Qui sommes nous ?

Une minute de lecture

Nombreux sont ceux qui ne savent y répondre, certains vous dirons leurs prénoms ou leurs noms d'autres leur métier mais quel est la réel signification de cette question ce terme peut être perçu de multiple manières on peut y répondre par une infini de possibilité chaque personne est unique chaque personne y répondra de manière différente même moi je dirais qu'il n'y a qu'une seul réponse qu'un seul terme avec le quel nous pouvons dire que la seul chose que nous sommes c'est " Nous " il est impossible de dire dans les détails ce que nous sommes car nous sommes l'ensemble de notre vie prenons un exemple avec une tapisserie chaque moment de votre vie est un fil, chaque étape de votre vie est un nouveau motif et l'ensemble de votre existence forme la tapisserie ou encore pour ceux qui aiment lire prenez l'exemple d'un livre au lieu d'un livre c'est une phrase, et au lieu d'un motif c'est une page, ainsi ce que je suis c'est tous ce que j'ai vécu du jour de ma naissance jusqu'à maintenant mes rêve, mes cauchemar, mes douleurs, mes souffrances, les instants heureux, et malheureux, mon bonheur, et ma tristesse, l'ensemble de mes émotions, l'ensemble de mes défis de mes échecs et de mes réussite c'est toutes mon histoire, l'ensemble de mon esprit et de mon corps, mais aussi l'univers et tous ce qui m'entoure c'est ça qui me définit et ça qui nous rends chacun aussi exceptionnel les uns que les autres !

Annotations

Vous aimez lire Gaïa&Locus&Cosmos "ChasseurDeDragon II" ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0