Il est...

Une minute de lecture

Il est beau, pas seulement à cause de son regard si touchant qui me fait chavirer à chaque fois qu'il croise le miens, pas uniquement à cause de son sourire qui me donne irrésistiblement envie de lui sourire en retour. Il est beau à l'intérieur, pour ce qu'il est, la façon dont il pense, la manière qu'il a de voir le monde, de me regarder, de me dire "je t'aime".

Il est mon cadeau le plus précieux même si bien sur il ne m'appartient pas, le rencontrer est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis très longtemps. Je lui dit souvent qu'il est mon soleil, mon étoile, ma lumière mais je ne sais pas si je pourrai un jour lui dire vraiment à quel point je l'aime, parce que je ne connais pas de mots assez fort pour dire cela.

Mon amour pour lui est sans limite, chaque jours passé à ses côtés est un bonheur immense et chaque secondes loin de lui, une douleur innomable qui me met à terre. Pour lui je pourrai tout défier, avec lui je pourrai aller au bout du monde.

Il est mon pilier, mon roc, ma direction et je voudrais lui donner en retour au moins à la mesure de ce qu'il me donne chaque jours.

Oui l'amour est une chose difficile à décrire car il peut être si fort parfois que les mots de toutes les langues du monde ne pourrai suffire pour l'exprimer.

Annotations

Vous aimez lire Syliam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0