Note de fin... ou pas !

2 minutes de lecture

----- Ceci n'appartient pas à l'histoire -----

Cette histoire, "Elspeth", m'est venue en tête alors que je travaillais en usine, entre deux vérifications de produits. Un travail pas franchement intéressant, mais il fallait bien que je paye le crédit de ma toute première voiture.

À cette époque, j'étais une grande fan et joueuse du jeu PC "Les Sims 2". J'avais tous les add-ons, j'avais créé mon propre site internet avec plein d'astuces, des histoires de sims et des défis... J'ai même eu ma petite notoriété parmi la communauté française. C'était aux alentours de l'année 2010.

"Elspeth" devait à l'origine être illustrée par des captures d'écran prises en jeu. J'avais juste à créer une nouvelle partie et y jouer, selon le scénario que j'avais élaboré. J'étais rodée à ce type d'histoire : j'en avais écrit plusieurs autres.

Seulement, celle-ci, je ne l'ai finalement pas illustrée. J'ai laissé tomber la partie en cours de route, et l'histoire s'est poursuivie dans ma tête (et sur papier) sans plus le support du jeu.

Puis, la vie continuant, je suis passée à d'autres choses, et d'autres histoires... Je suis désolée de vous apprendre qu'il n'y a - pour le moment - toujours pas de fin à l'histoire d'Elspeth.
Fera-t-elle connaissance avec la famille de sa mère ? Comment sera-t-elle accueillie ? Et la famille de son père, alors : seuls les personnages connaissent son histoire. Même moi, l'auteur, n'en ait pas l'ombre d'une idée ! Comment évoluera le couple d'Elspeth et Yannick ? Les chipies reviendront-elles embêter notre héroïne ?

Je ne désespère pas de poursuivre et achever cette histoire un jour !

Je vous laisse donc sur cette note de fin - et j'espère que vous suivrez les histoires qui seront publiées après ! Il y en a quelques autres en littérature "Ados et jeunes adultes".
Si vous êtes plus âgé et aguerris aux histoires d'horreurs ou matures, il y aura aussi des histoires et des nouvelles pour vous.

N'hésitez pas à me suivre, et à me faire suivre vos histoires préférées : je serais ravie de les découvrir !

Merci de votre lecture et à bientôt ! <3

Annotations

Vous aimez lire Rahariel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0