Gaz
Jules pousse un peu les gaz après quelques instants ce qui fait rapidement tomber Amandine. Il fait immédiatement demi-tour et on arrive vite a sa hauteur. Elle a le sourire aux lèvres.
- Jules : Joli !
- Amandine : Merci, par contre c’est vrai que c’est usant.
- Moi : Ah oui !
- Jules : Oui c’est normal, remonte. Thomas va passer à la casserole.
- Thomas : Évite ce genre d’allusion s’il te plait.
- Jules : Rooh excuse moi, je voulais juste t’embêter.
- Thomas : D’accord.
On voit Thomas faire il réussit à sortir de l’eau dès la première tentative. Il ne s’aventure pas aux figures comme Pascal, mais il tient bon même avec la vitesse.
- Jules : Bon voyons s'il va réussir le virage cette fois-ci.
- Moi : Il y arrive habituellement?
- Jules : Pas a chaque fois.
- Amandine : Jules, j’ai une question.
- Jules : Oui ?
- Amandine : J’ai eu mal à un moment lors d’une chute, rien de grave mais depuis je me dis qu'il doit quand même y avoir des risques.
- Jules : Le pire qu’un collègue ait eu une fois est une petite fracture. Mais franchement moi j’ai jamais eu le cas.
- Amandine : Une fracture quand même !
- Jules : C'était pas grand chose.
- Amandine : OK.
- Jules : Enfin pour être tout à fait honnête avec toi, je suis assez prudent car oui ça peut faire très mal.
- Amandine : Ah ?
- Jules : Oui je ne fais pas n’importe quoi, j’ai pas envie d’avoir de problème surtout que dans votre cas je fais ca en dehors de mon cadre professionnel.
- Moi : Et donc ?
- Jules : Donc si il y a le moindre “problème” je ne suis pas couvert par mon assurance.
- Amandine : oui, donc tu es encore plus prudent.
- Jules : Oui.
Amandine et moi sommes rassurés. Après ces quelques questions Jules effectue un virage, Thomas suit le mouvement et réussit à ne pas tomber. Jules tourne alors dans l’autre direction mais cette fois Thomas tombe sur l'extérieur assez rapidement et je suis assez effrayé par la vitesse de sa chute.
Annotations
Versions