Un monde florissant
Cette histoire s'inspire du jeu navigateur d'aventure (et quelques passages érotiques/sexuels) du même nom dévelloppé par Nutaku (-18). Je ne suis pas l'auteur de l'univers et des personnages de ce récit, cependant certains éléments sont le fruit de mon imagination, ainsi que la trame scénaristique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La prophétie du Monde du Jardin veut, que tous les cent ans, un homme de vertu en devienne le roi afin de protéger ses habitants de ses pires ennemis : les pestes. Il ne peut s'agir que d'un mâle dans un Monde qui n'est composé que de femmes... ou plutôt des Fleurs.
Si elles ont toutes l'apparence d'humaine, elles sont pourtant bel et bien des fleurs lors de la naissance qui, par le fait d'un étrange sort, deviennent des humaines fleuries en grandissant. Une partie d'entre elles sont les Chevalières de Fleurs, elles combattent les pestes. Les autres, simplement nommées Fleurs, sont les habitantes régulières du Royaume, elles ne combattent pas, mais permettent de le faire vivre en le gérant.
Autour de ces Fleurs en poussent d'autres qui ne restent que végétales, elles meurent si l'on s'éloigne d'elles. Sur leur peau peuvent en pousser de façon temporaire, et les Fleurs peuvent se changer entièrement de façon végétale quand elles dorment.
Le roi est important pour la maintenir la puissance des Chevalières de Fleurs, comme l'on dit, une fleur a besoin d'amour pour être une belle plante. Mais pour le reste tout est naturel ce qui ne nécessite pas d'hommes dans ce Monde. Quand une Fleur meurt, elle revit... ou plutôt repousse.
Il est temps que la prophétie se réalise, et nous amène un nouveau roi... nous devons sauvegarder notre Monde de ce terrible ennemi qui arrive.
Je suis une Chevalière de Fleur peuplant le Monde du Jardin, mon rôle est de gérer les festivités à l'acceuil du prochain roi, et de le guider. C'est ce que je fais depuis ma naissance, et à chacune des mes renaissances. Aujourd'hui, nous avons effectué les préparations pour célébrer l'arrivée du prochain roi. Voilà bien longtemps que nous l'attendons, et une nouvelle menace arrive pour envahir notre Monde. Sans lui, nous ne pourrons combattre et survivre.
Qui va être l'élu humain à nous rejoindre cette fois ? C'est une question à laquelle je suis pressée de répondre... alors que je regarde le portail, je peux voir les autres Chevalières avec la même lueur d'impatience, et derrière nous les Fleurs s'agenouillent pour honorer son arrivée.
- Plus que quelques instants Nazuna, soit patiente.
- Je suis patiente Acacia !
Le Portail s'ouvre enfin, il me faut être prête à me présenter à l'humain futur-roi que nous allions découvrir bientôt, serait-il meilleur que le précédent, ou pire ? Toutes ces interrogations peuvent sembler stupides et, pourtant, leurs réponses en vaudront de la survie de notre monde !
Je peux déjà distinguer la silhouette de notre prochain roi, il avançe doucement et enfin, il sort du portail, cet humain blanc et brun avec des yeux noirs, plutôt grand, élancé et assez musclé. Cependant, ce n'est pas l'aspect physique qui intéresse les Fleurs, mais ce dont il est capable de faire pour elles. Je m'avançe alors vers notre Roi afin de me présenter.
- Bienvenue dans le Monde du Jardin, Monseigneur. Mon nom est Capselle bourse-à-pasteur et présente pour vous servir en tant qu'assistante dans notre monde afin de tout vous expliquer. Je sais que vous pouvez actuellement être dans l'incompréhension sur ce qu'il vous arrive, mais vous saurez bientôt. Nous sommes les Chevalières de Fleurs et derrière nous se trouvent les Fleurs, nous sommes les habitantes de ce monde. Vous avez été choisis parmi les humains pour venir nous aider à protéger ce monde des pestes qui menacent nos vies. Acceptez d'être notre Roi, fis-je en m'agenouillant, je vous en prie, pour notre monde !
- Je... je ne comprends rien, je dois faire un rêve...
- Je vous assure que tout cela est réel, Monseigneur, dis-je sans bouger, si vous acceptez vous ne le regretterez pas, les récompenses pour protéger le Monde du Jardin dépassent tout ce dont vous pouvez rêver.
- Hum... je ne suis pas certain d'être fait pour être Roi...
- Justement, je suis là pour vous guider et vous aider à devenir un Roi d'excellence, Monseigneur ! N'ayez crainte pour votre vie humaine, lorsque vous reviendrez dans votre monde rien n'aura bougé.
Il reste planté face à moi sans répondre, se posant sans doute tout un tas de questions auquelles je devrais répondre ensuite.
- Bon... vous m'avez convaincu, j'espère ne pas faire une grave erreur...
- N'ayez crainte, mon Roi.
Je me releve en faisant signe à une Fleur de s'approcher avec les insignes pour préparer le couronnement : la Couronne des sept Arbres de Vie et le Sceptre des Fleurs, je prends la Couronne avant de signaler à notre Roi de se mettre à genoux pour que je la dépose sur sa tête. Ensuite, je prends le sceptre en lui tendant à l'horizontale, avant de lui demander de se relever pour le lui donner.
Je me retourne vers les Fleurs pour annoncer la venue de notre nouveau roi dans le Monde du Jardin. De toutes parts, des acclamations de joie, il était là pour nous sauver... le Roi Soleil.
J'invite alors le roi à me suivre vers ses appartements, dans le Palais, où il allait pouvoir prendre ses marques avant de débuter sa nouvelle vie.
Annotations
Versions