En préambule
"Les enfants Whorgram" constitue le récit de la première campagne de jeu de rôle que j'ai joué.
Je ne l'ai donc absolument pas inventée seule. Les copains joueurs et “meujeu” m'ont gentiment donné leur accord pour écrire nos aventures. Il s'agit ici de la 2ème version, que je vais essayer de "romancer" un peu plus. Mon but est donc d'en faire un ensemble, une histoire cohérente, sans trop des illogismes liés à ses origines. (comme par exemple les personnages qui sont parfois très passifs tout simplement parce que le joueur était absent ce jour là)
Il s'agit d'une aventure se passant dans un monde médiéval (mais pas fantasy, donc n'attendez pas des elfes, des nains ou des dragons, ni de magie.)
Attention, l’univers dans lequel se déroule l’histoire est dur et sombre. Il y a donc des passages violents, des batailles, des morts, des personnages assez immondes moralement et des descriptions de violences mysogines et des violences verbales, dont certaines à caractère sexuel. Si cela risque de vous mettre mal à l’aise, ou pire, de réactiver des traumas, je vous conseille de ne pas lire cette histoire. Prenez soin de vous.
Annotations
Versions