Ton amitié pour quoi ?

Une minute de lecture

Elle me regarde de ces yeux vert. Ces yeux si parfait. Si beau. Fut un temps ou j'aurai pu lui demander de sortir avec moi. D'aller regarder un film au cinéma du coin. Maintenant que je sais son secret, qu'elle me l'a confié, je ne peux espérer que son amitié.

Mais c'est déjà bien, son amitié. Quand elle m'a dit '' j'aime les filles '' j'ai tout d'abord pensé a une blague. Une drôle de blague certes, mais une blague quand même.

Mais a son regard serieux et son expression sévère j'ai compris. Alors je l'ai regardé. Une dernière fois. Ces yeux. Sa bouche. Ces cheveux. Puis je lui ai répondu que de son amitié je n'en voulait pas.

Au final, elle m'a offert son amitié et moi, je lui ai rendu de l'animosité ! Amitié et animosité. Elle font la paire ensemble mais se séparent juste après !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Apasdeloup ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0