HISTOIRE 3 : L'histoire de Daphnée

2 minutes de lecture

Daphnée était malheureuse. Tout le temps, tout les jours. Elle ne le montrait pas, bien sur. En compagnie de ses amies, elle sourit et rit, mais chez elle, ce qu'elle vit est...affreux !

En rentrant chez elle ce soir-là, elle avait peur. 14/20 en maths. Elle allait se faire tuer, c'est sur ! Effectivement, sa mère l'attendait et :

-Daphnée, putain ! Tu fais chier, je t'ai envoyé un message et tu ne l'a même pas vu !

-Bah oui, j'était en cours !

-Mais bien sur ! Arrête de mentir, tu séches tout le temps !!

-Mais non ! Et il disait quoi le message ?

-Tu dois faire le ménage ! Car hier, tu ne l'a pas fait, et je ne t'en félicite pas !!

-J'ai oublié...

-Et pourquoi tu rentres si tard ? Tu soûles ! Tu traines dans la rue comme un pauvre chienne...

-Mais...

-Allez, va faire le ménage. Si on ne te dit rien, tu fais rien...

Elle soupire, et se mets malgrès tout, à faire le ménage. Quand elle a terminé, elle est épuisé. Mais elle décide de montrer le note à sa mère (si sa mère découvre la note plus tard, Daphnée ne sera plus de ce monde).

-Maman, j'ai eu 14/20 en maths.

-Bah bravo ! J'en parlera à ton père tiens ! Il sera content.

Ok, là elle est morte. Déjà sa mère, c'est quelque chose, mais alors son père...Elle ose à peine imaginé sa réaction face à ça...Elle va dans sa chambre en trainant des pieds, bien décidé à se reposer.

-Et ou tu vas ? Tu n'as même pas bien fait le ménage, sale...

Elle ne réponds rien.

-Bon va faire tes devoirs et ranger ta chambre en attendant ton père. Et tu seras privé de manger ce soir, tiens !

Le retour de son père fut catastrophique.

-C'EST QUOI CETTE NOTE, PUTAIN !!!! DAPHNEE ?! TU ME FAIS HONTE !!

Il l'a gifle très fort. Tellement fort qu'elle tombe par terre. Elle a mal. Très mal.

-IL FAUT TE PUNIR POUR QUE TU COMPRENNES ? Chérie punie la !!

-C'est déjà fait !

Elle soupire et là, c'est le drame. Elle n'aurait pas du souffler. Il la frappe encore et encore. A cause des cris et des pleurs, les voisins ont appeller la police, mais c'était trop tard. Elle était morte. Il lui faisait ça depuis longtemps. Et maintenant elle est morte...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0