qui frissonne dès que l'on prononce son nom.
Avec lui, j'ai découvers que mes lèvres se courbaient dans un sourire incontrôlable encore inconnu jusqu'à sa rencontre. Avec lui, je découvre ce que c'est que l'amour et la confiance.
Je suis cette fille brisée par le passé mais qui guérit doucement chaques instants passés à ses côtés. Cette fille qui est morte de trouille à l'idée de le perdre, mais qu'il ne perdra jamais.
Avec lui, je suis amoureuse et je suis moi.
Annotations
Versions