Chapitre 13
Fin de l’enquête
Nous avions enfin réussi à résoudre le meurtre de Charles Felding, et Agathe avait décidé d’organiser un événement au château pour lui rendre un dernier hommage. La soirée fut pleine d’émotion. Plusieurs proches ont pris la parole pour parler de Charles, partager leurs souvenirs et évoquer les bons moments passés avec lui.
Agathe nous avait invités, Thomas, Alice et moi, pour nous remercier de tout ce que nous avions fait. Elle proposa à Alice de venir vivre au château avec elle, car elle était désormais seule, et la naissance de son enfant apporterait de la joie et du bonheur dans ce lieu marqué par le drame. Agathe avait réalisé qu’elle avait quelque chose en commun avec Alice . Elles aimaient toutes les deux Charles du plus profond de leur cœur, et même la mort n’avait pas réussi à briser cet amour.
La fin de la soirée approchait, et je ne savais toujours pas comment avouer à Thomas ce que je ressentais. Après avoir quitté le château, nous sommes rentrés à la maison. Pendant tout le trajet, j’ai cherché les mots justes pour lui déclarer mon amour.Lorsque nous sommes arrivés, Thomas s’est assis sur le banc devant l’entrée, et je l’ai rejoint. C’était le bon moment pour me lancer...
-Thomas… il faut que je te dise une chose… Je t’aime.
Fin
Annotations
Versions