Merci !

Une minute de lecture

Chers lecteurs, chères lectrices,

Merci d'avoir pris le temps de parcourir cette histoire aux côtés des Invisibles. Au fil des pages, vous avez suivi leur quête de sens, leurs doutes, leurs victoires et, surtout, leur volonté de rester fidèles à eux-mêmes. Leur voyage n'aurait pas été le même sans votre regard, vos réflexions, et la place que vous leur avez laissée dans votre esprit.

À travers cette œuvre, j'espère avoir pu partager avec vous un peu de cette liberté créative, cet espace où l'art devient un moyen d'expression intime, une manière d'explorer l'invisible qui nous lie tous. Si cette histoire a éveillé en vous ne serait-ce qu'une étincelle, alors elle aura atteint son but.

Merci encore pour votre présence silencieuse et vos pensées, car après tout, les plus belles œuvres sont souvent celles que l'on garde en soi.

Continuez à chercher, à créer, à rêver. Et surtout, à rester libres.

Avec gratitude,

L'auteur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kiruke ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0