JOUR 29 : OXYGÈNE
Jour 29 : Oxygène
Test du 25 octobre 2048.
Expérience : Couper progressivement l’oxygène de la pièce du sujet n°5 pour observer sa réaction à l’asphyxie.
Résultats d’expérience :
- 100% d’oxygène : Le sujet déambule dans la pièce et présente des signes d’angoisse. Probablement causé par la séparation de son groupe. Rien d’anormal.
- 90% d’oxygène : L’alarme provoque des signaux de détresse chez le sujet. Augmentation de l’intensité cérébrale. Le sujet a peur.
- 80% d’oxygène : Première toux. Le sujet éprouve des difficultés à reprendre son souffle. Il frappe contre les vitres et appelle à l’aide. La fréquence cardiaque du sujet s’accélère.
- 70% d’oxygène : Le sujet présente des rougeurs au niveau du visage. Température corporelle en hausse. Fréquence cardiaque toujours en hausse.
- 60% d’oxygène : Le sujet cherche son souffle. Fréquence cardiaque anormalement haute. Activité célébrale anormalement haute. Le corps du sujet cherche à compenser.
- 50% d’oxygène : Le sujet montre des signes de douleur. Signes physiques de défaillance. Le sujet ne peut plus s’empêcher de toucher.
- 40% d’oxygène : Le sujet ne peut plus se relever. Cherche de l’air au sol. Activité cardiaque défectueuse. Activité cérébrale défectueuse. Le sujet étouffe.
- 30% d’oxygène : Le sujet suffoque. Rentrée d’oxygène insuffisante. Activité cardiaque aléatoire. Activité cérébrale en baisse.
- 20% d’oxygène : Le sujet est inconscient. Activité cérébrale presque nulle. Activité cardiaque faible.
- 10% d’oxygène : Arrêt cardio-respiratoire. Décès du sujet.
Conclusions :
L’être humain ne peut pas vivre sans oxygène. Le déplacement de la planète Terre entraînerait la perte de l’atmosphère et la mort rapide de tous les individus. Probabilité de réussite de la purification : 99%. Solution à privilégier.
Annotations
Versions