VIII

Une minute de lecture

Disclamers :

Aucun poisson n'a souffert durant l'écriture de cette fanfiction, les scènes de cascades ont toutes été réalisées sans trucage c'est la raison pour laquelle l'auteur sort profondément marqué par cette expérience, la lecture particulièrement périlleuse de cette fanfic nous oblige à préciser qu'aucun test de torture d'aucune sorte n'a été pratiqué sur les lecteurs.
Si pendant votre lecture un ou plusieurs rictus sont apparus sur votre visage, si vos épaules ont bougé nerveusement , si vous avez gloussez une ou plusieurs fois, si vous avez crié contre l'auteur il est inutile de consulter un médecin, sachez que ces réactions sont normales et particulièrement saines ; à l'inverse si aucun de ces symptômes n'est apparu courrez d'urgence vous faire greffer du second degré !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LeaDanCarole ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0